les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

les capsule si tu les colle pas bien ou quue tu choisi pas les bonne taille cest la cata fais chablon cest preferable

les capsule si tu les colle pas bien ou quue tu choisi pas les bonne taille cest la cata fais chablon cest preferable

merci de ton conseil ma belle mais je voulais savoir c'est aussi pck elle a 15 ans que tu me dis sa ou c'est en general?
parce que (pour l'instant) toutes ls poses capsules que j'ai faites ont tenues lol et au chablon sur ma soeur elle avait perdu un ongle! :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy: :11-crying: et j'avais galéré avec ces saloperies de chablons... maintenant si c'est en vu de son age pour une meilleure adhérence je ferais chablon :D:D:D

15 ANS pour moi perso cest trop jeune pour poser apres chacun fait il entend non je trouve que chablon cest mieux que capsule en tout point du moment que tu le mets bien lol
je suis une anti capsule

15 ANS pour moi perso cest trop jeune pour poser apres chacun fait il entend non je trouve que chablon cest mieux que capsule en tout point du moment que tu le mets bien lol
je suis une anti capsule

aaaaah c'est sa mdrrr ....bha je la préviendrais déjà a l'avance pour le risque de décollement que c'est qd meme jeune et tout ...et peut etre demander une autorisation ecrite des parents si elle veut vraiment???
les chablons j'aime bien aussi en fait sur moi je prefere mais quand j'avais tester sur ma soeur j'avais galéré quand meme :headbonk: j'ai des chablons noir et doré qui ne collent pas .

aaaaah c'est sa mdrrr ....bha je la préviendrais déjà a l'avance pour le risque de décollement que c'est qd meme jeune et tout ...et peut etre demander une autorisation ecrite des parents si elle veut vraiment???
les chablons j'aime bien aussi en fait sur moi je prefere mais quand j'avais tester sur ma soeur j'avais galéré quand meme :headbonk: j'ai des chablons noir et doré qui ne collent pas .
les fer en chablon tes folle faux pas prendre ceux la SINON CEST PAS UNE QUESTION DE DECOLLEMENT CEST JUSTE UNE QUESTION KELLE EST JEUNE ET FAUX FAIRE GAFFE DE PAS LUI ABIMER LA PLAQUE CEST TOUT

les fer en chablon tes folle faux pas prendre ceux la SINON CEST PAS UNE QUESTION DE DECOLLEMENT CEST JUSTE UNE QUESTION KELLE EST JEUNE ET FAUX FAIRE GAFFE DE PAS LUI ABIMER LA PLAQUE CEST TOUT

ok je tiens compte de tout sa je lui dirais de toute facon!!!! si elle veut vraiment je ferais peut etrree (maintenant on verra si elle me rapelle )
et les chablons ce sont des en papier je n'ai que ceux là ...tu en as des comment ?

ok je tiens compte de tout sa je lui dirais de toute facon!!!! si elle veut vraiment je ferais peut etrree (maintenant on verra si elle me rapelle )
et les chablons ce sont des en papier je n'ai que ceux là ...tu en as des comment ?
en papier aussi ,les entity, les ezflow et les kodi sont super comme chablon

en papier aussi ,les entity, les ezflow et les kodi sont super comme chablon

ok.
bon je sais, je suis enervante! mais euh ..
zai pas compris pk ils zétaient pas bons les miens....."pas crier natiii lol " :worried::worried::worried::worried:

DSCF2465.jpg Pose de faux ongles sur une amie
DSCF2489.jpg Pose de faux ongles sur moi même...
Première fois que je pose :54-flower:

bon je vais me coucher les fille je suis fatiguer je me suis taper kam meme 7 H de train hier et je me suis pri pour starsky et hutch pour avoir un taxis alor je vai au dodo bisous

lol...et oui je me tape l'incruste oh la vilaine que je suis je m'incruste et je ne me présente même pas.
alors rapidement : angélique maman de 2 petites pommes d'amour je debute dans la pose d'ongles j'ai effectuées ma formation il y a 3 mois et je demarre une auto-entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour