les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

franchement didine un poil des pattes lol mais serieu j'adore cette pose!!! la couleur tu l'a achetée ou?

tin si j'ai pas ma commande de chez cindou je deviens folle n'empeche pour le prix sniffff

mais bon pour l'instant ya jamais eu de probleme..on verra demain! si je recois pas ma commande boutik nails vendredi (sa fera deux semaines) je peux l'oublier?

tin si j'ai pas ma commande de chez cindou je deviens folle n'empeche pour le prix sniffff

mais bon pour l'instant ya jamais eu de probleme..on verra demain! si je recois pas ma commande boutik nails vendredi (sa fera deux semaines) je peux l'oublier?
demande lui tu as fais des folie chez cindou lol

natiii jviens de voir ton commentaire sur un autre post jsuis encore mdrrr

jai deja une personne interesse mdr je minkiete un peu cest nom de fille et lemail dun mec jespere que sa craint pas lol

jai deja une personne interesse mdr je minkiete un peu cest nom de fille et lemail dun mec jespere que sa craint pas lol

natiii tu fais toujours gratuit tes modèles? comment tu fais quand ta plus de gel? tu demandes pas de participation?

nathalie, ne t'inquiète pas, perso, mon mail est au nom de mon mari... c'est pas pour ca que je suis craignosse !!!
mdr

quoique....

nathalie, ne t'inquiète pas, perso, mon mail est au nom de mon mari... c'est pas pour ca que je suis craignosse !!!
mdr

quoique....
oui mdr je suis pas habitue je suis super mefiante de toute facon c mon homme qui garde les enfant pendant mes pose donc il est la lol merci isa

mdr

quoique....

oui mdr je suis pas habitue je suis super mefiante de toute facon c mon homme qui garde les enfant pendant mes pose donc il est la lol merci isa

mddrrrr sur le coup j'ai cru que c'était toi isa qui avait contacter nathiii :boulet:

kan jai plus de gel et ba jen rachete mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON JE FAIS GRATUIT jai pas le droit de prendre dargent

hummm alors (question bête peute etre) c'est pas normal que des filles demandent une petite participation a leurs modèles? :hmmm:lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour