les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Ohhh ma pauvre poulette ! Je suis désolée pour le terre neuve de tes amis !

Pour le lien pour l'aspi tanpis c'est pas grave je vais attendre, ça va bien se refaire un jour !!

Allez courage ma belle

t'es cro cro zentille,merci et encore desolée pour l'aspi,
vraiment je n'avais pas vu ta demande avant ce matin!!!:worthy:
mais te fais des bizous quand meme hein,tu sais hihihihi:flower2:

t'es cro cro zentille,merci et encore desolée pour l'aspi,
vraiment je n'avais pas vu ta demande avant ce matin!!!:worthy:
mais te fais des bizous quand meme hein,tu sais hihihihi:flower2:

:kiss1: t'inquiète y'a pas de mal !!!! moi aussi je te fais tout plein de bisous de réconfort :flowers:

Aspirateur poussière table pour ongles gel manucure pro en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-10 11:10:29 Paris)

J'ai trouvé aussi celui là qui n'est pas encore trop cher ! Vous en pensez quoi ?
Ou alors je m'abstiens et j'attends ??
il n'a pas l'air mal,je suis aller comparer il ne dise pas grand chose de plus!!!
cependant tout en bas c'est noter

detail du vendeur professionnel hong kong,alors la je ne sais pas du tout,
les filles des personnes connaissent??????????????
je ne connais pas non plus le site "hypercontent"mais j'ai regarder il a de bonnes appreciations!!!

je ne sais quoi te repondre ma belle!!!!

ben ce matin j'ai regardé avant de te mettre le lien et je l'ai pas vu lol.ça a l'air d'être le même.

coté capacite c'est le meme!!!
et tu as des sacs de fournis avec,mais je ne sais pas,je ne voudrais pas d'influencer en erreur:21-crazy:

J'ai acheté un Kit stamping sur Hong Kong et aucun souci la livraison 15 jours en recommandé .

Bises
j'ai jamais osé comander a hong kong mais plusieur filles sur le fofo on l'air contente et c'est vrai que niveau prix des foies ça vaut le coupje croi que je vais finir par me laisser tentée

ludi j'ai changé d'ordi mais il n'y a pas ta fiche pro. donc toujours pas vu tes tatous.
quel pigments utilises tu?
moi j'ai fais un tatou a mon homme mais c'est un définitif lol. je lui en ai attaquer un autre mais il est pas fini.j'aimerai pouvoir faire des temporaires car j'ai des copines qui me demandent. ça tiens combien de temps?

Coco juste pour te dire que les chablons réutilisables sont tres bien car plus rigides. Tu arrives bien a rallonger la plaque et a arrondir ton ongle.
Mets nous une photo je te dirais
Bises
ok mumu je regarderais pour en acheter dés que j'ai terminer je met les photos promis bisous ma mumu

Coucou les filles

J'ai repris le boulot du matin hier 12h30 19h15 et ce mmatin à nouveau a 5h45 j'ai eu l'impression de coucher là bas.
J'ai horreur de bosser l'après midi.
Sinon Vous avez fais les pipelettes je n'ai pas pu tout lire
Bises
ouuuuuuuu!quel horreur 5h45 s'est encore la nuit sa?lol tu doit être sur les rotules

les filles pour votre aspirateur de table part contre le seule inconvènient qu'il a s'est au niveau du sac il est en tissus avèoler et quand on le touche on a plein de poussière sur les mains donc il faut aller souvent dehors secouer le sac pour moi s'est le seul soucis

les filles j'ai essayé de rectifier ma pose. a vos coms

Pièces jointes

• Picture 14.jpg
    Picture 14.jpg
    22 KB · Affichages: 75

coucou les filles.
ludi et nath vous parlez de tatou. définitif ou provisoire? je ne sais pas comment on voit la fiche pro?

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il neige, je devais bouger mais hors de question que je prenne la route sous la neige... traumatisée la Coco mdrrrrr

Ludi une petite photo de ta belle pose s'impose ma belle ;)

Plein de bisous et une bonne journée à toutes

oulaaaaaaaa belle pose est un grand mot :30-niceeyes:

ludi j'ai changé d'ordi mais il n'y a pas ta fiche pro. donc toujours pas vu tes tatous.
quel pigments utilises tu?
moi j'ai fais un tatou a mon homme mais c'est un définitif lol. je lui en ai attaquer un autre mais il est pas fini.j'aimerai pouvoir faire des temporaires car j'ai des copines qui me demandent. ça tiens combien de temps?

sa s'affiche pas tout le temps miss attend je doit avoir une photo quelque part sinon j'en fait un ce soir pour te montré

sa dure 15 jour
c'est pas noir mais bleuté par contre :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

dite les filles j'ai ouvert un sondage venez voir
http://forum.manucure.info/vie-pratique/181227-iphone-quen-pensez-vous.html :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

oulaaaaaaaa belle pose est un grand mot :30-niceeyes:

sa s'affiche pas tout le temps miss attend je doit avoir une photo quelque part sinon j'en fait un ce soir pour te montré

sa dure 15 jour
c'est pas noir mais bleuté par contre :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

dite les filles j'ai ouvert un sondage venez voir
http://forum.manucure.info/vie-pratique/181227-iphone-quen-pensez-vous.html :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
je suis allée voir mais je peu pas voter j'y connais rien lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour