les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Coco

Ce coup ci je prefere la première.
Pas de defaut pour moi. Bravo Coco. Tu vas monter sur le podium.

Bises
merci mumu tu es trop gentille

Les filles il y a un petit souci plus de messages de Nath.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles?
moi aussi je me posais la question elle a peut être un soucis d'ordi comme moi

Bises à toutes

merci totone

salut les filles !! alors quoi de neuf !! j'ai fini ma pose petons hier soir voilà ce que ça donne
jolie les pieds sa embelli beaucoup moi par contre je suis comme marjo je n'aime pas sur les pieds

coucou les nenettes

pose d'aujourd'hui ce modèle a les ongles qui piquent du nez naturellement et elle ne veut pas couper et refaire au chablon dommage
mes modèle sont terrible elles sont jeune mais ne veulent que du simple puffffffffffffff:fuyou_2:
:oops: défaut sur le majeur et l'auriculaire...c'est en regardant les photos que l'on voit tout les défauts car trop longtemps les yeux sur la pose .....
j'aime beaucoup baboux sobre,net,propre par contre s'est vrai que ses ongles font griffes dommage pour elle

Très belle la pose sur les pieds :1-smile:
Perso je peux plus m'en faire refaire :Dancing_sad:
Hâte de pouvoir poser aussi bien que vous :ange:
Bisous à toute :coeur:

tu es déjà allée voir un podologue

pour mon ongle ou pour mon orteil? si c'est pour mon enfin mes orteils car j'ai sa aux deux pieds oui jétait sensé me faire opérer avant ke tout mes orteils partent dun coté mais c'est deja trop tard alors pfff
j'ai été vraiment bien foutue moi :ranting3:

coucou les nenettes

pose d'aujourd'hui ce modèle a les ongles qui piquent du nez naturellement et elle ne veut pas couper et refaire au chablon dommage
mes modèle sont terrible elles sont jeune mais ne veulent que du simple puffffffffffffff:fuyou_2:
:oops: défaut sur le majeur et l'auriculaire...c'est en regardant les photos que l'on voit tout les défauts car trop longtemps les yeux sur la pose .....

coucou baboux c'est une jolie pose par contre j'ai un conseil . je remarque que avec ton masque tu t arretes avant la lunule a chaque fois (normal pour que sa fasse naturel ).mais je pense que si tu contourné la lunule avec le mask, sa serais plus joli enfin en photo on verré pas quand sa s'arrete enfin maintenant l'idée est ptet mauvaise hein je sais pas lol je propose!!!

ps: si j'étais ton modele tkt que des décos t'en aurais avec moi!!! j'aime pas un ongle sans deco enfin c'est joli simple mais sur moi non! lol :dlaugh:

Très belle la pose sur les pieds :1-smile:
Perso je peux plus m'en faire refaire :Dancing_sad:
Hâte de pouvoir poser aussi bien que vous :ange:
Bisous à toute :coeur:

we a cause de la vieille :boulet: lol qui ta marché sur le pied

coucou les nenettes

Pas mal peu de defaut Tototne a tout dit.

Bises:shamrock_for_march_

Coucou les copines

On est vraiment pas nombreuses en ce moment
J'ai reçu les produits que j'ai commandé chez Adnails c'est a dire le duo gel+acrylique.
Cela permet de faire des poses très fines.
J'en ai trop marre mes poses ne tiennent pas plus d'une semaine.
J'ai des décollements.
Alors je vais essayer. Il semblerait que les critiques soient bonnes sur ce produit.
Je vous dirais ce qu'il en est
Bises les cops

moi je prend aussi mes produit chez adnails j'en suis trés contente

Coucou Coco

C'est un gel + une poudre ça evite de faire le bombé et des poses épaisses.

Si ça marche j'adopterai ça.
J'ai fait ma pose lundi et j'ai des décollements pourtant je passe bien le batonnet et je suis le protocole.

Sinon en ce moment je profite du beau temps.
J'ai passé la tondeuse et j'ai fait mon jardin. Je suis à fond

Bises

bonsoir les filles merci pour vos com

une autre pose demain je posterai peut-etre j'espère quelle va vouloir de la déco:at war with emo:a demain biz baboux

pas normal ketha si tu as des décollement...!!!

Coucou les copines

On est vraiment pas nombreuses en ce moment
J'ai reçu les produits que j'ai commandé chez Adnails c'est a dire le duo gel+acrylique.
Cela permet de faire des poses très fines.
J'en ai trop marre mes poses ne tiennent pas plus d'une semaine.
J'ai des décollements.
Alors je vais essayer. Il semblerait que les critiques soient bonnes sur ce produit.
Je vous dirais ce qu'il en est
Bises les cops

oui c'est bizare peut etre une mauvaise prépa de l'ongle enfin je veux dire pas assez dans les coins alors si tu as encore des decollements en passant le baton.???

bonsoir les filles merci pour vos com

une autre pose demain je posterai peut-etre j'espère quelle va vouloir de la déco:at war with emo:a demain biz baboux

pas normal ketha si tu as des décollement...!!!

ouiiiiiiiiii j'aimerais bien avoir des modèles!!! j'ai failli avoir ma mere mais elle a changé d'avis. grrrrrrrr lol

j'ai fait ma main droite (la galère) une deco simple lol mais les traits sont mal faits et ya des défauts. jsais pas encore si jvais faire ma main gauche lol non si quand meme lol.
jsuuis contente parce que j'ai mélangé le camouflage a du make up et j'ai eu un resultat beaucoup plus clair et c'est bien pour ma plaque qui est trés claire. je peux pas mettre les photos aujourd'hui car mon appareil a plus de batterie :Dancing_biggrin:

Coucou Coco

C'est un gel + une poudre ça evite de faire le bombé et des poses épaisses.

Si ça marche j'adopterai ça.
J'ai fait ma pose lundi et j'ai des décollements pourtant je passe bien le batonnet et je suis le protocole.

Sinon en ce moment je profite du beau temps.
J'ai passé la tondeuse et j'ai fait mon jardin. Je suis à fond

Bises

ben moi je n'utilise plus le batonnet car je me suis aperçue justement que ça me provoquait des décollement je fais simplement attention de ne pa m'approcher des cuticules et des cotés et en plus qu'en sa repoussait ça faisait comme une petite bute je vous montre ma repousse de 4 sem,

Pièces jointes

• repousse 4 semaines.jpg
    repousse 4 semaines.jpg
    47.1 KB · Affichages: 22

ben moi je n'utilise plus le batonnet car je me suis aperçue justement que ça me provoquait des décollement je fais simplement attention de ne pa m'approcher des cuticules et des cotés et en plus qu'en sa repoussait ça faisait comme une petite bute je vous montre ma repousse de 4 sem,

elle est bien ta repousse ce weekend je vais faire ma main gauche puis je laisse un moi et je regarderais ma repousse par contre main droite yora surement des petits decollements lol

salut les filles !! a^rès mes ptits pieds mes mains j'ai commençé par mon pouce gauche la galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère pour faire les lacets !! je tremble hardidon pfffff!!

C'est clair les filles qu'il y a un problème.

Mais ça ne vient pas de ma préparation de l'ongle.

Je vais bien m'appliquer et on verra ce que ça donne.

Je bosse demain alors :night:les copines

essaie avec le spot! bisous mumu

essai de ne pas trop t'approché des cuticules 1mm et si tu touches sur le coté essuis avec le pinceau trempé dans la clearner

sympa la déco mais tu ne languis pas de les refaire moi je me lasse vite

quesque tu apelle le batonnet? biz baboux

we c a cause de la vieille :boulet: lol qui ta marché sur le pied

Mdrr non mais l'été dernier on ma fais une french avec gel, et j'ai fais une allergie =S mais ongles on jaunie, mais au mains cela me fait rien. Pour mon doigt de pied faidrai ke jmen mette un faux LOL, j'ai plus d'ongle c'est trop moche :33-lol:

Mdrr non mais l'été dernier on ma fais une french avec gel, et j'ai fais une allergie =S mais ongles on jaunie, mais au mains cela me fait rien. Pour mon doigt de pied faidrai ke jmen mette un faux LOL, j'ai plus d'ongle c'est trop moche :33-lol:

:japi: oh ...!!! le pauvre... un estropié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour