les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci

zut, c'est celui que j'avais commander mais il et en rupture

d'ailleur, ca me fait penser qu'ils m'ont toujours pas rembourser!!!

bref, merci beaucoup et gros bizoux

Bonjour les copines,

J'ai passé commande à Adnails pour mon gel couvrant et en même temps j'ai pris son gel french beige. Elle le vendait en 15ml et je lui ai demandé si elle le faisait en 5 ml et elle a créer une option exprès. Elle est super sympa.
Maintenant j'espère ne plus avoir de problème de démarcation.
Je commence à m'habituer à mon nouveau gel duo donc je crois que je vais faire comme ma Coco64 a qui je fais plein de bises je vais rentrer dans une certaine routine.:29-sunglasses-tongu

Bises les Cops

coucou les copines j'esperes que vous avez passer un bon weeken
mumu tu vas être contente du gel de chez adnails bises

vous pensez a moi demain rendez vous a la mairie:2-big-smile:et priez pour que mes voisin du dessus arrte leur cirque je sai je cumule en ce moment je suis au bord de la depression nerveuse je vous jure la seule bonne nouvelle cest ke je minscri cette semaine au permi plu vite je lai plus vite je demenage oui ma vie et un cauchemar en ce moment besoin de renfort pschycologique des copine:happydance:

coucou les copines j'esperes que vous avez passer un bon weeken
mumu tu vas être contente du gel de chez adnails bises

Coco je pense que maintenant j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
J'espère que tu as aussi passé un bon week end

vous pensez a moi demain rendez vous a la mairie:2-big-smile:et priez pour que mes voisin du dessus arrte leur cirque je sai je cumule en ce moment je suis au bord de la depression nerveuse je vous jure la seule bonne nouvelle cest ke je minscri cette semaine au permi plu vite je lai plus vite je demenage oui ma vie et un cauchemar en ce moment besoin de renfort pschycologique des copine:happydance:

Alors ma Cocotte qu'est ce qui t'arrive? Les voisins qui te font des misères. Une folle qui te tombe dessus. Mais tu vas voir après la pluie vient le beau temps.
Déjà tu as bien réussi ton essai tout à l'heure. Le permis tu l'auras aussi et après que du bonheur:Traslocatore02:

Bises ma Natii

vive le permis natii à toi la liberté et ne t'inquiète pas tu l'auras cette dérogation il n'y a pas de raison tout va s'arranger comme dit mumu aprés la pluie vient le beau temps courage on est avec toi bises natii

j'espere que sa va aller natii demain a la mairie!

vive le permis natii à toi la liberté et ne t'inquiète pas tu l'auras cette dérogation il n'y a pas de raison tout va s'arranger comme dit mumu aprés la pluie vient le beau temps courage on est avec toi bises natii
jespere la jen peu plus jai limpression que tout me tombe sur la tete

:wink2: héhéhé jy peut rien moi si yétait charmant xD :Dancing_biggrin:

Celui que j'aime et kié charmant aussi il est là mdrrr -->

Pièces jointes

• Photo 093.jpg
    Photo 093.jpg
    41.9 KB · Affichages: 22

Tu devrais lui dire de se laisser pousser les cheveux et tu auras presque le même MDR....

Tu devrais lui dire de se laisser pousser les cheveux et tu auras presque le même MDR....

il fera jamais sa mdrrr bha nan ils a pas le meme sourire ki me fai craké lol
nan mais ils n'ont pas la meme tete quand meme lol

mais enfin c'est normal d'etre fan de qqun hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour