les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines
bravo didine pour ta pose par contre je pense que s'est la photo mais on dirais qu'elle ne brille pas beaucoup quand je regarde sa fait mat mais le travail trés propre,jolie
bisous à toutes mes copines

coucou nath !!merci mais je galere avec le bombé!j'ai donne ton tel a ma cousine elle va etre en vacances elle va t'appeler::bisou bonne journée

Coucou Didine ta pose est très réussie. Bravo
Reste le bombé mais c'est tellement difficile ça viendra.
Bises

Bises aux autres copines.
Toujours pas de soleil ici. Ras le col

coucou les copines
bravo didine pour ta pose par contre je pense que s'est la photo mais on dirais qu'elle ne brille pas beaucoup quand je regarde sa fait mat mais le travail trés propre,jolie

Coucou ma Coco

Bises et bon week end.
J'ai de la visite alors vous ne me verrez pas beaucoup

lol oui c'était un bon acteur. et toi c'est qui? :hmmm:
:Dancing_peevedoff:
oui tres bon acteur moi je les adorer ds patriote il etais si jeune ces vraiment dommage qui'il nous est quitter
moi ces mon homme voila pourquoi je tes dit qu'il etais plus beau que le tiens lol :slut:

:Dancing_peevedoff:
oui tres bon acteur moi je les adorer ds patriote il etais si jeune ces vraiment dommage qui'il nous est quitter
moi ces mon homme voila pourquoi je tes dit qu'il etais plus beau que le tiens lol :slut:

ouiii snifff:Dancing_peevedoff:

ah ok mdrrr jcroyais sue tu avais aussi un acteur préféré lol a moi que ton homme soit un acteur? hihihi

ok didine je connaissais pas lol mais franchement tu fais quazi tout le boulot l'instit elle fait pas grand chose

ouiii snifff:Dancing_peevedoff:

ah ok mdrrr jcroyais sue tu avais aussi un acteur préféré lol a moi que ton homme soit un acteur? hihihi

non je rigole ma belle ces mon chanteur preferer je le kif grave il represente tout se que j'aime chez un mec au niveau de la beauter sa fait des année que j'aime se qu'il fait il fait partis d'un groupe de hard rock le groupe s'appele motley crue et le chanteur vince neil ohlalala il faut que j'arrete de parler de lui sinon j'en n'est pour des heure j'ai meme ces photo ds mon mp4 mon homme en est meme jaloux mdr
mon acteur preferer ces meil gibson au purée il a des fesse d'enfer:ayalou: c'est pour sa que j'ai regarder le patriote et ces comme sa que j'ai vu que ton acteur jouer avec lui tres beau film

non je rigole ma belle ces mon chanteur preferer je le kif grave il represente tout se que j'aime chez un mec au niveau de la beauter sa fait des année que j'aime se qu'il fait il fait partis d'un groupe de hard rock le groupe s'appele motley crue et le chanteur vince neil ohlalala il faut que j'arrete de parler de lui sinon j'en n'est pour des heure j'ai meme ces photo ds mon mp4 mon homme en est meme jaloux mdr
mon acteur preferer ces meil gibson au purée il a des fesse d'enfer:ayalou: c'est pour sa que j'ai regarder le patriote et ces comme sa que j'ai vu que ton acteur jouer avec lui tres beau film

ah ok lol connais pas ton chanteur mais je connais mel gibson (c'etait mon ancien voisin... chuuut :eek2:)^^ il est bien aussi c 'est clair lol

coucou les copines
coucou corinne non je pense que s'est la photo bisou et merci
Coucou Didine ta pose est très réussie. Bravo
Reste le bombé mais c'est tellement difficile ça viendra.
Bises
merci ketha oui le bombé ...................sa m'enerve!!!bisousssssss

Bises aux autres copines.
Toujours pas de soleil ici. Ras le col

oui dans les 2 sens tu as atsems qui se croie comme instite!!:33-lol:

mdrrrrrrr par ici ya pas sa. de temps en tant mais rarement ya une pericultrice avec l'instit pour les changes etc mais c'est tout je crois

we l'instit est toute seule en classe le plus souvent sauf quand ya des stagiaires quoi comme moi l'année passée et comme moi pour les 3 ans a venir llol

le fonctionnement en maternelle est pas pareil !!
nous chaque maitresse a une atsem!!
c sympa comme boulot!!tu voix l'evolution des gamins!!moi je suis en moyenne section!!

et tu veux rire une fois atelier peinture ma petite eva etait entreint de se peindre les ongles en verts :laughing1: mort de rire avec ma maitresse !!elle a dit je fais comme sandrine!!!

le fonctionnement en maternelle est pas pareil !!
nous chaque maitresse a une atsem!!
c sympa comme boulot!!tu voix l'evolution des gamins!!moi je suis en moyenne section!!

et tu veux rire une fois atelier peinture ma petite eva etait entreint de se peindre les ongles en verts :laughing1: mort de rire avec ma maitresse !!elle a dit je fais comme sandrine!!!

mdrrrr haha
nous les maternelles n'en n'ont pas lol c'est de l'emploi en moins!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour