les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Merci bcp Marjo !

Bah non, elle ne fait pas de piscine intensive lol
Elle m'a juste dit qu'elle prend des bains presque tous les jours et si mes souvenirs sont bons, bien chauds les bains...
Je ne comprends pas car j'effectue les mêmes gestes sur toutes mes clientes et y'a que sur elle que la french saute... mystère... lol

C'est possible aussi que ce soit une question "d'acceptation" des ongles ?
Genre, le gel n'adhère pas à cause de ses ongles ?
Je sais, je sais, je cherche la p'tite bête ;)

En tous cas, merci pour tes réponses :)

Merci bcp Marjo !

Bah non, elle ne fait pas de piscine intensive lol
Elle m'a juste dit qu'elle prend des bains presque tous les jours et si mes souvenirs sont bons, bien chauds les bains...
Je ne comprends pas car j'effectue les mêmes gestes sur toutes mes clientes et y'a que sur elle que la french saute... mystère... lol

C'est possible aussi que ce soit une question "d'acceptation" des ongles ?
Genre, le gel n'adhère pas à cause de ses ongles ?
Je sais, je sais, je cherche la p'tite bête ;)

En tous cas, merci pour tes réponses :)

elle supporte peut etre pas le gel ou je sais pas moi lol

Voilà mon remplissage et reparation d'un ongle avec rallongement car cassé en deux.

Pose nature peinture

Alors j'ai utilisé le gel camouflage de Cindou qui me convient mieux le gel french beige de Adnails.
J'ai d'abord posé ma french et mon camouflage façon reverse et apres j'ai mis mon gel + acrylique et gel de finition de ongle24 une sorte de sealer que j'avais acheté au tout début de mes poses

Pièces jointes

• IMGP0987.jpg
    IMGP0987.jpg
    49 KB · Affichages: 56
  • IMGP0988.jpg
    IMGP0988.jpg
    40 KB · Affichages: 54

coucou les copines
moi aussi je me suis blesser en faisant mes fenêtre j'ai cogner l'ongle du majeur et en limant je me suis rendu compte peu à peu qu'il y avait du sang sous l'ongle je les est raccoursis aussi sinon on se blesse
wooooooo ma mumu fait attention à ton dos surtout avec le boulo que tu fait repose toi et tient le au chaud dit nous quoi aprés le docteur bises
ben alors les filles faites attention a vos mimmines!!!bisou

Coucou les filles !
Bon j'essaie de poster un nouveau message mais ma blonde attitude m'en empêche, autrement dit, je ne sais pas faire !!!
Alors je m'incruste sur d'autres posts... oups !

J'ai 2 questions :
Je travaille avec les gels LCN, je n'ai rien à dire, je trouve qu'ils sont d'une très bonne qualité mais voilà, parmis toutes mes clientes, je n'ai que 2 sur lesquelles ça n'a pas tenu :
- une sur laquelle j'ai fait juste une pose de gel, elle veut que du gel transparent sur ongle naturel, sur ongles assez courts j'avoue, sans french. Mais au bout de 4 jours maxi, les ongles cassent au bout, genre 2 mm qui sautent et je ne comprends pas trop pourquoi:elle doit les manger,ou le gel tous simplement qui lui ocnvient pas::elle est pas diabétique!!apres tu peux avoir d'autre cause!!
- la 2e, a voulu du gel sur ongle naturel avec french, chose faite, mais là la french a sauté au bout de quelques jours, pourtant ce même travail je l'ai effectué sur d'autres clientes et pas de soucis.

Alors, la première cliente me dit qu'elle titille assez ses ongles, en les mettant à la bouche systématiquement, geste nerveux quoi.
La 2e, m'a dit qu'elle prend assez souvent des bains, pensez-vous que des bains réguliers ou bien pratiquer la piscine ça peut décoller le gel ?un bain je pense pas!!la piscine ?!!!!!!

Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu seule au monde là et je ne trouve pas d'explication logique...
Faut dire que je débute aussi hein :)))

Encore merci les filles, ce forum est génial !!
Bises

Voilà mon remplissage et reparation d'un ongle avec rallongement car cassé en deux.

Pose nature peinture

Alors j'ai utilisé le gel camouflage de Cindou qui me convient mieux le gel french beige de Adnails.
J'ai d'abord posé ma french et mon camouflage façon reverse et apres j'ai mis mon gel + acrylique et gel de finition de ongle24 une sorte de sealer que j'avais acheté au tout début de mes poses

ta pose est jolie, propre !!on voix juste la demarcation a l'index c tout!!moi je te dis bravo!!!ketha:clap:

ta pose est jolie, propre !!on voix juste la demarcation a l'index c tout!!moi je te dis bravo!!!ketha:clap:

Merci ma Didine

La démarcation c'ets sur l'ongle que je me suis cassée et pourtant j'ai mis une bonne couche de gel mask mais apparement pas assez.

Bises

Merci ma Didine

La démarcation c'ets sur l'ongle que je me suis cassée et pourtant j'ai mis une bonne couche de gel mask mais apparement pas assez.

Bises

S'est ce que je pensai!!!mais sava s'est mieu!!que la derniere fosr:sa m'arrive aussi je te rassure!!! petit astuce tu mets une 1er couche tu catalyses et ensuite tu mets une couche juste a l'endroit ou il y a la demarcation un peu epaisse!!!

Les filles il faut que je vous explique quelque chose.
L'autre jour je n'étais pas satisfaite des gel mask de Cindou et elle m'a envoyé un message pour me demander quels gels j'utilisaient.
Je n'utilisais pas le camouflage mais le cover ou le make up qui ne sont pas des gels masks.
Voilà pour la petite histoire alors j'ai commandé le camouflage qui en effet n'a rien à voir et couvre tous les défauts de l'ongle.

Bises les cops

S'est ce que je pensai!!!mais sava s'est mieu!!que la derniere fosr:sa m'arrive aussi je te rassure!!! petit astuce tu mets une 1er couche tu catalyses et ensuite tu mets une couche juste a l'endroit ou il y a la demarcation un peu epaisse!!!

Moi aussi il me semble que c'est mieux.
Pour la french je pensais adopter le vernis mais ça ne tient pas du tout et j'en ai marre de refaire le remplissage toutes les semaines alors j'ai adopté la pose en reverse. En plus je n'ai plus de décollements depuis que j'utilise mon gel + acrylique.
J'espère que celle ci va tenir au moins 15 jours.

Sinon le toubib m'a filé des cachets pour le mal de dos et un truc pour me decontracter. Pour le coup que cette nuit à 3h30 je n'entende pas mon reveil....

Bises

Pour la french je pensais adopter le vernis mais ça ne tient pas du tout et j'en ai marre de refaire le remplissage toutes les semaines alors j'ai adopté la pose en reverse. En plus je n'ai plus de décollements depuis que j'utilise mon gel + acrylique.

Sinon le toubib m'a filé des cachets pour le mal de dos et un truc pour me decontracter. Pour le coup que cette nuit à 3h30 je n'entende pas mon reveil....

Bises

tu fais quoi comme job!!3h30 pas facile!!
tu voix tu as du mieu!!moi je fais ma french au pinceau car au spot dure dure!!!
prend soin de ton dos!!bisou

coucou mumu tu as raison de faire attention aux décontracturant tu es tellement décontracter que tu n'entend rien lol
pour ta pose elle est trés jolie propre naturel j'ai aussi le cover et le gel camouflage de cindou mais je préfère celui de adnails le couvrant question de gout je le trouve plus naturel la je viens de passer commande chez ongle24,adnails et manucure production la il solde j'ai fait le plein de déco sa part asser vite quand on fait souvent ses remplissage en plus il ne sont pas cher bises les copines et mumu vas y doucement avec ton dos
je vous met mes remplissages

Pièces jointes

• IMG_2175.jpg
    IMG_2175.jpg
    85.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_2178.jpg
    IMG_2178.jpg
    86.4 KB · Affichages: 44
  • IMG_2182.jpg
    IMG_2182.jpg
    59.7 KB · Affichages: 37

coucou mumu tu as raison de faire attention aux décontracturant tu es tellement décontracter que tu n'entend rien lol
pour ta pose elle est trés jolie propre naturel j'ai aussi le cover et le gel camouflage de cindou mais je préfère celui de adnails le couvrant question de gout je le trouve plus naturel la je viens de passer commande chez ongle24,adnails et manucure production la il solde j'ai fait le plein de déco sa part asser vite quand on fait souvent ses remplissage en plus il ne sont pas cher bises les copines et mumu vas y doucement avec ton dos

Trop joli :42-baby:

Salut corinne!! jolie jolie tous sa!!bravo:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

bonjour les coupines bonne journée!!!

belles poses !!une préférence pour celle du milieu, attention a tes parallèles ma belle!!

Coco tes poses sont jolies mais tu as un souci avec tes // mais moins que l'autre jour.
( a moins que ce soit l'angle des photos )

Bises

Trop joli :42-baby:
merci amelie

Salut corinne!! jolie jolie tous sa!!bravo:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

bonjour les coupines bonne journée!!!
merci didine

belles poses !!une préférence pour celle du milieu, attention a tes parallèles ma belle!!
merci totone toujours ses parallèles une horreur

Coco tes poses sont jolies mais tu as un souci avec tes // mais moins que l'autre jour.
( a moins que ce soit l'angle des photos )

Bises
merci mumu je ne sais pas pour moi elles sont correct mais d'un oeuil différent sa change bisous

Pose nature peinture

Bises

coucou ma belle pour ta pose je trouve sa joli (e pensais que c'était le beige comme mask que tu aimais lol j'ai encore tt compris mdrrr)
comme conseil: essayer de faire un peu plus souriant et a ton index main gauche relimer les parallele ou la forme

voila ma belle bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour