les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les filles voici mon dernier tableau

Pièces jointes

• IMGP1001.jpg
    IMGP1001.jpg
    61.7 KB · Affichages: 44

Je prend un modèle mais je ne le suis jamais a la lettre je met toujours ma touche perso:tongue:

salut ma mumu très beau tableau s'est doux sa calme j'aime beaucoup les couleur plein de gros bisous

mais mumu le tableau de gauche n'aurait pas du etre plus vers le bas? pour que les branches se suivent? lol

Marjo c'est un effet d'optique car si je les mets les uns contre les autres les branches se suivent

Alors les copines personne sur le post?

Pourtant chez nous il fait un temps affreux...

Bises

Les filles voici mon dernier tableau
:showoff::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty: excellent j'adore tes tableaux!!!
ta maison va sentir le frais printemps tout mes jours lolllllllllllll,c'est super zolieeeee ,j'adore:sing:;)braov mumu!!!

kikou a toutes mes coupinettes,je vous fais d'enormes bizous a toutes!
et biensur toujours un tres gros bizou a ma didine adorée:50-star:

marjo,XD ta pose,excellent miss!:whistle:

bonne nuit les cops ...demain modèle!!! hihi contente :)

bonne nuit marjo,bon courage pour demain miss!!!:Dancing_biggrin:

we lol faut encore que jme prepare moi plus mon materiel me laver mhabiller diner et puis paritir tout sa pour arriver a 14h lol me connaissant sa va etre juste xD

Coucou les copines

Merci Dallas pour tes compliments.:wine: Je suis meilleure en peinture qu'en pose d'ongles mais bon j'ai quand meme l'impression de m'amèliorer un peu avec le temps.

Marjo tu 'as pas le droit d'être en retard aller hop!!!! on se dépêche....

we lol faut encore que jme prepare moi plus mon materiel me laver mhabiller diner et puis paritir tout sa pour arriver a 14h lol me connaissant sa va etre juste xD

Coucou les copines

Merci Dallas pour tes compliments.:wine: Je suis meilleure en peinture qu'en pose d'ongles mais bon j'ai quand meme l'impression de m'amèliorer un peu avec le temps.

Marjo tu 'as pas le droit d'être en retard aller hop!!!! on se dépêche....
salut les coupines,on ne peux pas etre bon partout mumu,et puis tu as cette avantage d'essayer et de perseverer!! et oui tu t'ameliores car sans formation c'est tres difficile !
aller marjo hop ma puce on y va,n'oublie pas de faire la photo avant et apres!

je vous souhaite une tres bone journée a toutes,gros gros bizous les coupinettes,
gros bizou a ma didine:clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour