les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

pas mal amelie il aurait juste fallu que tu lime bien ta constrcution pr kon voit moin leffet bosse et un peu sur les cotés

Ha je dois vraiment laisser sortir le mauvais

La débutante que je suis paie pour son erreur, je me suis pris une mycose sur mon petit doigt. J'ai enfin un médicament pour aider à la faire partir... mais je me retrouve vraiment frustrée de cette situation car je me pratiquais sur moi-même... Du coup mes mains sont totalement dénudées, plus d'ongles, plus de vernis...

Me reste qu'à en appliquer (vernis) sur mes orteils hehehe

J'ai hâte que tout ça soit terminé!

:jump1:

Merci de m'avoir lue hehehe

Coucou les copines,

Dernier après midi a bosser. Ma collègue revient lundi et je vais repasser du matin je prefere.
Sinon je vais tenter une pose au gel soak off ce week end car mes ongles se cassent depuis la dépose:table: et j'ai trop peur de les ronger à nouveau. Comme ce gel se dissout à l'acetone et bien cela me permettra de les refaire pousser sans les abimer.
Je vous donnerais mes impressions.
Sinon il fait toujours aussi beau plus qu'une semaine de boulot et c'est les vacances....:laugh:

A ce soir les cops et Nath j'espère que tu vas nous mettre le photo de ta pose mariage.

Bises
justement je me demandais que lesite de nail design a quoi sert ce gel ????????????????????sur qui faut il utiliser ce gel?:44-lovely-eyes:

Coucou les filles,
Vous allez bien?
J'ai écouté tous vos conseils, et voila le résultat.
Afficher la pièce jointe 278623 Afficher la pièce jointe 278624
Par contre j'ai trop poncé, pour que la capsule se fonde :10-sad: donc j'vais un trou mais avec le gel on le voit pas beaucoup, et au niveau de la french sa fait une bosse :10-sad:

Dites moi ce que vous en pensé :group:
Bisous :heart:
ma pauvre choupette!!tinquiete ca viendra c'est comme ca que tu ne le refera pas la prochaine fois,de plus il y a une facon de tenir sa lime lorsque l'on lime la demarcation!
as tu essayer de mettre du tip blender???? cela ramolli la demarcation et facilite le limage,
gros bisous miss,
et tu vois ta deco,splendide ma belle:kissing:

Coucou les filles,
Vous allez bien?
J'ai écouté tous vos conseils, et voila le résultat.
Afficher la pièce jointe 278623 Afficher la pièce jointe 278624
Par contre j'ai trop poncé, pour que la capsule se fonde :10-sad: donc j'vais un trou mais avec le gel on le voit pas beaucoup, et au niveau de la french sa fait une bosse :10-sad:

Dites moi ce que vous en pensé :group:
Bisous :heart:

Amèlie ça viendra avec de l'entrainement c'est quand même pas mal pour un début.
Pour moi le seul defaut de ta pose c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas de pose.
Tu as vraiment trop limé.
Mais courage on continue
Bises

justement je me demandais que lesite de nail design a quoi sert ce gel ????????????????????sur qui faut il utiliser ce gel?:44-lovely-eyes:

Ce gel s'utilise comme les autres mais il se dissoud à l'acétone.
Tu te mets des poupées aux doigts et le tour est joué.
Par contre quand tu déposes et bien tes ongles ne sont pas abimés.
Vas sur You Tube il y a des vidéos.
Bises

ma pauvre choupette!!tinquiete ca viendra c'est comme ca que tu ne le refera pas la prochaine fois,de plus il y a une facon de tenir sa lime lorsque l'on lime la demarcation!
as tu essayer de mettre du tip blender???? cela ramolli la demarcation et facilite le limage,
gros bisous miss,

Bisous les copines amelie tout a etais dit mais t'inquiete pas sa va venir ma b:group:elle avec de l'entrenement!!!!!!!!
mumu des que ma mariée ma envoyer la photo de la pose je vous la mais elle etais contente comme tout
et ta pose tu la faite ou pas

bisous les copines:group::group::group:

gros bisous miss,

Non je n'ai pas de blender pour ramolir la démarcation :angry:

Les filles

Voici mon rallongement de plaque avec le gel french beige de Adnails et sinon j'ai utiliser le fameux gel soak off pour recouvrir le plaque.
C'est un gel monophase si bien que je l'ai utilisé pour la base la construction et finition..
Je suis bien contente car mes ongles ont reçu c'est le cas de le dire ils sont tous abimés..
Ils ne sont pas aussi longs qu'avant mais faute de mieux...
Ca va me les proteger pendant qu'ils repousseront et après j'enleverai le tout à l'acetone et je vous dirais ce qu'il en est.

Au fait je n'ai pas le gel mask soak off alors j'ai fait sans

Pièces jointes

• IMGP1008.jpg
    IMGP1008.jpg
    53 KB · Affichages: 46

c'est vrai que c'est mieu les gels soak off c comme la resine ici jai enlevé un ongle et je vois bien kil repousse bien rose depuis ke jfais les resine car jenleve a lacetone et donc pas de prob pour la plaque :)

Les filles

Voici mon rallongement de plaque avec le gel french biege de Adnails et sinon j'ai utiliser le fameux gel soak off pour reconvrir le plaque.
C'est un gel monophase si bien que je l'ai utilisé pour la base la constrction et finition..
Je suis bien contente car mes ongles ont reçu c'est le cas de le dire ils sont tous abimés..
Ils ne sont as aussu longs qu'avant mais faute de mieux...
Ca va me les proteger pendant qu'ils repousseront et après j'enleverai le tout à l'acetone et je vos dirais ce qu'il en est.

oui sympa c'est mieux que de rien n'avoir,
attention a certain doigt a tes parallelles,ceratin sont trop limer vers l'interieur,et la french legerement irreguliere mais la pose est propre,ces gels ont l'air pas mal en tout cas!!
bravo mumu
gros bisous

sa va dallas??? ta eu tes kinders?? mdrrrrrrrrrr

yai beau ton chat

bisous

Merci Marjo et merci Dallas mais vous auriez vu l'état de mes ongles à ras de la plaque comme si je les avais rongé:no:. J'aurai du faire une photo avant après.

En tout cas si ça n'abime pas les ongles je crois que je vais adopter ces gels. A voir à l'usage

Bises

sa va dallas??? ta eu tes kinders?? mdrrrrrrrrrr

yai beau ton chat

bisous
merki pour mon minou!!oui l'es cro mimi mon nounou a moi lol
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn za po eu mes kinders vilaine moqueuse va!!!
les nenfants ils me mangent touttttttttttt!!!xd:nibble:

Merci Marjo et merci Dallas mais vous auriez vu l'état de mes ongles à ras de la plaque comme si je les avais rongé:no:. J'aurai du faire une photo avant après.

En tout cas si ça n'abime pas les ongles je crois que je vais adopter ces gels. A voir à l'usage

Bises
vivi mumu tu nous diras!!gros bisous miss

merki pour mon minou!!oui l'es cro mimi mon nounou a moi lol
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn za po eu mes kinders vilaine moqueuse va!!!
les nenfants ils me mangent touttttttttttt!!!xd:nibble:

hiihihihi punis les ! mouahahahahah au lit ! vous etes punis pr avoir manger MES buenos mdrrr

vivi mumu tu nous diras!!gros bisous miss
:frag_facile:

Les filles

Voici mon rallongement de plaque avec le gel french beige de Adnails et sinon j'ai utiliser le fameux gel soak off pour recouvrir le plaque.
C'est un gel monophase si bien que je l'ai utilisé pour la base la construction et finition..
Ils ne sont pas aussi longs qu'avant mais faute de mieux...
Ca va me les proteger pendant qu'ils repousseront et après j'enleverai le tout à l'acetone et je vous dirais ce qu'il en est.

ça a l'air tout joli tout ça!!

salut les filles!!
aujourd'hui est un grand jour ma meilleure amie et sa famille reviennent de nouvelle calédonie ,partis depuis 4ans ,mon mari est allé les chercher ce matin pour 5h30 à roissy ils seront là vers 12h30 /12h45 j'aurais pas du me maquiller !!hi!hi!ça va me faire tout drole!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour