les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je ai 1 pour le defis st valentin mardi et sinon jai du mal a trouver je vai mettre une annonce dans un supermarche pres de chez moi on sait jamais
fais toi des petites cartes. tu te presentes tu dis que tu vas faire tes formations et que tu"cherche modèle".si t'as des voisines qui t'on l'air sympat mais que tu n'oses pas accoster tu leur met dans la boite a lettre. qui sait autant tu te fais de nouvelles copines par la meme occasion!!

:Dancing_O_o::Dancing_O_o:mouahhhhhhh!!!!
super genial ,trop cool ce post les filles!!!
j'ai l'impression de revenir dans notre loft avec mes coupinettesssssssssss!!!!:clover:

merci isaphane,car comme je n'ai pas trop le temps de venir,j'aurai surement zapper ce post!! j'ose a peine y croire!!!!!:(!!!
merci ma belle,t'es trop gentille:worshippy::worshippy:
je vous fais de tres gros bizous les fifilles,

heuuuuuuu ,vous m'acceptez parmi vous hein????:hmmm:

bizous mes coupines:h a w k:

les filles qui ont déja commander chez cindou, vous avez dejà payer par carte bancaire? savez vous comment sa se passe? merci ;)

fais toi des petites cartes. tu te presentes tu dis que tu vas faire tes formations et que tu"cherche modèle".si t'as des voisines qui t'on l'air sympat mais que tu n'oses pas accoster tu leur met dans la boite a lettre. qui sait autant tu te fais de nouvelles copines par la meme occasion!!
vous que je suis pas tout a fai au point les voisine j evite on sait jamais

les filles qui ont déja commander chez cindou, vous avez dejà payer par carte bancaire? savez vous comment sa se passe? merci ;)
kikou ma belle,

oui,oui tu vas sur la carte bleue et sa te dirige tout seul,pas besoin de paypal si tu ne veux pas,
moi je fais cb et ca y va !!
essaie et dis nous ma belle:tongue:

kikou ma belle,

oui,oui tu vas sur la carte bleue et sa te dirige tout seul,pas besoin de paypal si tu ne veux pas,
moi je fais cb et ca y va !!
essaie et dis nous ma belle:tongue:

ok merci j'essaie demain et je vous dit koi!!!
au fait qqun a deja testé son make up ou le cover? tant que j'i suis lol:arwenalia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour