les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

tres jolie mumu dit moi ou a tu acheter ton mask je le trouve top !!!!!!!
bisous nath

bisous coco pas de pose aujourd'hui:wub2:
et non copine pas aujourd'huit repos j'ai fait du shopping trop bien aussi sa change plein de bisous

bisou dallas ok je transmet le message a didine pas de soucis la miss:wub2:

gros gros gros bisous a didine :wub2:
tyanna jolie pose beau sourire belle longueur par contre je trouve ton couvrant trop rosé à mon gout bonne continuation

merci corinne :)
sinon le couvrant il faut qu il soit moins rose?
en effet on dirait qu il est rose sur la deuxieme photo, pourtant c est un cover beige .
z aime bien le rose moua :love1:

bisous nath

merci cathy bisous

de rien amelie bisous

Nath pour le cover c'est un gel Naility acheté sur Ebay Ongleshopping vendeur Montibetain
C'est des gels qui viennent des usa et franchement celui là il est top.
Tu te rappelle comme j'ai galeré pour trouver un couvrant à mon gout.
L'un trop marron l'autre trop rose flashy. J'ai du en cheter 5 ou 6 avant de trouver le bon
Merci pour ton mp et je te tiendrais au courant

trés jolie mumu par contre ton sourire n'est pas égale sur tout tes doigts pas facile sur nous même mais s'est quand même beaucoup mieux que sans rien bisous ma copine

Coco merci pour ton com.
J'ai galéré avec cette pose déjà avec mon chablon car trop court en dessous et ça manque de longueur pour faire une belle french.
Sinon comme d'hab rien à voir avec les capsules.
Et puis comme tu dis ce n'est pas facile sur soi. Maintenant j'arrive mieux à faire la main droite va comprendre quelque chose....

Snon les copines dommage qu'on est si loin les unes des autres car je serais bien venue les faire faire par toi ou Nath

sa fait lontemps.....;;ce weekend pose complete!!!!!!!! voici lexemple resine sur un doigt :) (le petit doigt jaime po lol)

Pièces jointes

• nouveaux essais resine.jpg
    nouveaux essais resine.jpg
    47.3 KB · Affichages: 44

moi je le trouve vraiment top ton cover je vait me le prendre quand je serais en lorraine en se feras une pose ma mumu
bizzz

Nath pour le cover c'est un gel Naility acheté sur Ebay Ongleshopping vendeur Montibetain
C'est des gels qui viennent des usa et franchement celui là il est top.
Tu te rappelle comme j'ai galeré pour trouver un couvrant à mon gout.
L'un trop marron l'autre trop rose flashy. J'ai du en cheter 5 ou 6 avant de trouver le bon
Merci pour ton mp et je te tiendrais au courant

Coco merci pour ton com.
J'ai galéré avec cette pose déjà avec mon chablon car trop court en dessous et ça manque de longueur pour faire une belle french.
Sinon comme d'hab rien à voir avec les capsules.
Et puis comme tu dis ce n'est pas facile sur soi. Maintenant j'arrive mieux à faire la main droite va comprendre quelque chose....

Snon les copines dommage qu'on est si loin les unes des autres car je serais bien venue les faire faire par toi ou Nath
sest sur mumu sa m'aurait bien plut de me faire faire les ongles par mes copines

Coucou les filles,
Tout ce week end je serai à un mariage, donc pourrai pas vous suivre :sad3:
Je reviens Dimanche soir.
Je vous fait de gros Bisous :heart:
Bon week end a toutes :bic:

bonjour les filles..je ne sais pas comment partir une nouvelle discussion peut etre pourrez vous m aider...je suis toute nouvelle et je me pratique a faire du nails art mais je ne sais pas quoi prendre pour que le vernis seche plus rapidement alors c est tres long d attendre suite a ma deco je ne peux pas faire attendre une cliente a se point. que faites vous pour le sechage du vernis?j utilise mon vernis uv qui aide a secher mais pas encore assez rapide....

merci coco c'est du brun pailetter que j'avez acheter sur ebay cetter un lot de couleur je ne suis pas deçus car il a une bonne tenue
bisous :coeur:

alors de retout ma dallas merci pour ton com et bonne pose miss
gros bisous nath:spinny:

bienvenus sur le fofo anne
bizzzzzz

bisous amelie
kikou nath gros bisous miss

salut les filles ca fait un petit moment que je tourne sur le forum et je découvre a peine ce post honte a moi puis je m'incruster ?
bienvenue miss:sing:

Coucou les copines

Pas moyen de se connecter depuis le debut de l'après midi.

J'ai refait ma pose, gardée juste les capsules des pouces et refait tout le reste au chablon.
C'est court par rapport à debut juillet mais cela fait plus naturel.
J'ai fait beaucoup mieux mais là je suis en plein stress alors je me suis ennervée en faisant cette pose.

A vos coms
kikou mumu c'est clair que tu as fais court par rapport a d'habitude!lollllllllll en+ c'est pas facile sur nous!!grrrrrrrrrrrrrrrr:32-ironic:

arggggggggg !!! moi aussi impossible de me connecter !!!
j etais degoutéeeeeeeeeeeee !!!!!!

aller je vous la poste ici ma pose
bisous bisous !
et bien dis donc!!!! c'est parfais!! tres tres propre!et tres fin!!je kiffe grave lolllllll:shamrock_for_march_

bisous nath

merci cathy bisous

de rien amelie bisous
merci nath,fais lui de gros gros bisous,dis moi en mp si tout va bien stp??? merci ma belle,gros bisous:axool:

sa fait lontemps.....;;ce weekend pose complete!!!!!!!! voici lexemple resine sur un doigt :) (le petit doigt jaime po lol)
hihihihiiii petit doigt ze suis pas fan non plus hihiiiii:whistle:

merkiiiiiiiiiii ma tite dallas !!!!!! mouaaaaak ! bisous !!!!
j en ai refait une autre ce matin ^^
posté dans nail art ! hi hi

bonjour les filles..je ne sais pas comment partir une nouvelle discussion peut etre pourrez vous m aider...je suis toute nouvelle et je me pratique a faire du nails art mais je ne sais pas quoi prendre pour que le vernis seche plus rapidement alors c est tres long d attendre suite a ma deco je ne peux pas faire attendre une cliente a se point. que faites vous pour le sechage du vernis?j utilise mon vernis uv qui aide a secher mais pas encore assez rapide....

tu peut prendre de la peinture acrylique ou des liner qui seche tres vite a l'air libre
bizz nath

pose complete sur moi resine

Pièces jointes

• pose strass.jpg
    pose strass.jpg
    56.3 KB · Affichages: 49

merkiiiiiiiiiii ma tite dallas !!!!!! mouaaaaak ! bisous !!!!
j en ai refait une autre ce matin ^^
posté dans nail art ! hi hi
pas de quoi miss,gros bisous ma toute belle:happydance:

bisous dallas je tes envoyer un mp a ta question:thumbup:
kikou nath,oui j'ai bien recu ma belle,et je te remercie de tout coeur,je te fais de tres gros bisoussssssssssssssssss:detective:

bon dimanche les filles
et un gros bisous a ma didine:kissing:

vous rigoler pas sa n'arrive qu'a moi donc pour me changer les idée mon homme m'invite au resto et devinez je commande une salade avec lardon saumon et du melon et moi biens sur je voulez rajouter du poivre sauf que la poivriere n'etais pas fermer tout ds l'assiette et ben j'avez l'ai fine ma fille morte de rire biens sur pas discrete du tout pfffffffff quel cruche

voila les filles ma conerie du jours

bisous ma dallas si tu a besoins je suis la je passe les messages sans soucis :28-kiss:

bisous mumu et a coco qui ne poste plus de pose en se moment:yes:

bisous a ma didine comme d'hab mes penser son pour toi ok pas de soucis je te tiens au courant ma toute belle

bisous a toutes les autres :28-kiss:

Salut les copines

Je viens de rentrer de Moselle.
Je n'ai pas pu me connecter du week end

Nath il n'y a qu'à toi que ce genre de truc arrive tu joues les comiques!!!

Je vous fais pleins de bisous à toutes et particulièrement à Marjo Coco Amèlie Nath Dallas et notre Didine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour