les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

;) je n ai jamais aimé les capsules.. mais pour me remettre dans le bain fallait bien y repasser.. et bon la résine est apparemment moins usitée, alors faut aussi me faire aux futures demandes potentielles en gel..:/
Limer.. je vais jamais pouvoir finir:gyro:

Il faut que tu achètes une ponceuse ça permet de gagner beaucoup de temps:wink2:

tu prend coton imbiber daceton que tu met autour de chaque doit et tu fais une papillote avec du papier dalu sa varie entre 15 et 35 min pour dissoudre lacetone
s'est longt dit donc sa va plus vite à la ponceuse merci natii

Mets les doigts de ton modèle dans l'acetone 10mn. La résine va fondre.
ou je trouve de l'acétone brin alors je préfére le gel je n'aime pas me lancer dans ce que je ne connait pas merci ma mumu

Il faut absolument tout enlever ma Coco alors courage car à la lime bonjour l'angoisse....:rosa1:
ok pour l'acétone je n'es plus qu'à faire les magazin et quand on a mis en trempe aprés on peu de suite faire une pose gel on ne doit pas attendre

Pleins de bises à nath Natii Dallas Coraline Didine ma Coco et toutes les autres:flowers::flowers::flowers:
plein de bisous mumu

merci ma mumu ou trouver de l'acétone? et ne peut on pas faire d'alergie comme je ne sais pas si elle la déjà fait

merci ma mumu ou trouver de l'acétone? et ne peut on pas faire d'alergie comme je ne sais pas si elle la déjà fait

L'acetone tu le trouves au supermarché avec l'alcool menage, l'eau de repassage ect...Bouteille de 1l.
Pour que ça fonde plus vite tu mets de l'acetone dans un bol que tu mets dans une casserolle d'eau chaude. Bain marie et le tour est joué

Pour les allergies il y a de l'acetone dans le dissolvant alors si elle n'est pas allergique au dissolvant elle n'est pas allergique à l'acétone

Voilà ma Coco:sun::sun:

comment ce fait il qu'ils faut des embouts spéciaux car quand on achète des émeris pour ponceuse ce n'est pas stipuler pour gel ou bien résine?tu vas dire que je suis chiante mais comme elle vient demain je n'est pas d'acétonne donc je ne lui ferait pas si je ne peut pas tout enlever ce qu'eele a à la ponceuse bises ma mumu

Tu n'es pas chiante ma Coco C'est les ambouts couleur or pour la résine.
Après tu peux essayer à la ponceuse mais tu verras tu vas y passer un sacré moment. J'avais fait un essai sur un doigt d'entrainement donc j'ai essayé de poncer dur dur.

Bises ma Coco

Coucou les filles !!

Petit passage rapidos pour savoir si vous allez bien ?? :wink2:

Corinne, tu peux faire une dépose résine avec de l'acétone ( qu'on achète au grde surface au rayon ménager ).

Sinon tu peux tout simplement faire un remplissage au gel par dessus. A l'aide d'une lime à grain épais ( 80 ) tu lime l'épaisseur, tu laisse une base et tu procède à un remplissage traditionnel sauf que ca sera au gel :)

Je procède comme ça et aucun soucis !

Biz

kikou dallas !!!!
kikou toi!! comment tu vas??,
comment ce fait il qu'ils faut des embouts spéciaux car quand on achète des émeris pour ponceuse ce n'est pas stipuler pour gel ou bien résine?tu vas dire que je suis chiante mais comme elle vient demain je n'est pas d'acétonne donc je ne lui ferait pas si je ne peut pas tout enlever ce qu'eele a à la ponceuse bises ma mumu
moi na jamais entendu parler pour les embouts:frown:
Après tu peux essayer à la ponceuse mais tu verras tu vas y passer un sacré moment. J'avais fait un essai sur un doigt d'entrainement donc j'ai essayé de poncer dur dur.

Bises ma Coco
mais t'en trouve ou??? parce que moi les fournisseurs me disent que c'est les memes!:teehee:
bisou ma mumu

Bises ma Coco
bin écoute j'ai acheter mon embout chez flynails couleur or que je met dans la petite ponceuse qui vient aussi de chez véro et je l'utilise pour le gel

Bises ma Coco

Coucou les filles !!

Petit passage rapidos pour savoir si vous allez bien ?? :wink2:

Corinne, tu peux faire une dépose résine avec de l'acétone ( qu'on achète au grde surface au rayon ménager ).

Sinon tu peux tout simplement faire un remplissage au gel par dessus. A l'aide d'une lime à grain épais ( 80 ) tu lime l'épaisseur, tu laisse une base et tu procède à un remplissage traditionnel sauf que ca sera au gel :)

Je procède comme ça et aucun soucis !

Biz
merci cindou mais si je lime seulement le dessus j'ai de la résine qui restera en dessous de ma pose en gel je ne risque pas de décollement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour