les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bonjour les filles désolé de vous dérangez avec mes questions....oufff au secours j ai fait une cliente vendredi passé (poudre et colle) et voila que lundi il y en a trois que le recouvrement s éffrite sur les cotés, une cliente a peau grasse et ongle tres mince donc pas moyen de limer trop! elle revient demain qu est ce que je peux faire pour que ca colle et reste plus longtemps? vite vite une reponse svp!!!! merci

jolie ma coco les deux sont biens mais je suis comme mumu la deuxieme et plus fine avec une longueur sa fait tout suite plus fin et de plus belle mains!!!!!
gros bisous nath

ps les fille sa y et ma laine va arriver donc je vait pouvoir tricoter vos foulard
je ne vous oublise pas

ma dallas et non riens ne m'arrete avec cette longueur moi peut tjr tricoter:yes::yes::yes::yes::yes::yes:
gros bisous nath

et ben marjo j'ai trop rigoler sa ma fait penser a moi quand j'ai passer mon cap trop stresser j'ai noyer bebe poupée biens sur ds le bain heureusement que quand j'ai eu mes enfant lol j'ai pas fait la meme
bisous nath

je suis la mumu jetter pas presente hier je fesait des essaie 3D qui au finale n'ont riens donner je suis pas douer pour se jaure de chose me suis enerver :ouin::ouin::ouin::ouin:
gros bisous nath

didine ou et tu ma belle !!!!!!!!!! j'ai vue ton petit chiens sur facc il et mimi
gros gros bisous

bonjour les filles désolé de vous dérangez avec mes questions....oufff au secours j ai fait une cliente vendredi passé (poudre et colle) et voila que lundi il y en a trois que le recouvrement s éffrite sur les cotés, une cliente a peau grasse et ongle tres mince donc pas moyen de limer trop! elle revient demain qu est ce que je peux faire pour que ca colle et reste plus longtemps? vite vite une reponse svp!!!! merci

Couocu, si tu mettais ton protocole cela aiderait les plus expertes ;)

Tu mets du primer?

oui et toi la miss ben moi sa va sauf que je m'enerve pour le 3d grrrrrrrr au secour j'ai beau regarder les pas a pas et les video mais je n'y arrive pas et toi a tu deja essayer
bisous

Non ma belle je n'ai jamais essayé ! J'attends un peu de remettre quelques petits sous de coté pour me payer le nécessaire ! J'aimerais aussi me payer une formation résine mais je vais attendre encore un peu sinon zhom ne va pas faire la meme tete ^^

xD je n en suis qu a ma deuxieme pose gel ^^
Alors j ai tenté une déco simple, mais pas 3D encore..
JE préfère être au top niveau de la pose d ongles et faire déco après ;)
Peur de m emmêler les pinceaux sinon^^
Pis je pencherai pour l airbrush en formation juste après maitrise de la pose ^^

xD je n en suis qu a ma deuxieme pose gel ^^
Alors j ai tenté une déco simple, mais pas 3D encore..
JE préfère être au top niveau de la pose d ongles et faire déco après ;)
Peur de m emmêler les pinceaux sinon^^
Pis je pencherai pour l airbrush en formation juste après maitrise de la pose ^^

Oulaaaaa moi le 3D c'est encore loin pareil que toi ma belle !

Mais quand je parlais déco je pensais ne serais-ce qu'à la peinture, strass, paillettes, mylards, flitters....

Non ma belle je n'ai jamais essayé ! J'attends un peu de remettre quelques petits sous de coté pour me payer le nécessaire ! J'aimerais aussi me payer une formation résine mais je vais attendre encore un peu sinon zhom ne va pas faire la meme tete ^^

mdr ben moi comme toi j'aimerer aussi une formation resine mais il me manque les petit sous mais la c'est vrai que quand je n'y arrive pas je m enerve:mad::mad: mais bon comme en dit paris ne c'est pas fait en un jours heinnnnnnnnnn les filles

mdr ben moi comme toi j'aimerer aussi une formation resine mais il me manque les petit sous mais la c'est vrai que quand je n'y arrive pas je m enerve:mad::mad: mais bon comme en dit paris ne c'est pas fait en un jours heinnnnnnnnnn les filles

Oui effectivement Paris ne s'est pas fait en un jour ! Mais des fois on aimerait que Paris avance plus vite hein ;) je te rassure je compatis ^^

Tu vois il y a quelques minutes je me disais que si je gagnait euromillion ça pourrait être sympa parfois :love1:

Oui effectivement Paris ne s'est pas fait en un jour ! Mais des fois on aimerait que Paris avance plus vite hein ;) je te rassure je compatis ^^

Tu vois il y a quelques minutes je me disais que si je gagnait euromillion ça pourrait être sympa parfois :love1:

idem sa serais cool je ne risque pas de gagner je joue pas !!!!!!!!!!! j'ai pas de chance au jeu :21-crazy:

ah ben j ai tenté une "pierre" ( pas strass), gel coloré et gel pailleté ;)
M enfin boarf quoi j avais posté mais tiens :

Pièces jointes

• 2e pose.jpg
    2e pose.jpg
    29.2 KB · Affichages: 67

ah ben j ai tenté une "pierre" ( pas strass), gel coloré et gel pailleté ;)
M enfin boarf quoi j avais posté mais tiens :

Je te rassure ta pose est loin d'etre horrible, il y a un manque de limage de tes formes.

Mais en ce qui me concerne je trouve qu'il faut "cadrer" ses décos, tu vois par exemple si tu fais une french tu la fais partout, si tu mets de la couleur sur l'ongle complet, le faire partout, de sorte qu'il y ai une unité, une harmonie ! Ensuite on peut se lacher à l'infini !

Enfin, je ne suis pas sure d'être très claire ! Après ce ne sont que mes gouts, j'espère que je ne te blesse pas en te disant cela :12-angel:

Je suis sur mobile, alors hard de répondre en couleur différente de ton texte, mais ma réponse est au milieu :D

Je te rassure ta pose est loin d'etre horrible, il y a un manque de limage de tes formes.

Mais en ce qui me concerne je trouve qu'il faut "cadrer" ses décos, tu vois par exemple si tu fais une french tu la fais partout, si tu mets de la couleur sur l'ongle complet, le faire partout, de sorte qu'il y ai une unité, une harmonie ! Ensuite on peut se lacher à l'infini !

"je suis d accord, je voulais juste m amuser, vu que je viens de recevoir mon kit :p
Mais en sérieux, tout sera identique ^^
Merci pour le compliment ;) je pense que le limage, le bombé et la forme de l ongle sont a énormément travailler :p
J espere avoir des conseils et astuces samedi a la réunion "ile de france picardie" et au Portes Ouvertes de FlyNaius le 2 octobre :p

Enfin, je ne suis pas sure d'être très claire ! Après ce ne sont que mes gouts, j'espère que je ne te blesse pas en te disant cela :12-angel:

Couocu, si tu mettais ton protocole cela aiderait les plus expertes ;)

Tu mets du primer?
salut la miss!!gros bisou:6-sunglasses:

Hello les poulettes !

Vous allez bien ?
kikou ma choupette,comment vas tu????
:lol:

oui et toi la miss ben moi sa va sauf que je m'enerve pour le 3d grrrrrrrr au secour j'ai beau regarder les pas a pas et les video mais je n'y arrive pas et toi a tu deja essayer
bisous
kikou ma nath cherie ,te fais de gros bisou ma belle:worthy:

bybye a toutes ,bisoussssssssssssss

kikou ma choupette,comment vas tu????

Hello ma chérinette ça va ?? Bah écoute ici on fait aller, j'ai perdu un oncle hier matin et on lui dit au revoir vendredi.... vallait mieux qu'il s'en aille il souffrait tellement, sa maladie a été fulgurante en un mois et demi.

Donc je m'occupe beaucoup l'esprit, je lis et je relis le forum, du coup je me tate de plus en plus à me lancer dans la résine, je cherche encore car j'ai du mal à comprendre tout le matériel qu'il faut pour bien démarrer, y'a tellement de choses à prévoir pour bien débuter ! J'ai engloutis pas mal de vidéos pour regarder les techniques, ça a l'air super dur mais bon ça me branche !

Demain matin j'ai un nouveau modèle, une amie de ma mère ! On vera bien car elle va déjà chez quelqu'un d'habitude mais ses poses ne tiennent que très peu... autant vous dire la pression !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour