les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

moi il etait comme ya 8 ANS mais je pren ma revanche vu ke je par une semaine en fevrier et une en avril a la mer ahahaahahzhahaahahahaahahaah:43-clapping:

ta biens raison !!!!! moi je vais essayer de partir chez mes parents seul cette fois si mdr il a 45 ans mais c'est un vrai gamin l'anné derniere je suis partie chez mes parent il ma fait la comedie pour venir avec moi du style si tu part je mange pas tu va trop me manquer donc du coup j'ai ceder !!!!!!! il menerve il me fait les yeux doux comme un ptit chiens tout triste et je cede lol

ah oui effectivement il est trop canon ton homme mais ne lui dit pas sinon les cheville vont gonflé lol
pour le liens je les mis en favoris merci

cest kan ke je vien chez toi :laugh:non je rigole il est mignon comme tout ton homme et toi tu ressemble a koi

Heuuuuu moi je ressemble à rien :31-oops-sorry: et nannnnnnnnnnnn pas touche :harhar:

Et en plus de ça c'est un vrai clown !!!! Bon des fois il me gave parce que trop c'est trop mais dans l'ensemble c'est un ange !!!

ta biens raison !!!!! moi je vais essayer de partir chez mes parents seul cette fois si mdr il a 45 ans mais c'est un vrai gamin l'anné derniere je suis partie chez mes parent il ma fait la comedie pour venir avec moi du style si tu part je mange pas tu va trop me manquer donc du coup j'ai ceder !!!!!!! il menerve il me fait les yeux doux comme un ptit chiens tout triste et je cede lol

Mais en fait je vois que c'est tous les meme car par contre si je fais un truc qu'il a envie de faire il va me trouver tous les prétextes pour qu'il vienne avec moi... et souvent je cède !!! Ne serait-ce que quand je veux aller manger chez mes parents tranquillou... béh non il veut venir !!! Il sait bien que sa belle mère cuisine comme un chef :wavetowel2:

vous en avez de la chance chez moi cest papy et mamie chacun sa vie lui le cinema et moi les ongles quest ce kon se marre hein :41-fool:

ah oui effectivement il est trop canon ton homme mais ne lui dit pas sinon les cheville vont gonflé lol
pour le liens je les mis en favoris merci

Merci pour lui !!! C'est vrai que je vais me taire sinon il ne va vraiment plus se sentir :wavetowel2:ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Vous devez me prendre pour une folle :don_t_panic: mais oui j'en peux plus de ma vie quand je le vois !!! Et je lui dois tellement car si je ne l'avais pas rencontré je pense sincèrement que je serais plus là ou dans un très mauvais état donc voilà aussi pourquoi j'en suis particulièrement raide amoureuse :flower2:

vous en avez de la chance chez moi cest papy et mamie chacun sa vie lui le cinema et moi les ongles quest ce kon se marre hein :41-fool:

Vient boire un verre avec moi :drunk: Parce que je te rassure le mien fais aussi son papy parfois, campe sur le canapé... et quand c'est rolland garros faut pas lui parler des fois qu'il n'entende pas une balle rebondir !!! Parce que oui aussi toutes les 2 semaines le dimanche il fait des compèt de tennis, part le matin revient le soir... et moi je me fais ch*er toute la journée !!! Parce que faire la pom-pom girl sur le bord du terrain ça va une fois ou deux dans l'année mais c'est bon !!! En plus en ce moment il pèle mais j'y ai quand meme été il y a 2 semaines ! En été tu te tapes des coups de soleil (oui je ne bronze pas en plus ^^)... bienvenue à TENNIS'LAND :clap3:

j'ai reçu le nail-nail encore merci j'ai fait exprés de ne pas faire la même forme sur tout les doigts s'est pour montrer à une copine qui n'en a jamais fait et qui se mari en mai alors je fait des essaie aussi de déco sur mes doigts bises majo bonne bague:w00t1:

aaaaaaaaaaaaaaah okkk ok lol merci

je t'envoie l'autre bisous

coucou les filles !!!

ce petit mot pour vous rassurer...tout c'est bien passer...mon gynéco m'a dis qu'il avait fait une bonne pêche !!! lol

en effet, il ont récupérere 17 ocule (ce qui est énorme) et 14 était fiables

donc ils ont fait les manipulation ovule/spermatozoide sur les 14... y a plus qu'a attendre samedi pour savoir combien on bien réagit et m'en réimplanter deux embryons (les autre seront congeler)

l'anesthésie s'est bien passer mais je dors debout depuis mon réveil et j'ai mal au ventre

voilà, je voulais juste vous faire ce petit message vant d'aller me coucher

gros bisoux a toute !!!

C'est génial sa!!!!!!!!! c'est pour bientôt alorsss,????????? trop contente pour toi ma belle !!! :w00t1:

coucou les filles jai poster ma deco pour le defis corset bisous

:4-astonished: ou sa natiii????????? vous avez eu les resultats???

ca existe ? tes sur cest pas un homme habiller en femme!

ooooooooohh méchante fille mdr bha il a un défaut quand meme c'est que le jr dla st valentin il va chez ses parents!!! mdr (hein Miss lulu ??? :w00t1:)

mdr

Merci pour lui !!! C'est vrai que je vais me taire sinon il ne va vraiment plus se sentir :wavetowel2:ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Vous devez me prendre pour une folle :don_t_panic: mais oui j'en peux plus de ma vie quand je le vois !!! Et je lui dois tellement car si je ne l'avais pas rencontré je pense sincèrement que je serais plus là ou dans un très mauvais état donc voilà aussi pourquoi j'en suis particulièrement raide amoureuse :flower2:

sa parle plus que d'hommes ici mdr bha c vrai kil est pas mal miss tn homme !!!:detective:

natiii alors sa va pour le défi bague??
tu t'en sors? moi j ' ai fais le dessus mais je l'ai cassé faut que je rafistole tout ça après midi mdr j'en ai marre en plus g pas d'inspiration

je croit que tout les femmes aimes biens faire les chose par sois meme demander a un mec c'est pas possible il font tout a moitier
un fois j'ai demander a mon homme de balayer la salle a manger et la saletter a la place de la ramasser il la foutue sous le tapis mdr:teehee:

:ayalou::laughing1::laughing1:

tu c'est natiiiii chez moi aussi c'est papy et mamie l'hiver c'est atroce les samedi et les dimanche lui et sur son ordi mes acros et moi je me fait chier et l'éte c'est la peche pour lui et moi suis seule
je vais prndre un amant pour weekend mdr

Coucou les filles bon me voici de retour.
Je vous montre les photos de mes essais d'hier.Donc les 3 premières sont la même personne c'était ma cousine et les 3 dernières c'était sur sa copine.Je vous montre leur ongles avant car ils étaient vraiment très rongés et j'ai utilisé des capsules.
Merci pour votre avis.
biz

Pièces jointes

• DSCF0617.jpg
    DSCF0617.jpg
    63.1 KB · Affichages: 23
  • DSCF0620.jpg
    DSCF0620.jpg
    40.6 KB · Affichages: 28
  • DSCF0626.jpg
    DSCF0626.jpg
    36.3 KB · Affichages: 26
  • DSCF0618.jpg
    DSCF0618.jpg
    52.7 KB · Affichages: 28
  • DSCF0629.jpg
    DSCF0629.jpg
    37.7 KB · Affichages: 23
  • DSCF0632.jpg
    DSCF0632.jpg
    33.6 KB · Affichages: 24

Coucou,
Ta franch et trop epaisse et ya pas de sourire elle et trop droite aussinon je trouve que le bombé et bien pour ma part ...

Coucou Natii oui les // je galère à chaque fois.J'ai l'impression de ne pas progresser sa me fout le moral en bas.J'atten pour pouvoir me payer une formation car les sous ne sont pas au rendez-vous mais là j'ai le moral en bas.
Biz

C'est génial sa!!!!!!!!! c'est pour bientôt alorsss,????????? trop contente pour toi ma belle !!! :w00t1:

:4-astonished: ou sa natiii????????? vous avez eu les resultats???

ooooooooohh méchante fille mdr bha il a un défaut quand meme c'est que le jr dla st valentin il va chez ses parents!!! mdr (hein Miss lulu ??? :w00t1:)

mdr

sa parle plus que d'hommes ici mdr bha c vrai kil est pas mal miss tn homme !!!:detective:

Oui tu as raison il a aussi ce défaut là :yeah2: mais bon quoi qu'il arrive on ne fête pas la st valentin lol

coucou miss il faut relimer tes // et la french est trop epaisse

Je suis d'accord avec natii il te faut limer tes // et affiner ta french pour que ça fasse plus naturel ;)

Merci Jessica oui la french et les // c'est la galère.Mais c'est vrai que je suis contente pour le bombé enfin il n'y a bien que de sa que je suis contente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour