les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Merci ma Dallas !!! T'es un amour !!

Véro peux tu me dire à quelle heure fini la formation vendredi, c'est pour mon billet de train que je pensais prendre demain matin pour vendredi soir en fait ! Merci d'avance :)

si suis là ^^

je dois faire ma valise... mais je suis là ;)

:wink2:

kikou vero,c'est toi qui a les gels cameleon???
comme il faut que je commande des tips !!les miens ne sont pas bons!!!et je le savais pas!!!snif,mais je vais y remedier!!!lollllllllllllll:dwink:

coucou dallas pk ils ne sont pas bon tes tips???

aller ma nenette va ma belle,et racontes nous a ton retour!!! bizou ma natii:h a w k:

kikou petite evane:flower:

:51-rainbow:hello bienvenue ma belle:51-rainbow:

ho!! merci didine!!! j'ai tres mal dormie,mais ca va meiux aujourd hui,je vais racheter d'autres tips les miens n'etaient pas bon,heureusement que j'ai mis les photos car ce soir je redormais c.nne hihihihi:thumbup:merci de tes encouragements ma didine ,et te fais de gros bizous ma coupinette!!!!
z'adore ton avatar!!!:thumbup:

bon couarge a toi aussi ma toute belle et fais un gros dodo:whistle:pas comme hier !!!!!!:33-lol:

bizous ma belle:dwink:

Merci ma Dallas !!! T'es un amour !!

Véro peux tu me dire à quelle heure fini la formation vendredi, c'est pour mon billet de train que je pensais prendre demain matin pour vendredi soir en fait ! Merci d'avance :)

non sur ma pose on m'a dis que mes tips etaient pas bon!!!!
alors il m'en faut d'autres!
:taz:

aah et tu sais cmt on colle les tips correctement ppour éviter les bulles d'air maintenant? moi je ne sais pas je vais regarder si il y a un post...

aah et tu sais cmt on colle les tips correctement ppour éviter les bulles d'air maintenant? moi je ne sais pas je vais regarder si il y a un post...

on m'a dis de bien mettre la colle ,de bien coller les ongles a angle 90 et de les faire pivoter legerement pour eviter bulles d'air!!!
c'est tres dur a faire ,j'ai essayer et c'est galere!!!!:mask::9-blush::9-blush:

on m'a dis de bien mettre la colle ,de bien coller les ongles a angle 90 et de les faire pivoter legerement pour eviter bulles d'air!!!
c'est tres dur a faire ,j'ai essayer et c'est galere!!!!:mask::9-blush::9-blush:

heiiiiiinnn comprend rien moi??? hihi ^^:help:

j'ai fait un essai stylet avec une capsule, je le posterais demain... je vais finir par acheter au moins un doigt parce que faire sa ainsi sur une cpsule qui bouge dans tous les sens, sa m'enerve

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue: kikou petite marjo,

non non ne t'enerve pas ou tu ne va pas y arriver miss:ien-ien la palourde
te fais de gros bizoussssss:augie:bonne nuit ma belle

Coucou les filles, je voit que Natii et Coraline sont sur le point de partir en formation!!! la chance !!
moi cet aprem je me suis amusée à faire une nouvelle déco et pour une fois que ma french était pas trop épaisse j'ai fait le tampon konad noir et je comprend pas avec le dissolvant j'arrivai même pas à enlever le noir qui dépassait !!
enfin bon je me comprend toute seule, je vous montre !!

Pièces jointes

• 21 02 2010 011.jpg
    21 02 2010 011.jpg
    28 KB · Affichages: 35
  • 21 02 2010 012.jpg
    21 02 2010 012.jpg
    27 KB · Affichages: 34
  • 21 02 2010 027.jpg
    21 02 2010 027.jpg
    38 KB · Affichages: 37

Coucou les filles, je voit que Natii et Coraline sont sur le point de partir en formation!!! la chance !!
moi cet aprem je me suis amusée à faire une nouvelle déco et pour une fois que ma french était pas trop épaisse j'ai fait le tampon konad noir et je comprend pas avec le dissolvant j'arrivai même pas à enlever le noir qui dépassait !!

:dcool::dcool: moi suis fan!!!!!
j'arrive chez toi coco il faut vraiment que tu me montres hihiihihiihii:adodonicoco::adodonicoco:
c'est tres zolieeeeeeeeeeeee
vraiment tu es toujours a t'eclater toi!!!
haaaaaaaaaa si je savais faire comme toi!!!!

bravo ma belle c'est propre et tres jolie!!!!
:wacko::yeah2::wacko::yeah2::wacko:

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine !!! Je tenterais de passer régulièrement vous faire des coucous ! Je prends mon pc portable de toutes façons !!

Plein plein de bisous mes chériiiiiiiiiiiiiiiies ! Vous allez me manquer

ps : les 2 dernières photos de ma pépette ! J'en suis déjà dingue :21-crazy:

Pièces jointes

• IMGP0104.jpg
    IMGP0104.jpg
    40.8 KB · Affichages: 29
  • IMGP0105.jpg
    IMGP0105.jpg
    65.2 KB · Affichages: 27

Très belle pose ma belle bravoooo !

On vous tient au courant pour la formation

Plein de bisous ! (voyez à cause de vous j'arrive pas à quitter le fofo mdrrrrrr :ordi:)

j'arrive chez toi coco il faut vraiment que tu me montres hihiihihiihii:adodonicoco::adodonicoco:

Merci bcp Dallas mais c'est loin d'être bien mais la déco elle jette vraiment !! moi je te répond pas pour les tips car j'en ai jamais fait seulement une fois mais je trouve ca trop dure
Très belle pose ma belle bravoooo !

On vous tient au courant pour la formation

Plein de bisous ! (voyez à cause de vous j'arrive pas à quitter le fofo mdrrrrrr :ordi:)
Merci Coraline je croit que tu va faire la formation chez Véronique elle est très sympa
bises à vous toutes

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine !!! Je tenterais de passer régulièrement vous faire des coucous ! Je prends mon pc portable de toutes façons !!

:at war with emo::at war with emo: aller file jeune fille,va te coucher ma belle!!!
tu nous raconteras vite!!!
maintenant il faut te reposer miss!!!!!:36-no-way:
ta pépette est a croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
moi veux la papouiller:flower::flower::flower:

aller file au lit!!!!:mmm:
gros bizou toute belle

coucou les filles
pas pu tout lire vous êtes des pipelettes lol
je reviens de mon weekend un super weekend mais je ne sais pas trop ou cela va me mener
je suis un peut perdu et lui aussi d'ailleurs

:gathering2:salut coco!tres jolie,j'aime beaucoup!!:wink2:

tu vas y arriver,ma dallas!!pour tes capsules prends des cup out,s'est mieux!!bisou je vais bosser et j'ai pas envie!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1:

trop mimi comment tu veux pas craquer!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

passez une bonne journée!!!!!!!je vais bosser pas envie!!!!!!!!!bisous les filles!!!:3-blink::3-blink::3-blink:

coucou les filles !!

coco j'adore ta pose, bravo....

c'est quel numéro ta plaque konad ?????????????

bizoux a toute !!!!

coucou coralie bon courage à toi et à natii pour votre formation que du bonheur super beau ton petit chiot tu m'étonne que tu as craquer bises

coco super belle ta déco comme d'hab j'adore bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour