les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Ma petite poulette j'en ai vu des tonnes que perso je ne pourrais pas te dire ! J'ai téléchargé le pas à pas version papier chez Flynails et j'ai commencé avec ça ! Puis je me suis gavée des tonnes de vidéos !

Je ne suis pas de bons conseils désolée :9-blush:
Je vais faire comme si je n'avais rien vu :7-angry:

:h a w k:

Je vais faire comme si je n'avais rien vu :7-angry:

:h a w k:

Véro en même temps je me suis permise de la télécharger sur ton site car je viens en formation dans 2 semaines et qu'il est très bien fait ce pas à psa ! J'aime bien avoir un support sous les yeux, je lis au fur et à mesure à chaque fois que je m'entraine !!!! J'espère que tu ne m'en veux pas !!!

Sinon il y a un pas à pas sur le bombé en tapant la même chose qu'avant dans la barre de recherche la vidéo est à la 2 eme page et le titre c'est "voila enfin la vidéo du bombé" je la trouve bien aussi.voila voila si j'en retrouve je le dirai mais c'est pénible j'arrive pas à mettre de liens :(

mdr coraline t fai chopé hihihi ^^

Mouaiiii :31-oops-sorry:

Mais en meme temps mon kit viens de chez eux et je vais en formation là bas dans 2 semaines je ne pensais pas que c'était mal :10-sad:

Pi je l'aime bien mon petit pas à pas que garde dans mon trolley :10-sad:

Mouaiiii :31-oops-sorry:

Mais en meme temps mon kit viens de chez eux et je vais en formation là bas dans 2 semaines je ne pensais pas que c'était mal :10-sad:

Pi je l'aime bien mon petit pas à pas que garde dans mon trolley :10-sad:

ui en meme temps! moi mon protocole j'avais fait un mix de plusieurs mdr et js arrivé a un bon. moi oci je le garde ds ma malette (pas de trolley :21-crazy:)

une fois g telement fai attention (ss la feuille) ke lorsque javais collé la capsule g mi le gel de base et javais carrement zapé de limer la demarcation mdr

Véro en même temps je me suis permise de la télécharger sur ton site car je viens en formation dans 2 semaines et qu'il est très bien fait ce pas à psa ! J'aime bien avoir un support sous les yeux, je lis au fur et à mesure à chaque fois que je m'entraine !!!! J'espère que tu ne m'en veux pas !!!

mAis non, il est fait pour ça, quand je disais je n'ai rien vu c'est quand voius dites que vous n'apprenez QUE comme ça
Mais pas de souci, ce forum est super bien pour ça aussi car il y a plein de bonnes astuces et de pros comme moi pour vous aider ;)

Je rigolaissssssssssss

mAis non, il est fait pour ça, quand je disais je n'ai rien vu c'est quand voius dites que vous n'apprenez QUE comme ça
Mais pas de souci, ce forum est super bien pour ça aussi car il y a plein de bonnes astuces et de pros comme moi pour vous aider ;)

Je rigolaissssssssssss

Non je n'apprends pas comme ça, pour moi c'est juste un BON ENTRAINEMENT !!! J'attends avec impatience la formation, j'en apprendrais bien plus en direct !!!! Le forum me permet de prendre mes marques avec les produits, façons de faire de chacunes mais rien ne remplace une formation !!!

coucou les filles, je vous met un essai de 3D flynail que j'ai fait pour essayer et pour m'amuser et voilà, bof bof beurk !!!! c'est pas terrible !!!

Pièces jointes

• 1ere essaie 3D.jpg
    1ere essaie 3D.jpg
    47.5 KB · Affichages: 54

coucou les filles, je vous met un essai de 3D flynail que j'ai fait pour essayer et pour m'amuser et voilà, bof bof beurk !!!! c'est pas terrible !!!

Grandisa je ne trouve pas ça moche pour un essai c'est concluant ! Je ne sais pas faire de 3D donc les autres seront très certainement te conseiller mais ne te décourage pas ça n'est pas moche du tout poulette ^^

Oui Grandisa je suis d'accord avec Coraline ce n'est pas moche et pour un essais c'est propre.Mais je ne connais pas tellement le 3D donc...mais je ne trouve pas sa beurk du tout.Sinon sa va bien depuis le temps??biz (car dans une des pages j'ai demandé de tes nouvelles et j'ai mis Isa au lieu de Grandisa donc je ne sais pas si tu t'ai reconnu lol)

je te montrerai coraline;
grandisa tu dois beaucoup plus "écraser" la pâte, en faisant des mouvements d'essuie glace avec le pinceau

des mouvement d'essuis glace?????? a du mal a comprendre moi

de plus je trouve le gel très dur!!!! et j'arrive pas a le faire tenir sur la capsule... la boule de gel glisse!!! je dois mal m'y prendre !!!

Oui Grandisa je suis d'accord avec Coraline ce n'est pas moche et pour un essais c'est propre.Mais je ne connais pas tellement le 3D donc...mais je ne trouve pas sa beurk du tout.Sinon sa va bien depuis le temps??biz (car dans une des pages j'ai demandé de tes nouvelles et j'ai mis Isa au lieu de Grandisa donc je ne sais pas si tu t'ai reconnu lol)

non en effet, je me suis pas reconnu et j'ai pas fais attention, j'espère que tu va bien depuis tout ce temps!!! tu nous a manquer...
pour ma part ca va... j'ai commencer vendredi les piqure de stimulation pour la fiv donc je suis un peu fatigué et j'ai un peu mal au bidou, mais ca va bien !!!!

:ayalou:

Moqueuse moiiiiiiiiii ????? :yeah2: Même pas vraiiiiiii ;)
vi vi vi t'es moqueuse toi hein!! lolllllllllllll attends voir!!!!!:harhar:

bah moi je trouve ca chouette!!!!!
moi veux savoir aussi faire comme toi!!! snif snif:augie:

non en effet, je me suis pas reconnu et j'ai pas fais attention, j'espère que tu va bien depuis tout ce temps!!! tu nous a manquer...
pour ma part ca va... j'ai commencer vendredi les piqure de stimulation pour la fiv donc je suis un peu fatigué et j'ai un peu mal au bidou, mais ca va bien !!!!

Merci Grandisa.Oui sa va depuis tout ce temps je me suis bien remise.Oui quaand j'avais lu tes messages j'avais cru comprendre pour la fiv mais je ne savais pas quand cela allait commencer.J'espère pour toi que tu auras ton petit bout c'est le rêve de chaque femme et tu le mérites.Repose toi et fais nous un beau bébé :)
Moi je ne vais pas tarder d'être en essai je pense j'en ai déjà parler avec mon z'homme.
Je t'envoi plein de bisous et du soutien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour