les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

juste un petit coucou les filles avant d'aller me coucher.......

j'espère que vous allez toutes bien...vous me manquez bcp ces jours ci mais bcp bcp bcp de boulot donc je peux pas venir vous voir...mais je pense fort a vous!!!!
gros bizoux calinoux et a bientôt

je vous adore a toutes !!!
gros bisous isa. prends bien soin de toi et repose toi bien. t'inquiète on t'oublie pas non plus et on pense bien a toi.

Coucou Grandisa !!!

J'espère que tu vas bien malgré tout ce boulot !!! On penses bien à toi !

Plein de bisous la miss

j'espère que vous allez toutes bien...vous me manquez bcp ces jours ci mais bcp bcp bcp de boulot donc je peux pas venir vous voir...mais je pense fort a vous!!!!

salut grandisa!! dure dure le travail!! gros bisou et bonne nuit!!!

merci , c'est gentil...j'espère que vous m'oubliez pas!!!!
non on t'attend ma grande et on sait que dès que tu peus tu passes nous faire un coucou. t'inquiète pas tu as dejà plein de choses très importante a penser, alors ne te fais surtout pas de souci on t'oublie pas.
bisousssssssss!!!!!

dallas si tu veus trouver un lien sur le fofo tu me le dit ma belle.
sinon tu vas sur recherche dans la barre violette, et tu tape ta demande:déco+peinture+acrylique.
ne pas oublier les + c'est important.
bises
hihih je crois que je ferais de nouveau appel a tes talents de chercheuse car vraiment cette histoire de + et+,pfufffff comprends rien oim!!!!lollllllllllllll merci isa c'est gentille de ta part!!!:wub:

bon gros dodo ma belle,repose toi bien,on t'oublie certainement pas!!!:wavetowel2::wavetowel2:

merci , c'est gentil...j'espère que vous m'oubliez pas!!!!
non non,on ne t'a toujours pas oublier isa lolllllllllllll
et d'abord si tu viens pas nous faire coucou ,bah c'est nous qui viendrons te chercher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dwink::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

didine,bien recu ton mp,mais j'ai toujours pas trouver le com dont tu m'as parler,snif snif!!!!!!:9-blush:
moi aussi t'es repodu ma belle:worthy::wub::wub:

bienvenue sindy
je suis dégouter pour les petits chien on ne peu plus faire confiance en personne pauvre femme

bonjour les filles

c'est pour sa que moi les mien je les sort peut et même dans le jardin e les accompagne
y a pas une seconde ou je les lâche du regard
dans la rue ils sont dans mon sac pas moyen que l'on tuche a mes chiens si je ne connais pas

Bonjour à toutes, moi aussi je m'incustre lol. Nathalie 22207 je suis en panne d'idées de déco, et je suis allée sur ta galerie j'ai vu la photo bleu (la 1°) avec incustrations de nacre, je voulais juste te demander est ce que ta fait d'abord une french bleu, et mis les nacres aprés dans la construction? Je la trouve trés jolie cette déco, si tu peut m'expliquer comment ta fait ca serais sympa ;) j'irais acheter des nacres lol pour la réaliser sur moi. Merci

desoler les filles pas eu le temps de venir hier et je n'est pas arriver a lire toute les pages lol
ma mumu tres jolie ton coin de travaille
oh ma dallas j'ai vu tu ne m'oublie pas moi a mon tour te fais un gros gros bisous
pardonner moi les filles si je ne vous cite pas toute y en a tellement et peut pas tout reprendre hein!!!!!!!!!
bisous nath

bonjour les filles!!!

il neige sur la cote d'azur!!! :whistle::whistle::whistle:et vous vous avez la neige

Bonjour à toutes, moi aussi je m'incustre lol. Nathalie 22207 je suis en panne d'idées de déco, et je suis allée sur ta galerie j'ai vu la photo bleu (la 1°) avec incustrations de nacre, je voulais juste te demander est ce que ta fait d'abord une french bleu, et mis les nacres aprés dans la construction? Je la trouve trés jolie cette déco, si tu peut m'expliquer comment ta fait ca serais sympa ;) j'irais acheter des nacres lol pour la réaliser sur moi. Merci

bienvenus a toi ana bela
la deco c'est pas compliquer ma belle je met d'abord!!!!!
mon gel d'adherance
gel mask en une fine couche
paillette en gel bleu et la je dispose mes nacres je catalyse le tout
et ensuite tu fait ta construction
le lime ma construction et fait mon dessin konad et le tour et jouer
gel de finition
voila ma belle a toi de jouer
gros bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour