Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou didine il et jolie ton chiens un vrai ptit pepere il neige aussi chez moi sniffffffff
salut natti, toi aussi ta la neige!!!il doit neigé dans toutes la france!!il neige aussi chezmoi
salut nath comment tu vas!
oui s'est mon golden roucki!!le pirates les enfants s'etaient amusé a le deguiser. il neige bien mon mari et bloqué dans le var!!et toi ta la neige!!
sa va ma belle oui il neige biens et je crois que le miens va pas pouvoir rentrer non plus a la maison se soir mdr mais comme tu dit c'est sur toute la france il et vraiment top ton roucki !!!!!
bisous natiiiii tu va biens
tu as bien raison ma toute belle!!!! gros bizousbonjour les filles
c'est pour sa que moi les mien je les sort peut et même dans le jardin e les accompagne
y a pas une seconde ou je les lâche du regard
dans la rue ils sont dans mon sac pas moyen que l'on tuche a mes chiens si je ne connais pas
kikou ma coco,je ne veux pas y penser aux petits chiens ,j'ai trop de peine!!!!!bienvenue sindy
je suis dégouter pour les petits chien on ne peu plus faire confiance en personne pauvre femme
kikou la belle,non jamais desolée!!!!les filles vous avez deja commandersur ebay COM
salut miss,bienvenue a toi!!Bonjour à toutes, moi aussi je m'incustre lol. Nathalie 22207 je suis en panne d'idées de déco, et je suis allée sur ta galerie j'ai vu la photo bleu (la 1°) avec incustrations de nacre, je voulais juste te demander est ce que ta fait d'abord une french bleu, et mis les nacres aprés dans la construction? Je la trouve trés jolie cette déco, si tu peut m'expliquer comment ta fait ca serais sympaj'irais acheter des nacres lol pour la réaliser sur moi. Merci
gros bizous la belle!! tu vas bien????:augie:desoler les filles pas eu le temps de venir hier et je n'est pas arriver a lire toute les pages lol
ma mumu tres jolie ton coin de travaille
oh ma dallas j'ai vu tu ne m'oublie pas moi a mon tour te fais un gros gros bisous
pardonner moi les filles si je ne vous cite pas toute y en a tellement et peut pas tout reprendre hein!!!!!!!!!
bisous nath
hello ma didine,tu as fais gros dodo depuis hier???lolllllll te fais gros bizou ma copinette:julie93:bonjour les filles!!!
il neige sur la cote d'azur!!! :whistle::whistle::whistle:et vous vous avez la neige
bonjour miss,ca gaz???? tu vas bien??? te fais gros bizou:2-big-smile:coucou les belles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Ici je suis dégoutée il neige aussi, j'ai prévu de prendre la voiture mais je suis déjà traumatisée rien que d'y penser !!!!!
Plein de bisous à toutes
bon courage si tu doit prendre la voiture pas eviden pour une femme de rouler ds la neige:8-confused:coucou les belles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Ici je suis dégoutée il neige aussi, j'ai prévu de prendre la voiture mais je suis déjà traumatisée rien que d'y penser !!!!!
Plein de bisous à toutes
tu a le lien que je regarde si tu veut biensoui je vai bien ma belle jai acheter au usa ca vau trop le cou niveua gel malgres les frai de port ya risque des frai de douane jai pri 3<pot de 14 G
ok je vais regardertu va sur ebay .com tu met gel ibd jai pas le lien la desole

ben oui na!! on n'a de la neige!!!et on se pele aussi!!!:meeting:kikou ma didine,
j'ai eu quelques flocons de rien du tout!!!!
et la il y a de la tram a te couper le souffle!!!!!!!
j'ai un superbe soleil!!!!
mais alors ca caille pas possible!!!!
samedi on voulait emener les enfants et les chiens a font romeu ou les angles mais glagla!!!!!
ca nous ferais pourtant du bien!!!
tu veux dire que tu as de la neige toi?????
si oui,au lieu d'etre 06,deviens 66!!:1-smile:
comme ca on se verra hihihihiih
perd pas le nord la dallas!!!:arnaud_w:
surtout pour voir les copines hihihi lolllllllllllllllllllllllllancing_hmm:
ancing_hmm:
ancing_hmm: