les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ok bha tant mieu! ;) moi je reste sur le pc mais je dois travailler ma farde de stage pour lundi sinon je passe pas mon année lol je vais peut etre commencer xD

Surtout je ne voudrais pas que tu m'en veuilles !!!! J'espère que ça ne changera pas entre nous car on s'entends bien et si ça peut te chiffonner je ne la prendrais pas !

Elle m'a dit que oui elle ferait faire un certificat de bonne santé en même temps que le puçage et les vaccins. Elle m'a montré une photo de la mère qui est très belle ! Après la mère est la chienne de la famille donc je la verais sur place et pour le papa elle va me faire parvenir des photos.

Ahhh bah tu vois on va se retrouver avec les mêmes décos oui mdrrrr mais vraiment je trouve le livre pas cher et vraiment sympa ! Tu veras je pense que tu ne seras pas déçue ma belle !!!

Après pour le chiot je pense qu'elle est bien la dame ! Je vais certainement aller voir le chiot avant en train d'ici un petit mois, on va voir déjà comment ça va se passer si je lui propose ! Et puis j'ai déjà des petites idées de prénoms ! Mon ptit mari lui aime bien celui que j'aime il le trouve rigolo donc je suis contente mdrrrrr

Sinon vous allez toutes bien mes belles ???

Ici c'est la gym... le petit est dans son quart d'heure de folie mdrrrr il s'éclate, il danse... c'est la fête !!!!

mais non vas y fonce lol
tu sais comme je t'ai dit ma chienne a quelque soucis pour tomber enceinte en plus depuis hier elle se prend pour le mâle donc je te laisse imaginer le truc :9-blush::9-blush:

et t'inquiète sa changera rien entre nous ma belle et quand elle sera enceinte j'arriverais toujours a caser mes petit dans de bonne famille pas de soucis pour sa

:julie93::julie93:

mais non vas y fonce lol
tu sais comme je t'ai dit ma chienne a quelque soucis pour tomber enceinte en plus depuis hier elle se prend pour le mâle donc je te laisse imaginer le truc :9-blush::9-blush:

et t'inquiète sa changera rien entre nous ma belle et quand elle sera enceinte j'arriverais toujours a caser mes petit dans de bonne famille pas de soucis pour sa

Ah oui j'imagine, mais t'inquiète pas je suis sure qu'elle va finir par comprendre que ce n'est pas dans le "bon sens"...

Merci ma Ludi tu me rassures vraiment beaucoup ! Mais je vais suivre tes conseils, je vais faire très attention à ce que tu as dis pour les croisements, mais la maman et le papa sont de pure race chacun... alors je ne sais pas !

Je me tate et continues toujours à réfléchir, je ne voudrais pas faire d'erreur...

Plein de bisous ma belle

pose sur momo et nathalie

Pièces jointes

• IMG_1812.jpg
    IMG_1812.jpg
    67 KB · Affichages: 23
  • IMG_1813.jpg
    IMG_1813.jpg
    63 KB · Affichages: 21
  • IMG_1814.jpg
    IMG_1814.jpg
    51.2 KB · Affichages: 22

la seconde

Pièces jointes

• IMG_1807.jpg
    IMG_1807.jpg
    59.7 KB · Affichages: 26
  • IMG_1810.jpg
    IMG_1810.jpg
    60.6 KB · Affichages: 25
  • IMG_1809.jpg
    IMG_1809.jpg
    49.1 KB · Affichages: 23

Allez courage ma belle tu vas bien réussir à t'y mettre ;)

Tu vas bien ??

Courage Coraline à raison tu vas y arriver.Aller motivation mdr. ;)

Ou alors faut qu'elle lache le pc mdrrrrrrrr

Nous sommes de vraies piplettes !!!

mdr bha voilà je suis parti toute l'aprem donc j'ai rien foutu ^^

mais non vas y fonce lol

mdr ludi, ta chienne a peute etre changé de bord mdr :dlaugh:

(je t'aurais bien pris un petit mais bon je peux pas :36-no-way:)

kikou coco j'aime biens la deuxième pour la deco c'est plein de couleur !!!!! a revoir les // mes c'est vrai que c'est facile en arrondi manque un ptit peut de matiere
je c'est pas si c'est les photos mais j'ai l' impression que ta french et epaisse sur tes deux poses mais bon je me trompe peut etre
defois les photos sont trompeuse
bisous nath

Super jolie Corinne ! Mais ta french n'est pas un peu épaisse ?? Je ne sais pas je vois un peu mal mon écran est foncé ! En tous cas j'adore les french paillettées Bravoooooo !!!
merci Miss j'ai fait super attention mais s'est possible que ma french soit épaisse bises

moi j'aime bien ta deco ^^

par contre pour la forme il fallait peut etre limé un peu plus les // pour ke cela fasse une belle amande enfin moi j'avais le meme a mon ancienne pose mdr
merci marjo j'ai beaucoup de mal avec cette forme bises

kikou coco j'aime biens la deuxième pour la deco c'est plein de couleur !!!!! a revoir les // mes c'est vrai que c'est facile en arrondi manque un ptit peut de matiere
je c'est pas si c'est les photos mais j'ai l' impression que ta french et epaisse sur tes deux poses mais bon je me trompe peut etre
defois les photos sont trompeuse
bisous nath
coucou ma nath merci pour tes encouragements je ne pense pas que tu te trompe elle voulait capsule et pas chabblons bises

Tu sais ma petite Corinne je n'aime pas dire quoi que ce soit... peut de froisser mes puces préférées, donc les 3/4 du temps je préfère me taire ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! Et comme je te disais mon écran est assez foncé il se peut que je ne vois pas bien du tout !!!

Bisous ma belle

Tu sais ma petite Corinne je n'aime pas dire quoi que ce soit... peut de froisser mes puces préférées, donc les 3/4 du temps je préfère me taire ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! Et comme je te disais mon écran est assez foncé il se peut que je ne vois pas bien du tout !!!

Bisous ma belle
tu as tors de te taire chacune à le droit de dire ce qu'elle pense moi je prend tout vos conseils en compte sinon je ne demanderais rien ne t'inquiète pas vous étes toutes mes copines préférer et vos critiques et conseils sont toujours les bienvenue s'est pour cela que j'ai plaisir à vous les montrer plein de bisous

Ah oui j'imagine, mais t'inquiète pas je suis sure qu'elle va finir par comprendre que ce n'est pas dans le "bon sens"...

Merci ma Ludi tu me rassures vraiment beaucoup ! Mais je vais suivre tes conseils, je vais faire très attention à ce que tu as dis pour les croisements, mais la maman et le papa sont de pure race chacun... alors je ne sais pas !

Je me tate et continues toujours à réfléchir, je ne voudrais pas faire d'erreur...

Plein de bisous ma belle

pas de soucis
oui je suppose qu'un jour elle se rendras compte que c'est pas le bon sens lol

en faite le plus gênant dans les croisement c'est que si le papa est plus gros que la femelle les bébé peuvent etre malformet et de l'intérieur
malformation cardiac etc .... bref je dit a la fois fonce mais avec prudence
dans la légalité de la chose tu a 7 jours pour ramener le chiot ou tu la acheter que ce soit boutique, élevage ou particulier c'est la loi
donc quand tu la file chez le veto et fais une vérification totale

mdr bha voilà je suis parti toute l'aprem donc j'ai rien foutu ^^

mdr ludi, ta chienne a peute etre changé de bord mdr :dlaugh:

(je t'aurais bien pris un petit mais bon je peux pas :36-no-way:)

va savoir
c'est un mâle dans l'âme ma beauté :laugh::laugh::laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour