les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

en faite le plus gênant dans les croisement c'est que si le papa est plus gros que la femelle les bébé peuvent etre malformet et de l'intérieur
malformation cardiac etc .... bref je dit a la fois fonce mais avec prudence
dans la légalité de la chose tu a 7 jours pour ramener le chiot ou tu la acheter que ce soit boutique, élevage ou particulier c'est la loi
donc quand tu la file chez le veto et fais une vérification totale

Alors tu vas peut etre savoir me dire car le papa fait 2,2kg et la maman à peine 5kg... donc si j'ai bien compris ça serait bon dans ce sens là !

Désolée mes puces mais je suis en train de pourrir le poste avec mes histoires ^^

Ma Ludi c'est sa première portée à ta poupette ??

Corinne tu es un amour :)

les filles, j'ai acheté du gel monophase mais si mon primer n'est pas de la meme marque sa ne va pas?

non ,j'ai lu qu'il fallait que le gel de base soit le meme que celui de construction si on veut éviter les décollements !!!!

je vous souhaite une bonne soirée.

je pense pas pouvoir venir vous faire coucou demain (je dois être a la clinique pour 7h30) mais je vous envoie plein de gros bizouxxxxx

non ,j'ai lu qu'il fallait que le gel de base soit le meme que celui de construction si on veut éviter les décollements !!!!

je pense pas pouvoir venir vous faire coucou demain (je dois être a la clinique pour 7h30) mais je vous envoie plein de gros bizouxxxxx

Plein de courage ma belle ! Je pense bien fort à toi et dis toi que tout va aller pour le mieux !!!! C'est ta première ponction ??

Je t'envoie des tonnes de bisous de réconfort

Alors mesdames, j'ai toujours mélangé les marques, IBD, Brisa, Onglerie.be... sans aucun décollements
De plus n'oubliez pas qu'il y a peu d'usines... donc beaucoup de marques proviennent des mêmes ;)

Alors mesdames, j'ai toujours mélangé les marques, IBD, Brisa, Onglerie.be... sans aucun décollements
De plus n'oubliez pas qu'il y a peu d'usines... donc beaucoup de marques proviennent des mêmes ;)
ok vero donc on peut melanger pareil pour la resine aussi du coup bon ba marjo je retire ce que jai dit plus haut et un grand merci a vero qui rectifie nos erreur:+1:

ok vero donc on peut melanger pareil pour la resine aussi du coup bon ba marjo je retire ce que jai dit plus haut et un grand merci a vero qui rectifie nos erreur:+1:

En meme temps ça me rassure car j'avais acheté moi aussi un primer qui n'est pas de la meme marque que mes gels... sur le coup j'ai eu un peu peur :21-crazy: mdrrrr

Non ne t'inquiète pas, pas de soucis ;) ! Je l'ai laissée partir début septembre car elle a fait une ambolie pulmonnaire et il n'y a que depuis le début 2010 que je me projette avec un nouveau chien, j'ai arrêté de m'en vouloir à moi même, j'ai arrêté de me dire que ma petite puce m'en voudrait si je prenais une autre petite bête ! Donc voilà !!
kikou la miss!! tu te torture beaucoup ma belle,arrete et va te chercher un ti chien!!!!et donne lui tout ton amour!!!!:coeur:

oui je suis la
!!
kikou ma didine:happydance:
jsais pas ;)
je testerais demain!!!!
:flower:kikou marjo

ps; didine tn avatar je supporte plus a chaque fois que je le voi j'ai envie de caresser l'image...c'est plus possible :Dancing_biggrin:mdr

bbonne nuit les cops :wave:
arrete l'es cro beau son avatar!! moi je caresse l'ecran:laugh::laugh:

kikou les filles !!!!!!!!
coraline je vient d'acheter le livre en va se retrouver avec les meme deco lol fonce si tu en vraiment envie de cette petite chienne et t'inquiete pas si la dame te certifie qu'elle te la garde jusqu'a se que tu vienne la chercher elle te la gardera maintenant i tu a peur propose lui de lui donner un ars de 50euros
bisous nath

kikou ma copine bretonne je te met le liens j'espere que sa va marcher
gros bisous nath:yes:kikou la belle,t'as vu je t'oublie pas hein!!! hhihihihihi
j'hesites les filles pour le livre en chinois???????????????:idea:

Livre cours apprentissage a ongles gel deco 1000 design en vente sur eBay.fr (fin le 26-févr.-10 07:11:39 Paris)

Coucou les filles.Vous allez bien?
Séverine j'ai recherché pour le livre si le lien ne marche pas il est à la page 119 voilou.
bon je vais me préparer et je reviens papoter avec vous si vous voulez bien me parler lol :)
bisous
hello petite evane tu vas bien?? et ta voisine te fiches la paix ma belle?????:gyro:

pleins pleins d'ondes positives pour toi!!! meme si tu me reponds zamais a mes kikous snif snif
bon courage ma belle:yeah::yeah:

kikou jolie natii,j'aime bien ton avatar!!:dbiggrin:
mais contrairement a celui de didine je ne caresse pas l'ecran meme si t'es zolie ma coupinette mdrrrrrrr lolllllllllllllllllllll:clown2::movingtongue::yeah2:

kikou jolie natii,j'aime bien ton avatar!!:dbiggrin:
mais contrairement a celui de didine je ne caresse pas l'ecran meme si t'es zolie ma coupinette mdrrrrrrr lolllllllllllllllllllll:clown2::movingtongue::yeah2:
:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:merci ma dallas jai fais un effort pour le sourire ta vu :42-baby:

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:merci ma dallas jai fais un effort pour le sourire ta vu :42-baby:

oui tu as meme fais de gros effort ma belle,tu es zolie comme un coeur!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

dites moi sinon les filles pour le livre vous pensez qu'il est bien ou pas????
celui en chinois???:danse:

oui tu as meme fais de gros effort ma belle,tu es zolie comme un coeur!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

dites moi sinon les filles pour le livre vous pensez qu'il est bien ou pas????
celui en chinois???:danse:

J'ai un livre chinois (y'a qu'eux qui en font j'ai l'impression) et il est très bien ! Ce n'est pas des pas à pas, ce sont 1000 différentes décos et moi perso je l'adore déjà mon bouquin !!!

oh merci leger mais present lol merci pour le compliment

C'est sincère ma poulette ;)

:slut::slut: quelqu'un a des nouvelles d'isaphane?????????????
:axool:

Je me posais également la question de savoir si elle allait bien !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour