Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le livre je sais pas jai pas vu mais jespere que notre isa va bien vous allez participer au defi bague les filles
le livre je sais pas jai pas vu mais jespere que notre isa va bien vous allez participer au defi bague les filles
oui ca fais un moment que je ne l'ai pas vue sur le fofo!!!!
ca m'inquiete d'autant qu'elle n'a rien dis avant de quitter le fofo!!!!
rhooo j'espere qu'elle va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!:20-sarcastic::20-sarcastic:
sinon pour le livre oui c'est celui ou le lien est plus haut concernant les modeles de pose!!
bon ze retopurne le voir!!hihihih
mais z'ai vraiment plus sousous:headbonk::headbonk::ranting3:
ze reviens vais faire charme a zome!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
meme si jai pas un grand niveau jadore les challenge et ca me permet de m'entrainerPas de défi bague pour moi... pas de défi tout court d'ailleurs, je ne me sens pas du tout à la hauteur :biggrin:
vi veux le lien heuuuuuuuuuu!!! hihihiihihihiiiiiiiiiiiiiiiSi tu as besoin du lien dis moi![]()
houlala tu fais bien de dire que tu ne seras pas la hein!!!meme si jai pas un grand niveau jadore les challenge et ca me permet de m'entrainer
moi vous oublier pas je pars du 22 AU 27 DONC PAS DE FOFO je verrai si je peux vous passer le bonjour de la bas sinon si vous voyer 2 JOUR SAnS VENIR CEST KE MON ORDI EST MORT et je croit quil va falloir que jen rachete un cest vachement le moment jai mon aspi a acheter

pour laspi je vien de rater deux des promo je suis degouter jespere quil yen aura denouveau quand je reviendrai de formation jai vraiment besoin dun aspivi veux le lien heuuuuuuuuuu!!! hihihiihihihiiiiiiiiiiiiiii
houlala tu fais bien de dire que tu ne seras pas la hein!!!
mince alors aspi et ordi aie aie!!!!!
l'un sans l'autre pas possible ma belle!!!!mdrrrr
on te soutien pour ton defi fonce ma belle!!!ancing_chief:
pour laspi je vien de rater deux des promo je suis degouter jespere quil yen aura denouveau quand je reviendrai de formation jai vraiment besoin dun aspi

meme si jai pas un grand niveau jadore les challenge et ca me permet de m'entrainer
moi vous oublier pas je pars du 22 AU 27 DONC PAS DE FOFO je verrai si je peux vous passer le bonjour de la bas sinon si vous voyer 2 JOUR SAnS VENIR CEST KE MON ORDI EST MORT et je croit quil va falloir que jen rachete un cest vachement le moment jai mon aspi a acheter
vi veux le lien heuuuuuuuuuu!!! hihihiihihihiiiiiiiiiiiiiii
houlala tu fais bien de dire que tu ne seras pas la hein!!!
mince alors aspi et ordi aie aie!!!!!
l'un sans l'autre pas possible ma belle!!!!mdrrrr
on te soutien pour ton defi fonce ma belle!!!ancing_chief:
pour ma main d'entrainement ,avec quoi je lui colle les ongles moi???????????:27-accident:
Moi aussi la semaine pro je suis en formation donc du 22 au 27 ! J'espère que je pourrais me connecter à l'hotel, je vais prendre mon pc mais je ne peux rien promettre ! J'ai aussi 2 gros bouquins qui m'attendent, donc au pire... je ne serais pas si seule mdrrrrrr
Livre cours apprentissage a ongles gel deco 1000 design en vente sur eBay.fr (fin le 16-févr.-10 07:07:40 Paris)
Voilà le lien ma belle
Avec une colle pour tips ! La mienne a un pinceau et ça colle super bien :2-big-smile:
cest pas grave ma dallas decidement c pas notre jour tu aura dotre opportunite cest je que je me dis:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero:
la vente du livre est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gyro:suis degoutée!!!!
merki miss,mais comment fais tu pour lui enlever a cette vilaine hihihihi????
oublie pas les photos miss jai trop hate jen peu plus d'attendre![]()
Moi aussi la semaine pro je suis en formation donc du 22 au 27 ! J'espère que je pourrais me connecter à l'hotel, je vais prendre mon pc mais je ne peux rien promettre ! J'ai aussi 2 gros bouquins qui m'attendent, donc au pire... je ne serais pas si seule mdrrrrrr
Il y a internet au bureau, donc tu pourras rester avec moi après la formation si tu veux ou m'accompagner à evry au stock où on a aussi une box
mercredi après midi aussi tu peux rester avec moine t'inquiète pas tu ne seras pas seule!
cest pas grave ma dallas decidement c pas notre jour tu aura dotre opportunite cest je que je me dis