Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous les filles. je vais vider ma messagerie et si j'ai le courage je ferai ma main droite qui est toujours nue lol.
passez une bonne nuit
oui mais les petits sont en vacance et ils se couchent tard, alors il y a que là que je ne suis pas dérangée. en plus mon homme fini de bosser a 4h donc je suis pas pressé de me coucher lol.Bonne nuit ma poulette et bon courage pour ta main droite à cette heure là ça va être sympa :yeah2:
oui mais les petits sont en vacance et ils se couchent tard, alors il y a que là que je ne suis pas dérangée. en plus mon homme fini de bosser a 4h donc je suis pas pressé de me coucher lol.
à vous toutes mes préféréesAlors tu vas peut etre savoir me dire car le papa fait 2,2kg et la maman à peine 5kg... donc si j'ai bien compris ça serait bon dans ce sens là !
Désolée mes puces mais je suis en train de pourrir le poste avec mes histoires ^^
Ma Ludi c'est sa première portée à ta poupette ??
Corinne tu es un amour![]()
non ,j'ai lu qu'il fallait que le gel de base soit le meme que celui de construction si on veut éviter les décollements !!!!
je vous souhaite une bonne soirée.
je pense pas pouvoir venir vous faire coucou demain (je dois être a la clinique pour 7h30) mais je vous envoie plein de gros bizouxxxxx
Pas de défi bague pour moi... pas de défi tout court d'ailleurs, je ne me sens pas du tout à la hauteur :biggrin:
pour ma main d'entrainement ,avec quoi je lui colle les ongles moi???????????:27-accident:
Alors j'utilise mon huile de coude pour poncer poncer poncer ! Ou alors quand ça me gave je prends ma ponçeuse et je ponce... ça va plus vite mdrrrrr
Les photos de ??? J'ai du louper un truc ou la fatigue me grille un peu les neurones, c'est bien possible mdrrrrr
C'est vraiment gentil Véro, tu es adorable... j'ai juste un peu peur de passer pour la pot de colle mdrrrrrrrrr![]()
oui se sera sa premiere portée
oulaaaa attend qui est la maman et qui est la papa ??
Le papa est un chi de 2.2kg et la maman est un bichon d'à peine 5kg
je mélange les marque gel et résine et aucune soucis
courage je pense a toi
un défi bague ????
Oui un défis bague, natii y participe, demande lui ça sera plus simple, perso je ne sais pas faire
met un peut de gel de construction pour le collé comme sa tu abime pas ta main
tu viens sur paris ?.?
J'espèrequand même que tu penser venir me faire un coucou
Moi je veux bien mais si Véro dit que tu es à l'autre bout de Paris et moi qui suis une flipette dans le métro et dans tous les transports en commun...![]()
ok vero donc on peut melanger pareil pour la resine aussi du coup bon ba marjo je retire ce que jai dit plus haut et un grand merci a vero qui rectifie nos erreur:+1:
kikou jolie natii,j'aime bien ton avatar!!:dbiggrin:
mais contrairement a celui de didine je ne caresse pas l'ecran meme si t'es zolie ma coupinette mdrrrrrrr lolllllllllllllllllllll:clown2::yeah2:
le livre je sais pas jai pas vu mais jespere que notre isa va bien vous allez participer au defi bague les filles
:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero:
la vente du livre est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gyro:suis degoutée!!!!
Sinon bonjouuuur mes puces !
J'espère que vous allez toutes bien !
Ici on se les pèle un peu ! Mais bon cet après midi avec mon filleul on va aller faire bouger nos bodys, enfin surtout le sien, car nous allons à Loisirs Land ! C'est un "parc" d'attractions itinérant et couvert (au parc des expos) donc on va bien rigoler !!!
Plein de gros bisous à toutes
papiers fait a moitié hihihi gros bizou ma belle et papouille a mon chouchou!!mdrrrrrrrrralors comme ça vous avez la carte bleue qui vous démange?
ça doit etre un virus dans l'air?
bisous dallas. fais bien tes papiers beurkkk.
natii ta formation c'est lundi? c'est le jour de la saint c.. lol.ça te portera chance
ce sera aussi ma fetes alors!!!hihihihih je te souhaite bonne chance mais je sais que tu vas y arriver ma tte belle:gathering2:cest le jour dela saint koi ?:4-astonished:
kikou miss,bonne journée!!oui ça sera la saint quoi lundi ???? moi aussi ça m'intéresse mdrrrrr
moi je connaissais pas mais je sais que c'est ma fete nananereuuuuutu connais pas l'expression" c'est la st con". ça se dit souvent dans le midi lol.
en fait lundi c'est la st isabelle.
kikou,c'est pas grave tu as essayer et c'est tres gentille de ta part,bizous ma bellepffffffff desoler le liens ne marche pas mais va chez le vendeur c'est sur il en a remis en vente
desoler pour le liens
kikou marjo,tu as deja reussi a mettre tous les messages ensemble pour y repondre ,c'est deja pas mal non!!lollllllllll hoooo je te charie ma belleje voulais vous mettre le lien d'un post ou on pouvait voir des idées décos...c'est aussi un truc en chinois lol mai!s je ne trouve plus le post
papiers fait a moitié hihihi gros bizou ma belle et papouille a mon chouchou!!mdrrrrrrrrr
ce sera aussi ma fetes alors!!!hihihihih je te souhaite bonne chance mais je sais que tu vas y arriver ma tte belle:gathering2:
kikou miss,bonne journée!!
moi je connaissais pas mais je sais que c'est ma fete nananereuuuuu
kikou,c'est pas grave tu as essayer et c'est tres gentille de ta part,bizous ma belle
kikou marjo,tu as deja reussi a mettre tous les messages ensemble pour y repondre ,c'est deja pas mal non!!lollllllllll hoooo je te charie ma bellester:,te fais de tres gros bizou miss:happy::augie: