les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:eek3::eek3:salut les fifilles!!
hier j'ai fais une pose sur une copine,ca a foiré!!!
je n'aime pas ce que j'ai fais!!
j'ai pas pris de photo ,trop degoutée!!!
enrve et decue de mon travail!!!
je ne sais pas ce que j'ai eu ,mais rien n'a ete comme je voulais!!!

voila c'etait juste pour vous faire part de ma petite deception!!

pour l'instant je ne veux plus toucher mon materiel,je suis decue de moi meme!!!
ca reviendra,mais la je me trouve trop nul!!!

je vous fais de tres gros bizous!!!:thumbup::thumbup::thumbup:
gros bizous mes coupinettes:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

pour l'instant je ne veux plus toucher mon materiel,je suis decue de moi meme!!!

Montres nous on te dira ce que nous en pensons parce que des fois t'es dure avec toi même:draculax::draculax:

Bises ma Dallas

:43-clapping: bonjour!!et bien s'est tres zolie,propre simple j'aime :44-lovely-eyes:bisou

bonjour coco, tres sympa la 1er me plaie elle est tres zolie, la 2em la french un petit large a mon gout!! mais tu as fait de super progres dis donc!!!!bisou
:44-lovely-eyes:
merci didine mais elle aimait mieu en french large donc je lui est montrer une normal et elle a choisis une plus large bises

ouiiiii beaucoup!!!!:clap3:

coco rien a dire lol sauf pour la deuxième ya des papattes hihihiiii js chiante :feuprout:

coucou marjo merci mais la je me suis tellement habituer aux chabblons que la avec des capsules je m'apercois que je les plus dur dur bises

coucou à toutes

Bravo Coraline ta pose est très soft et propre

Coco juste la bonne longueur. Jolie et propre aussi
merci ma mumu mais je préfére vraiment les chabblons aux capsules pleins de bisous

coucou dallas s'est quoi ce petit moment de baisse de morale :don_t_panic:aller on te pardonne tu nous remonte asser le notre:Dancing_biggrin: si sa ce trouve s'est toi qui croit que sa ne va pas:cry: s'est bète que tu n'as pas pris de photos :7-angry:et puis même tu veras la prochaine sa ira mieux tu vas faire du top de chez top aller ma petite dallas hop!hop!hop! on l'oublie cette vilaine :ayalou:pose plein de gros gros bisous:28-kiss:

Montres nous on te dira ce que nous en pensons parce que des fois t'es dure avec toi même:draculax::draculax:

Bises ma Dallas
je devais prendre la photo aujourd hui,et batterie appareil photo decharger!!! pas de bol!!!bref,j'essaierai de la prendre quand meme si je peux!!!!:don_t_panic:mais vraiment c'est horrible ,moche ,laid!!!comme ca:moon::moon::moon::moon:,sans rire j'essaierai de faire la photo mais ma copine travaille toute la semaine snif!!!!merci a toi miss:julie93:

tu debute dallas cest normale laisse toi le temp
ho,natii merci ma belle,mais j'aime pas faire du sale travaille!!! en plus que c'etait pas sur moi!! grrrrrrrrr:20-sarcastic:c'est vrai que je commence mais j'aimerai deja tout savoir hihiihihihihiih:ambulanza:bizou ma toute belle:julie93:

merci didine mais elle aimait mieu en french large donc je lui est montrer une normal et elle a choisis une plus large bises

merci ma mumu mais je préfére vraiment les chabblons aux capsules pleins de bisous

coucou dallas s'est quoi ce petit moment de baisse de morale :don_t_panic:aller on te pardonne tu nous remonte asser le notre:Dancing_biggrin: si sa ce trouve s'est toi qui croit que sa ne va pas:cry: s'est bète que tu n'as pas pris de photos :7-angry:et puis même tu veras la prochaine sa ira mieux tu vas faire du top de chez top aller ma petite dallas hop!hop!hop! on l'oublie cette vilaine :ayalou:pose plein de gros gros bisous:28-kiss:

bien je suis trop contente de vous avoir toutes lues!!!!
c'est vrai j'avais le moral a zero,moi voudrais deja tout savoir hihihihihii
mais moi viens de m'aprecevoir que je suis encore un gros boulet ongulaire!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais deviendrais bientot grande pro!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
grace a mes coupinettes du foffo!!!!!!!!!!!!

ca y es les fifilles ,vos messages m'ont remis tellement de baume au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dcool::dcool::dcool:
ca y'es c'est repartie je danse:dcool::dcool:
mais j'attends pour refaire tite pose hihihihihiih:flower2:
merci corinne ,merci les filles!!!!!!
vous etes des amours de fifilles:flowers::flowers:merci de votre soutien,et de rester les coupines de miss dallas nunuche!!hihihihihii:Dancing_biggrin:

ma didine,merci pour ton mp,il m'a vraiment fais du bien,je t'adore ma didine et je te fais de tres tres gros bizous ma coupinette:shamrock_for_march_

coucou les filles!!!!
dallas t'es occupée, je te sonne et tu répond pas lol

zut j'ai vu ton msn ,beaucoup trop tard ma belle!!!
hier la tete dans le cucul,entre l'anniverasire a ma fille et les copains qui sont rester manger!!!

t'es repondu mais bien trop tard je pense!!!

merci ma toute belle!!!:teehee::spinny::spinny::dcool:

bonne journée les fifilles,j'ai un temps splendide ici!!!:rosa1:
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ta dla chance ici ia du soleil mais il fait froi

Coucou les filles

Ici un temps de M... il fait des giboullèes de neige ras le bol.
Sinon pas de soucis je garde le moral, je vais ranger la salle de bain tous les medocs périmés et cet aprem je peinture. J'ai commencé un super tableau.

Isaphane j'attend tes dessins ma cocotte.

Bises les filles

Mon dos allait plus ou moins bien, mais je me suis vautrée dans l'escalier de marbre hier sur 8 marches et j'ai très très mal partout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour