les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Bonne main droite alors ;)

Ma pose a une semaine aujourd'hui j'ai déjà envie de changer mdrrrrrr

vaz y lol!!!! moi elles ne durent jamais longtemps.. tu as vu ma pose? lol

tantot j'ai penser à toi, mdrrr jsuis tombé sur un post ou j'ai vu ta copine :spinny:

Moi aussi ej vias les refaire mais j'ai pas d'idées et suis pas pro en déco sauf stickers alors !!!
des idées !! por me

oh !! que vous êtes bavardes les filles !!! :happydance:

Alors moi j'ai essayer les pieds cette apres midi je vous met la photo pour me dire quoi vous en pensez mais j'ai oublier de limer le bords de mes ongles enfin !!:gni:

Sinon je suis dégoutée je voulais faire "la formation intensive" avec laurie mais vu son état elle peux pas venir jusque chez moi .
je comprends tout à faire et c'est tout à fait normal !!
Mais je ne peux pas m'empêcher d'être décue en plus elle fesait les 2 méthodes gel et résine avec les kits et je pouvait payer en 3 fois !

Bon bah alors je vais attendre encore un peu avant de faire Ma Formation.
MAis suis vraiment trop degggggggggggggg

Afficher la pièce jointe 238106
hello miss,tu as de tres jolie pieds!!!!
ta pose est belle!!! pour laurie ,j'ai eu de la chance elle m'a prise au dernier moment ouffffffffffff!!!! et oui elle est bien enceint !!j'espere qu'elle pourras assurer ma formation,et je comprendrais s'il faut qu'elle s'arrete mais comme toi je serais trop decue!!!! snif snfi!!!:D

sur vingt-deux personnes,que deux ont rep à mon post ... :(
decidement ma pauvre pupuce!!!!:wub2:

bon je vous laisse,je vais faire ma main droite...
bonne main droite toute belle!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad:

ohhhhhhhhhh magnifique ta pose marjo la nuance des couleur j'adore ma belle bravoooo
et bonne mains droite!!!! je croit les fille en et tout pareille au bout de 10 jours en change de pose

Coucou ma Nath

Alors tu as trouvé la maison de tes reves?

Je suis pas trop sur le fofo:ordi:car je fini un tableau....Surprise....:youpi:

Gris bisous
on attend avec impatience. et pour mes petits dessins je sais olus dans quel carton je les ai mis. sinon faudra que je m'y remette lol. bises mumu

hello miss,tu as de tres jolie pieds!!!!
ta pose est belle!!! pour laurie ,j'ai eu de la chance elle m'a prise au dernier moment ouffffffffffff!!!! et oui elle est bien enceint !!j'espere qu'elle pourras assurer ma formation,et je comprendrais s'il faut qu'elle s'arrete mais comme toi je serais trop decue!!!! snif snfi!!!:D

bah oui au pire je la ferai apres mais la pareil je c pas si elel va continuer ses déplacements !!

Regarde la galerie nail art ma belle et fait un beau mix de tout ça ;)

por you :flowers:

ro merci ses gentil je les prend tes fleurs lol
je vais aller voir la galerie mais tu c je suis une pro !! j'ai peur d"y aller de d'être encore deg !! j'ai l'impression que je sais rien faire !!!:wavecry:

Coucou ma Nath

Alors tu as trouvé la maison de tes reves?

Je suis pas trop sur le fofo:ordi:car je fini un tableau....Surprise....:youpi:

Gris bisous
oui j'ai enfin trouver
vivivi j'ai hate de voir se que tu a fait moi non plus pas trop sur le fofo bientot les carton a faire :wave:

on attend avec impatience. et pour mes petits dessins je sais olus dans quel carton je les ai mis. sinon faudra que je m'y remette lol. bises mumu

kikou ma isa
bisous nath:draculax:

ro merci ses gentil je les prend tes fleurs lol
je vais aller voir la galerie mais tu c je suis une pro !! j'ai peur d"y aller de d'être encore deg !! j'ai l'impression que je sais rien faire !!!:wavecry:

tout le monde débute à un moment de sa vie et tout le monde a été dégoutée !!!!! J'ai fais ma formation il y a peu et je suis toujours deg de voir les superbes poses... mais le seul mot d'ordre c'est : L'ENTRAINEMENT ma belle !!!!! On va toutes y arriver ma belle :12-angel:

bah oui je sais !! g un doit d'entrainement fodrai ke je me mettre dessus .
mais bon c'et peu etre du au fait aussi que je sais que je vais pas faire ma formation
enfin facon c'est dans ma nature aussi !!

t inquiete y a un moment ou tu seras complement satisfaite de ton travail ma petite lullaby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour