les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

rooooooo ma dallas tu na pas le droit de lacher aller en se motive moi aussi j'ai des doute mais il ne faut surtout pas aller tu prend ta lime et tu recommence et tu vera tu y arrivera y a pas de raison:biggrin:
bisous nath:wave:

rooooooo ma dallas tu na pas le droit de lacher aller en se motive moi aussi j'ai des doute mais il ne faut surtout pas aller tu prend ta lime et tu recommence et tu vera tu y arrivera y a pas de raison:biggrin:
bisous nath:wave:
kikou ma bichette!!!ouais pas facile quand tu es dans le doute total!!!!
mais j'ai tout repris de A a Z!!!!!
hier je me suis faites une main(la droite berk!!)au chablon avec toute les explications de mumu!!!!
mais obiger de modifier en cours de route ca ne tenais pas!!!grrrrrr:21-crazy:
j'ai mis un temps fou dessus!!
mais je m'eatis promise de ne pas m'enerver et que meme si j'y passais la nuit je l'a finirai correctement!!!
c'est ma top mais j'y suis arriver!!!je mettrais photos de que je peux!!!!
gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

merci nath bisous
kikou corinne,te fais gros bizous miss:clover::clover:

coucou les filles bisous a toutes
hello marjo,bon courage pour tes ti doigts!!mdr!!!!!!
bonne journée miss!!!:34-yes::34-yes:

kikou a toutes,
voila ma cata en pose chablon!!!
on voit trop ma demarcation de l'ongle en dessous!!!!!!!!!!!!!

protocole,
prepa ongle
1ere couche mask
2eme couche mask
2!!! couches de french
construction
finition(sealer!)
biensur limer et tout !
et voila pas reussie!! snif snif!!!
mais je recommencerai!!:err::err:
DSCN1464.jpg

DSCN1463.jpg

DSCN1468.jpg

DSCN1465.jpg

l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de marquer mes photos hihihihihihiihi

surtout je vous demande le maximum de critiques afin que je puisse avancer merci!!!!:wink2::wink2::wink2::wink2:

coucou les filles !!!
ca va moi g la tete dans le cul !!! hier coucher tard tres tard 3h45 ptdrrr et lever a 7h30
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé

coucou les filles !!!
ca va moi g la tete dans le cul !!! hier coucher tard tres tard 3h45 ptdrrr et lever a 7h30
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fiat tout

kikou a toutes,
voila ma cata en pose chablon!!!
on voit trop ma demarcation de l'ongle en dessous!!!!!!!!!!!!!

protocole,
prepa ongle
1ere couche mask
2eme couche mask
2!!! couches de french
construction
finition(sealer!)
biensur limer et tout !
et voila pas reussie!! snif snif!!!
l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de marquer mes photos hihihihihihiihi

surtout je vous demande le maximum de critiques afin que je puisse avancer merci!!!!:wink2::wink2::wink2::wink2:
c'est pas non plus la cata:ayalou:
pour le mask en fait je crois qu'il faut le mettre plus épais au niveau du bord libre et faire comme un dégradé en allant vers les cuti. pour la french je pense qu'il faudrait accentuer le sourrire et bien border l'ongle. je te rassure j'ai le meme problème que toi.en fait on lime pas assé les// avant de faire la french et du coup on l'enlève quand on rectifie. on a du boulot mais avec de l'entrainement je pense que c'est a notre portée.
bisou ma dallas. dis-toi qu'on galère ensemble si ça peut te réconforter:bebeouin:

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout role !!!

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout drole !!

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout drole !!!
sinon tjs pas

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout drole !!!
sinon tjs pas eu le temps de faire mes

coucou les filles !!!
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah
on voit oui!! tu bafouilles lol.
bon anniversaire a ton grand. pleure pas le miens en a 16 mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour