les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mumu met tu tes fleur sur ta construction et ensuite ton gel de finition
moi je met mes fleur sous ma construction et sa marche elle ne se decompose pas
et comme tu dit il y a des jours ou tu peut faire se que tu veut sa ne va pas moi aussi sa m''arrive aller sa iras mieux pour la prochaine!!!!
moi je la trouve jolie quand meme ta pose tu na pas mis de gels mask deçus je prefere sa fait naturel j'ai fini par ne plus en mettre !!!!!
gros bisous ma mumu

mumu met tu tes fleur sur ta construction et ensuite ton gel de finition
moi je met mes fleur sous ma construction et sa marche elle ne se decompose pas
et comme tu dit il y a des jours ou tu peut faire se que tu veut sa ne va pas moi aussi sa m''arrive aller sa iras mieux pour la prochaine!!!!
moi je la trouve jolie quand meme ta pose tu na pas mis de gels mask deçus je prefere sa fait naturel j'ai fini par ne plus en mettre !!!!!
gros bisous ma mumu[/quot

Coucou ma Nath

J'ai mis mes fleurs pendant la construction et j'ai deux couches de gel cover.
C'est pas trop mal mais peu mieux faire.:dmad:
Bisous
:flowers:

tres jolie remplissage ma coco bon boulot
merci nath elle voulait trés simple bisous
Coco bravo pour ce remplissage. Parfait pour moi rien a redire.Bises
trop gentille ma mumu plein de bisous
Les filles voila mon remplissage du jour avec déco fleur séchèes que je ne vous conseille pas car galère elles se décomposent dès que l'on met du gel dessus.
Sinon je ne suis pas satisfaite j'était enervée et j'ai touché les cuticules.
J'ai passe le batonnet mais ça n'allait pas aujourd'hui. Il y a des jours comme ça

Voilà les photos
moi j'aime bien mumu sa fait naturel je suis simplement pour les french plus blanche mais sa fait rudement jolie avec ta fleur

pourquoi ne met tu plus de gel mask nath?
quand s'est en fine couche sa passe bien je trouve moi quand s'est un gainage je n'en met qu'une seule couche
j'ai aussi mumu du gel cover j'aime moin s'est trop clai je trouve
bises mes copines je vais aller nourrir mon cerveau lol
à demain bonne soirée

dallas je pense pas que le probleme vient de la
la pince a pincher te sert a avoir un jolie cuver c'est tout!!!!!
je pense que si tu suit le pas a pas en sautant l'etape de la pince sa fonctione tres biens
il te faut juste biens plasser ton chablon et le tour et jouer
bon alors j'y retourne ce soir faire ma main gauche!!ouf plus facile normalement!!!
ton pas a pas est super!!!!!!!!!!!!je me le suis imprmimer!!!trop cooll,c'est trop sympa miss!!!merci beaucoup pour ton gros coup de main!!!merci miss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:oup's j'allais oublier miss,ou je peux trouver une pince comme toi a pincher pas cher??? merki nenette!

bha j'ai trop la trouille mon père yai entrain de regarder "ça" à la télé...
gros bizou marjo,que regarde ton pere pour que tu es si la trouille????bizou miss:embarrassed:

Les filles voila mon remplissage du jour avec déco fleur séchèes que je ne vous conseille pas car galère elles se décomposent dès que l'on met du gel dessus.
Sinon je ne suis pas satisfaite j'était enervée et j'ai touché les cuticules.
J'ai passe le batonnet mais ça n'allait pas aujourd'hui. Il y a des jours comme ça

Voilà les photos
mahhhhhhh,c'est trop jolie!!!
moi aussi j'ai des fleurs sechees mais je n'ose pas!!! pour l'instant je prefere me mettre correctement a mes poses hihihihi
te fais gros bizou ma belle:Dancing_sad::Dancing_sad:

il te faut un logiciel.tu travaille ta photo avant de la mettre sur le post.
bonsoir a toutes celles que je n'ai pas vue aujourd'hui. je vous fais de gros bisoussssssssssss
kikou ma isa,te fais gros bizou(je ne sais toujours pas pour mev,car c'est une fille du fofo qui nous emmene et je ne sais pas si elle nous a confirmer!!)
gros biozu miss et papouilles tout plein a mon chouchou!!!!:drow::drow:

gros bizou aux fifilles pas encore vues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:(didine comment vas tu miss???????)

bonsoir,cet apres midi j'ai fait mes ongles et j'ai voulu faire comme toi car j'ai la meme fleur séchée mais ça ne collait pas à l'ongle du coup j'ai mis des stickers

bonsoir,cet apres midi j'ai fait mes ongles et j'ai voulu faire comme toi car j'ai la meme fleur séchée mais ça ne collait pas à l'ongle du coup j'ai mis des stickers

C'est difficile a mettre. Il faut mettre une couche de gel de contruction poser ta fleur et remettre une couche de gel de construction par dessus.
Mais dur dur:doh:

kikou a toutes,
voila ma cata en pose chablon!!!
on voit trop ma demarcation de l'ongle en dessous!!!!!!!!!!!!!

protocole,
prepa ongle
1ere couche mask
2eme couche mask
2!!! couches de french
construction
finition(sealer!)
biensur limer et tout !
et voila pas reussie!! snif snif!!!
mais je recommencerai!!:err::err:
Afficher la pièce jointe 238620

Afficher la pièce jointe 238621

Afficher la pièce jointe 238622

Afficher la pièce jointe 238623

l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de marquer mes photos hihihihihihiihi

surtout je vous demande le maximum de critiques afin que je puisse avancer merci!!!!:wink2::wink2::wink2::wink2:

et bien s'est pas s'y moche que sa!!!!

bonsoir les filles!! salle journée pour moi aujoud'hui y a des jours comme ca!!!

vos pose son jolie!!!corine ketha et marjo enfin ta fini ta main droite dure dure!!!!!bravo:flowers:

bonsoir les filles!! salle journée pour moi aujoud'hui y a des jours comme ca!!!

vos pose son jolie!!!corine ketha et marjo enfin ta fini ta main droite dure dure!!!!!bravo:flowers:

we pfff en plus j'ai fait comme mumu!! jai touché mes cuti a un doigt alors ke javais passé lbaton!
tu as vu la mise en scene--> une pomme :6-sunglasses:

we pfff en plus j'ai fait comme mumu!! jai touché mes cuti a un doigt alors ke javais passé lbaton!
tu as vu la mise en scene--> une pomme :6-sunglasses:
:42-baby::42-baby:oui trop forte!!!ben je suis sur mon petit ordi alors les defauts je les voix pas trop!!!!!:audi:

salut les filles !!
trop sympa votre post ! je peux m'incruster ?? histoire de se connaitre et de causer

:flower2:lance toi dans la photo!!!!!hihihi:drunkparty::33-lol:

bienvenu totone

jtexplique je me suis mis en pose "accroupi" lappareil entre mes genoux, j'ai réglé le zoom j'ai mis le retardateur g appuyé et g mis ma 2è main a coté de la 1è... c'est de l'art xD

we je vais me lancer avec isaphane dans la photo mdrrr

ben dis dont trop forte!!tu as fait combien d'essai!!!:thumbup::thumbup:

en un seul j'ai réussi en plus c'était chaud parce que yavait la pomme a placé de telle sorte qu'on voit mes ongles mdrrr

hééé wé nan mais jaime pas demandé a qqun de faire la photo... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour