les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

JE SUIS SOUS MA COUETTE!!!!avec mon petit ordi!!!!:happy::happy:
je reste tranquille!bisous
:64-island:ok mais tranquillou miss

kikou les filles

je rigole toute seule rien que de regarder mon premier essai résine !! une CATASTROPHE!! en plus j'ai voulu faire une fleur elle a fini en espèce de monstre !! mort de rire!!
:+1::+1:excellent !!t'as pris une photo hihi ,je me moque mais je n'ai pas encore essayer hihihihiihi,non te decourage pas recommence encore miss!!!!

je crois que je v rester dans le gel!hi!hi!hi!

:64-island:ok mais tranquillou miss

:+1::+1:excellent !!t'as pris une photo hihi ,je me moque mais je n'ai pas encore essayer hihihihiihi,non te decourage pas recommence encore miss!!!!

j'en prend une et je vous l'envoie c juste pour rire !!

allez y maintenant vous pouvez rigoler !! c'est une HORREUR!!j honte!!

Pièces jointes

• résine.jpg
    résine.jpg
    32.8 KB · Affichages: 46

Coucou les filles.J'espère que vous allez toutes bien désolé je ne donne pas beaucoup de nouvelles.Merci à Marjo, Nathalie et Muriel de vous inquietez et de demander de mes nouvelles sa me fais vraiment plaisir.
En ce moment je prépare mon voyage pour disney car je pars jeudi matin.
Et je n'ai plus vraiment le moral à faire les ongles quand je vois mes résultats et les votres.Je sais que tout le monde passe par là et que je n'ai pas fais énormément d'essais mais je vois mes défauts et je ne progresse pas.
Voila les filles je voulais quand même vous donnez de mes nouvelles et j'esserais de repasser demain entre les préparation pour disney (je vais voir Mickey lol).
Prenez bien soin de vous et continuez vos poses je vous admire vous faites du beau travail les filles.
Gros bisous à vous toutes

bah mince alors,si tu n'avais pas dis que c'etait une fleur,on aurais pu croire a une autre deco,franchement pas c'est pas si moche et j'ai plus envie de t'applaudir que de me moquer lol,finalement j'ai la trouille de faire la resine,tu m'aitrise miss!!!!!:wub:

Coucou les filles.J'espère que vous allez toutes bien désolé je ne donne pas beaucoup de nouvelles.Merci à Marjo, Nathalie et Muriel de vous inquietez et de demander de mes nouvelles sa me fais vraiment plaisir.
Et je n'ai plus vraiment le moral à faire les ongles quand je vois mes résultats et les votres.Je sais que tout le monde passe par là et que je n'ai pas fais énormément d'essais mais je vois mes défauts et je ne progresse pas.
Voila les filles je voulais quand même vous donnez de mes nouvelles et j'esserais de repasser demain entre les préparation pour disney (je vais voir Mickey lol).
Prenez bien soin de vous et continuez vos poses je vous admire vous faites du beau travail les filles.
:kissing: ho evane,non faut pas dire ca ma puce!!!
on a demarrer ensemble ,souviens toi je crois que l'on a debarquer ensemble,et bien je suis toujours dans la catastrophe ma puce,et pourtant il faut que tu t'accroches ,tu avais beaucoup de potentiel,ne t'arrete pas en si bon chemin ma nenette,:twitcy::twitcy:
aller apres mickey tu t'y remets miss!!!
ok????
te fais de gros bizou:infosactualite::infosactualite:

coucou bichette si on progresse toujours mai on le voi pas forcement tu sais c tout un metiert u peu pas comparer quelequn qui fai les les ongle depuis 5 ANS et nous depuis 3 OU4 MOIS ca vien avec le tem et lentrainement et on ai toute au meme point alor baisse pas les bras et entraine toi ma belle ya pas de secret tu sais moi je me suis peter un ongle jai douiller mai des ke je poser je recommence faut yaller bichette hein aller courage et bonne journee a disney jaimerai bien y retourner javai adorer bisous

coucou evane va voir mickey:bic: sa te changera les idées et ensuite tu nous reviens avec l'entousiasme qu'on te connaît on a tous par moment un coup de déprime moi perso à chaque fois que je voit les poses des copines je me remet en question genre j'aimerais être à leur hauteur:clap3: et hop sa me bouste pour continuer amuse toi bien bisous:wavetowel2:

ben tu auras fais un essai!!!
coucou!!profite bien et surtout fais un gros bisou au prince charmant!!!!:twitcy:!!!!et te decourage pas pour tes ongles!!bisous bisous

bonjours les copines!!
je viens d'emmener mes enfans a l'ecoles qu'est ce s'est agréable !!tu cours pas tu stresses pas tu cris pas!!!! je profites sa va pas durée!!!hihihi!!! s'y j'ai le courage je fais mes ongles aujourd'hui pour les avoir propres pour jeudi!!!!!jour J!!!!!bonne journée!!!!

pas a pas:
1- preparation de l ongle: desinfecter, pousser les cuticules, depolir l ongle naturel avec une lime douce, desydratant , primer et chablon
2- pose de mon gel monophase sur ongle naturel + extention
catalysation 3 seconde
3- pincer avec la pince a pincher quelques secondes
catalysation 2minutes
4- enlever le chablon et enlever les residus de gel avec le cleaner
5- limage doux de l ongle afin de lui donner sa forme et depoussierer
6- rallongement de la plaque avec le mask et catalysation 2 minutes
7- pose du gel french
avec un pinceau et du cleaner je retrace ma ligne de sourire
et catalysation 2 minutes
8- construction et catalysation 2minutes
9- limage et depoussierer l ongle
10- finition avec le gloss et catalysation 10 minutes

Lorsque je mets du gel avec un pinceau biseauté et du cleaner je passe le pinceau au ras des cuticules pour eviter des futurs decollements
le temps de catalysation est approximatif car je catalyse le temps de faire l ongle de l autre main

il y a deux tit pattes de canard que je rectifie grace a la photo sinon je ne les avais pas vu et les ongles sont un peu epais car mon modele est une rongeuse
j attends vos conseils qui m on etait precieux jusqu a present,merci aux filles du fofo
desolé pour l hortographe je suis nulle
Miniatures attachées

marjo regarde se pas a pas il et genial je les deja mis une fois pour dallas c'est isa qui nous avez donner le liens et comme je le trouve super je le ressort a chaque fois pour les copines
bisous nath:44-lovely-eyes:

gros bisous ma didine comme je te comprend c'est agreable ne ne pas stresser:biggrin:repose toi encore un peut heinnnnnnn!!!!!!!!!

evane ne dit pas que tu n'y arriveras pas amuse toi chez mickey et quand tu reviens tu nous fait une pose tu nous montre et nous t aidrons a corriger tes erreur et en te l acheras pas jusqu'a se que tu progresse ma belle coco en ne la pas laissez tomber la pauvre en etais tjr derriere elle mais maintenant elle progresse de jours en jours
bisous ptit evane

merci nathalie pour ce lien.

La photo numéro 3 ça correcpon a quoi le truc en fer?c'est pour pas mettre du gel partout...?
car mon défaut a moi c'est que je met partout du gel ca déborde et apres il faut limer pour égaliser grrrr

c'est une pince a pincher (pour faire curver ton gel).
je ne peus pas t'en dire plus je sais pas m'en servir.

c'est tout simplement pour avoir un jolie curver mais sa n'est pas obligatoire !!!!!!!
si tu met du gel partout c'est que ton gel n'est pas assez epais pour faire une extention
bisous ma belle

c'est une pince a pincher (pour faire curver ton gel).
je ne peus pas t'en dire plus je sais pas m'en servir.

coucou ma isa alors pas de course se matin tu m'en veut pour le pas a pas je le remet a chaque fois je le trouve geniale et bien expliquer
pour la pince il faut choper le coup et sa va tout seule tu la acheter ou la tienne la mienne vient de chez vero je les modifier legerement:3-blink:

coucou ma isa alors pas de course se matin tu m'en veut pour le pas a pas je le remet a chaque fois je le trouve geniale et bien expliquer :ab614:j'ai remarquer
pour la pince il faut choper le coup et sa va tout seule tu la acheter ou la tienne la mienne vient de chez vero je les modifier legerement:3-blink:
:ayalou: je sais pas m'en servir parceque je n'en ai pas lol. l'autre jour j'ai pris une petite pince dont je me sert pour les perles. y faudra que j'investisse.

kikou les filles
juste avant d'aller au taf, je voudrais commander une des deux main d'entrainements de chez flynail laquelle me conseillez vous? et au passage les capsules vous les collez? si oui vous faites comment pour les enlever après la pose finie? merci !!les filles de vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour