les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Totone alors j'ai pris une main d'entraînement de chez flynails mais je n'en ai pas vu 2 donc je ne peux pas te conseiller.
Sinon oui moi les capsules je les colle et sa tiens vraiment bien il faut juste limer pour adapter a la taille de l'ongle de la main.
Et pour les enlever il faut limer mais sa abime la main au bout d'un moment mais je n'ai que cette solution comme sur de vrais ongles.
Voila j'espere que j'ai pu t'aider biz

Coucou les filles
Merci Nathalie, Dallas, Natii, Didine, Corinne et Véronique
- Oui Nathalie je vais aller m’mauser au pays de Mickey et essayer de revenir plus motivée et de refaire une pause. J’ai vu comme Coco avait progressé et même Natii et Coraline et sa donne envie.Vous faites toutes de super poses. Même Dallas ces poses sont jolies alors qu’elle n’a pas fait de formation. Elle qui avait si peur je la félicite. Je vous envie les filles. Bisous Nath
- Merci Dallas oh oui je me souviens on a démarrer ensemble. Oh nan toi c’est pas la catastrophe j’ai vu tes essais chablons et une de tes poses pour quelqu’un qui n’a pas fait de formation j’adore et je te félicite.J’ai beaucoup aimé ton essais chablon. Oui après Mickey je vais réessayer une pose. Merci ma belle. Bisous
- Coucou Natii, oui j’ai vu ton ongle cassé j’avais mal pour toi ma pauvre j’espère que tu te soigneras vite. Je suis pressée d’aller à Disney la dernière fois que j’y suis allé j’avais 4 ans lol. Je vais me rentraîner en rentrant de Disney j’espère que j’aurais le moral. Merci miss. Bisous à toi
- Coucou Corinne oui espérons que Mickey me fera retrouver le moral. Oui au départ j’étais vraiment enthousiaste mais quand j’ai vu mes résultats comparés aux votres j’ai déprimé lol. Moi a chaque fois que je vois vos poses je vous envie car vous faites un excellent travail. Merci Corinne Bisous à toi
- Merci Didine, je lui ferais un bisous lol.Bisous à toi
- Véronique merci beaucoup, flynails est un super site j’aimerais tellement faire uen formation et surtout chez vous.J’ai commandé tous mes produit chez vous et je n’en suis pas déçu d’ailleur j’avais fais un post la dessus lol. Mais bon la formation attendra car pas du tout les moyens même en payant en plusieurs fois mais j’ai mis la formation de flynails dans mes favoris et j’attend.
Bisous à vous toutes les filles et encore merci et continuez comme sa ;) (désolé du roman)

et sur ma collègue j'ai mis le marron

Totone ta pose est bien.

Coucou les filles.J'espère que vous allez toutes bien désolé je ne donne pas beaucoup de nouvelles.Merci à Marjo, Nathalie et Muriel de vous inquietez et de demander de mes nouvelles sa me fais vraiment plaisir.
En ce moment je prépare mon voyage pour disney car je pars jeudi matin.
Et je n'ai plus vraiment le moral à faire les ongles quand je vois mes résultats et les votres.Je sais que tout le monde passe par là et que je n'ai pas fais énormément d'essais mais je vois mes défauts et je ne progresse pas.
Voila les filles je voulais quand même vous donnez de mes nouvelles et j'esserais de repasser demain entre les préparation pour disney (je vais voir Mickey lol).
Prenez bien soin de vous et continuez vos poses je vous admire vous faites du beau travail les filles.
Gros bisous à vous toutes

Evane je me faisais du souci mais je vois que tu vas bien. Il faut que tu reprenne le moral et de l'assurance.

On progresse mais en faisant des poses. Il y en a des bien et moins bien.

J'espère qu'en allant voir Mickey tu vas nous revenir reboustée.

Gros bisous ma puce ( Marjo et Evane nos 2 bébés )

coucou les filles j'ai testé mon doigt d'entrainement de chez cindou hier ;)

Coucou les filles
Merci Nathalie, Dallas, Natii, Didine, Corinne et Véronique
- Oui Nathalie je vais aller m’mauser au pays de Mickey et essayer de revenir plus motivée et de refaire une pause. J’ai vu comme Coco avait progressé et même Natii et Coraline et sa donne envie.Vous faites toutes de super poses. Même Dallas ces poses sont jolies alors qu’elle n’a pas fait de formation. Elle qui avait si peur je la félicite. Je vous envie les filles. Bisous Nath
- Merci Dallas oh oui je me souviens on a démarrer ensemble. Oh nan toi c’est pas la catastrophe j’ai vu tes essais chablons et une de tes poses pour quelqu’un qui n’a pas fait de formation j’adore et je te félicite.J’ai beaucoup aimé ton essais chablon. Oui après Mickey je vais réessayer une pose. Merci ma belle. Bisous
- Coucou Natii, oui j’ai vu ton ongle cassé j’avais mal pour toi ma pauvre j’espère que tu te soigneras vite. Je suis pressée d’aller à Disney la dernière fois que j’y suis allé j’avais 4 ans lol. Je vais me rentraîner en rentrant de Disney j’espère que j’aurais le moral. Merci miss. Bisous à toi
- Coucou Corinne oui espérons que Mickey me fera retrouver le moral. Oui au départ j’étais vraiment enthousiaste mais quand j’ai vu mes résultats comparés aux votres j’ai déprimé lol. Moi a chaque fois que je vois vos poses je vous envie car vous faites un excellent travail. Merci Corinne Bisous à toi
- Merci Didine, je lui ferais un bisous lol.Bisous à toi
- Véronique merci beaucoup, flynails est un super site j’aimerais tellement faire uen formation et surtout chez vous.J’ai commandé tous mes produit chez vous et je n’en suis pas déçu d’ailleur j’avais fais un post la dessus lol. Mais bon la formation attendra car pas du tout les moyens même en payant en plusieurs fois mais j’ai mis la formation de flynails dans mes favoris et j’attend.
Bisous à vous toutes les filles et encore merci et continuez comme sa ;) (désolé du roman)

Je te parlais de passer nous voir pour faire coucou et manger ensemble ;)

les filles sur le doigt d'entrainement (capsules) de c'nails faut pas coller de capsules faut juste la rentrer dans la fente comme sa lol
xD

gros bisous ma didine comme je te comprend c'est agreable ne ne pas stresser:biggrin:repose toi encore un peut heinnnnnnn!!!!!!!!!
coucou nath!!je croias que s'etait ta pose chablon!!!:flocool:
evane ne dit pas que tu n'y arriveras pas amuse toi chez mickey et quand tu reviens tu nous fait une pose tu nous montre et nous t aidrons a corriger tes erreur et en te l acheras pas jusqu'a se que tu progresse ma belle coco en ne la pas laissez tomber la pauvre en etais tjr derriere elle mais maintenant elle progresse de jours en jours
bisous ptit evane
evane je suis arrivé sur ce fofo je ne savais pas faire mes ongles!!j'ai pas laché !!et j'ai bien ecouté les filles et ma petit nath!!!

evane je suis arrivé sur ce fofo je ne savais pas faire mes ongles!!j'ai pas laché !!et j'ai bien ecouté les filles et ma petit nath!!!
tu y a mis bcp de volenter aussi!!!!!!!!! en ta donner des conseille et toi tu a fait le reste avec tes petites mimine :happydance::happydance:
non c'est pas ma pose sur chablon je pratique tres peut le chablon mais je vait devoir le faire sur un pouce je n'est plus de support pour poser une caps lol

ma pauvre je peut pas t'aider je n'est pas de doigt d'entrainement a tu demander a cindou ?
bisous marjo

non lol en tout cas jvois pas comment jpourrais le faire tenir autrement que sa lol

moi jcroyais kon faisait vraiment tout comme sur un vrai ongle mais bon je vais demander! :Dancing_biggrin:

coucou les filles je me join à votre poste moi aussi j'aime bien papoter on va bien s'entendre ^^

Coucou Didine

Alors ça va mieux?
bonjour ketha!!!sa va je me repose!!je profite de faire la maman au foyer!!!!!!bisou
jeudo je pense que je serai soulager!!je me fais enlever un objet non identifier dnas le sinus!!!!hihihi!!!

coucou marjo!!!

coucou les filles xD j'ai refait une nouvelle commande chez cindou ajd xD
j'ai pris le gel méridian, astral pink et le glitter argent xD

hier j'ai testé le twister c'est un jaune fluo.. j'avais pas bien vu sur la photo en petit,, il avait un mini coté vert pomme...sniiff lol mais bon avec du noir c'est bien mdrr

vous voulez voir ou pas? car si non je ne monte pas chercher l'appareil mdrrr la flemme

coucou les filles xD j'ai refait une nouvelle commande chez cindou ajd xD
j'ai pris le gel méridian, astral pink et le glitter argent xD

hier j'ai testé le twister c'est un jaune fluo.. j'avais pas bien vu sur la photo en petit,, il avait un mini coté vert pomme...sniiff lol mais bon avec du noir c'est bien mdrr

vous voulez voir ou pas? car si non je ne monte pas chercher l'appareil mdrrr la flemme

Marjo quelle idée jaune fluo:ayalou:

salut les nenettes!! bonjour mumu!
marjo si t'as la flemme, y faut pas nous demander si on veut voir MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour