les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Isa

Alors est ce que tu as recommencé une pose avec l'acrylique?
non la j'ai les ongles tout nus, dimanche on va chez mèv avec dallas pour la réunion de codrawz. on va faire des éssais de produits lechat.je prendrai des photos pour vous montrer

non la j'ai les ongles tout nus, dimanche on va chez mèv avec dallas pour la réunion de codrawz. on va faire des éssais de produits lechat.je prendrai des photos pour vous montrer

He bien les filles vous nous direz ce qu'il en est de ces produits:34-yes:

c'est quoi ce +1 isa mdrrr je vais me faire crier ici ;)

mdr!!!
c'est vrai ça marjo!!
t'es toute jeune, prends exemple sur tes ainées.
bon pas toujours parce-que des foies je part en brioche lol

j'ai la photo je la met aprés ya rien d'exeptionnel mdrrr je vais d'abord manger xD

Allez Marjo !

Des photos, des photos, des photossss !
On adore ça ici !!

:fool:

alors là t'es gonflée!!! tu nous fais attendre depuis une demi heure et tu nous laisse attrendre encore parceque tu va manger. c'est pas serrieux:niet:

bha oui je sais bien jvoulais la mettre tout de suite mais jme serais encore fait hurler dessus par mes parents si j'allais pas manger... :'(

coucou les filles xD j'ai refait une nouvelle commande chez cindou ajd xD
j'ai pris le gel méridian, astral pink et le glitter argent xD
dit moi marjo tu vas dire que je suis bète mais à mon grand age s'est pardonable sa veut dire quoi xD?:sms:
hier j'ai testé le twister c'est un jaune fluo.. j'avais pas bien vu sur la photo en petit,, il avait un mini coté vert pomme...sniiff lol mais bon avec du noir c'est bien mdrr

vous voulez voir ou pas? car si non je ne monte pas chercher l'appareil mdrrr la flemme
la flemme il est ou cet apareil photo en haut de la tour effel?:lol:
woooooooo ngénial tu nous montreras ce que vous avez fait hein?

bha oui je sais bien jvoulais la mettre tout de suite mais jme serais encore fait hurler dessus par mes parents si j'allais pas manger... :'(
ben moi c'est les gosses qui me crient dessus pour manger. surtout le grand il a 16 ans.tu te rends compte tu pourrais etre ma fille mdr
bon ne te fais pas gronder on va patienter.

Coucou Coco

Et toi pas de pose ou de remplissage?

Marjo tu peux nous traduire ton xD car je ne sais pas ce que ça signifie est ce que c'est comme MDR?:eye_01:

ben moi c'est les gosses qui me crient dessus pour manger. surtout le grand il a 16 ans.tu te rends compte tu pourrais etre ma fille mdr
bon ne te fais pas gronder on va patienter.

mdrrr oui a trois ans prés.. comme koi c'est pas partout pareil mdrrr moi je m'en fous de manger quand je suis sur le post lol j' ai le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour