totone
°° Esther °°
Re : les copines des ongles
c'est joli!!
vous en pensez quoi les filles?
c'est joli!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.
Dedicace "Pour toi ma Nath"
Ok mais regardes le pas à pas en mettant une premiere couche de gel tu poses la fleur tu catalyses et tu remet un couche de gelc'est plus facile aussi.
Moi je ne met que du gel de camouflage tu le trouveras sur son site www.cnails.fr je n'ai jamais participé à un défi et je déteste les compétitions !!merci a toi
cindou a t-elle qu'une sorte de mask?
participe tu à mon défi?
Les filles c'est pas ça le protocole de Cindou
oui je sais mais j'ai toujours fait comme ca déjà c'est pas mal épais alors si je rajoute encore la construction ca fera encore plus canard.
Dans ma pose de ce matin Isa m'a dit qu'elle voyait un peu mon bord libre !! c'est quoi au juste le bord libre ??
rdi: ( envoyé par Cindou )
Nail Prep
Primer
1 couche de monophase
1 ou 2 couches de gel mask
french
Gel de construction
Cleaner
Gel de finition
Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.
Dedicace "Pour toi ma Nath"
coco 64 tres jolie pose aussi !!!!!!!!
Merci Nath c'est quoi le bord libre ??
baboux j'aime biens ta pose et bienvenus a toi sur le fofo
bisous nath
j'ai essayé mais j'arrache les pétales! je retourné et voir déjà si c'est la meme vidéo!!merci !!
Avec de l'eau.
Par contre n'utilises pas tes pinceaux pour les ongles car tu vas les abîmer
coucou les filles
elle est faite je fai de photo de jour et je tenvoie demain lolalor cette main?

pour les filles qui rallonge avec le gel de construction et qui mette le mask au dessus est ce que sela tien aussi bien ke si on rallonge direct au mask?
Pour moi le bord libre c'est le coté de l'ongle.
J'espère que je ne te dis pas une connerie....
Ta pose n'est pas épaisse ma Coco. Moi aussi ras le bol des poses epaiise alors je mets les couches comme le protococle l'indique et j'evite la boule du bombé comme ça c'est moins épais et je ne pense pas que ça va casser.
C'est ce que je fais Marjo et je n'ai pas de casse
je fais comme sa aussi mais je te conseil de rallonger au clear comme sa sa te donne une indication pour lepaisseur de limage au remplissage et sa te permet de changer les couleur sans tout enlever![]()
elle est faite je fai de photo de jour et je tenvoie demain lol
bon courage pas facile les rongeuse ne rallonge pas trop sinon sa tiendra pas et ton modele supportera pas la longueurgénial merci ma belle je vais avoir mon premier modèle rongeur la semaine prochaine... je testerais!
je fais comme sa aussi mais je te conseil de rallonger au clear comme sa sa te donne une indication pour lepaisseur de limage au remplissage et sa te permet de changer les couleur sans tout enlever![]()
C'est ce que je fais Marjo et je n'ai pas de casse