les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci ma didine je te jure j'ai vraiment galerer pour mon doigt en plus je me suis fait saigner je m'en remetrer la pince a pincher tu la met au nivau de ton bord libre
je suis contente que sa va mieux ma belle
gros bisous nath

merci ma didine je te jure j'ai vraiment galerer pour mon doigt en plus je me suis fait saigner je m'en remetrer la pince a pincher tu la met au nivau de ton bord libre
je suis contente que sa va mieux ma belle
gros bisous nath

c pour faire la curve donc dessou c sa!!! moi j'attend mon colis et je vais refaire mes ongles !!!oui cava mais j'ai une grosse fatigue sa me soule!!:sad2:
bien fais attention a tes mimines!!!c jolie en tous cas!!!

oui c'est pour avoir un jolie curver et le chablon na riens avoir avec les tips
le chablon te fait une pose plus naturel bon au debut tant chie mes apres c'est q'une question d'entrainement
ben c'st sur si tu prend des antibio sa fatigue

oui c'est pour avoir un jolie curver et le chablon na riens avoir avec les tips
le chablon te fait une pose plus naturel bon au debut tant chie mes apres c'est q'une question d'entrainement
ben c'st sur si tu prend des antibio sa fatigue

oui je s'est, car je me mets plus de caps!!s'y je casse !!je reconstruit au chablon!!s'est plus sympa!!!il me faut une pince a pincher!!!:happy:

oui je s'est, car je me mets plus de caps!!s'y je casse !!je reconstruit au chablon!!s'est plus sympa!!!il me faut une pince a pincher!!!:happy:
tu devrais oui en acheter une c'est se qui fait que ta pose et plus belle yen a chez flynails a 3 ou 4 euros sinon sur ebay mais la tu va la payer 9 euros

merci baboux oui je veut biens la photo mes chablon pour les positioner dur dur comme tu dit hier en a rit avec ma fille mon doig tpique du nez sa fait bec de canard j'en est acheter des autres en carton ou il y a ecrit dessus des lettres suis tellement a font que suis fatiguer lol pas biens la nana
bisous nath

c'etait pas des jetables???
dès que j'ai 5mins je te fait la tof promis

encore et encore j'ai recommencer un troisieme essaie lol j'attend dite moi si c'est bon ou pas
gros bisous les filles

nettement mieux french joli
je pense que + ta french est en sourire + tes doight parraissent long
ca viens SUPER

coucou je regarderai les couleurs!!!cava tranquilou je me repose et sa cicatrice bien a part que les antio me tue le ventre!!!!!

tu voix , s'est bien et propre!!mais la pince a pincher tu la mets ou ?

c fait!!!
:tongue4:

je sais didine merci sorry:10-sad:

encore et encore j'ai recommencer un troisieme essaie lol j'attend dite moi si c'est bon ou pas
gros bisous les filles
Nath là c'est impecable, tu vois avec cette longueur c'est plus jolie !!
c pour faire la curve donc dessou c sa!!! moi j'attend mon colis et je vais refaire mes ongles !!!oui cava mais j'ai une grosse fatigue sa me soule!!:sad2:
bien fais attention a tes mimines!!!c jolie en tous cas!!!
Les filles vous parlez de pince à pincer c'est la même chose que ca :
Sticks C-Curve de chez cindou ??

nath j'adore trés beau travail je vais regarder pour cette pince surtout que je commande demain mais tu vois tu a réussit s'est trés bien fait moi aussi je préfère le chabblon à la capsule s'est totalement diffèrent et trés interessant je trouve bisous

nath j'adore trés beau travail je vais regarder pour cette pince surtout que je commande demain mais tu vois tu a réussit s'est trés bien fait moi aussi je préfère le chabblon à la capsule s'est totalement diffèrent et trés interessant je trouve bisous

Coucou Coco moi aussi j'ai chercher concernant cette pince vu la t^te que ca a je vois pas du tout comment on l'utilises si tu as des news moi ca m'intéresse, là j'ai RDV avec un salon de coiffure pour ma fille je revient tout à l'heure.
Bises

Coucou Coco moi aussi j'ai chercher concernant cette pince vu la t^te que ca a je vois pas du tout comment on l'utilises si tu as des news moi ca m'intéresse, là j'ai RDV avec un salon de coiffure pour ma fille je revient tout à l'heure.
Bises

moi aussi je suis sa m'interrese!!!:3-blink::3-blink::3-blink:

salut les fifilles,
je cherche toujours aussi une pince a pincher car ma petite nathalie celle a 9 euros que tu m'avais donner sur le lien et que j'ai acheter ,c'etait une pince a piercing ma belle!!! hihihihi
c'est pas grave je l'a revendrai!

sinon voici un lien ou j'ai trouver aussi une pince a pincher
BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Outils et Accessoires

bizou les filles

nathalie peus tu nous montrer en photo la pince que tu as acheter car comme dit coco64 elle nous parait bizarre sur le site
merci dallas si s'est bien sa la pince à pincher ma po en utiliser une pour poser les capsules les coins surtout pour qui soit bien coller

Coucou les copines.

Je sors du quick avec ma gamine.
Je vais tenter un essai cet apres midi je fais une photo et je vous montre.

Bises mes copines et mes 2 coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour