les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

en 1.2.3. ) pose dior de lundi :main gauche

4) les deux mains (voyez ma magnifik main droite!)

5.6) corset plus bombé :dlaugh:

7) Boucle

kikou marjo

joli ton corset et ton bombé est bien travaillé par compte, les// de ta pose dior sont trop a l'intérieur!!voilou!!

bon soleil a la fenetre miss papattes,bon remplissage,non mais alors tu ne vas quand meme pas profiter du soleil alors que moi dans le sud j'ai un temps pourr.!!!!!grrrrrrrrr
gros bizou miss!!:wub:

j'adore la premiere,tu te debrouille tres tres bien!! bravo miss!la seconde et derniere ,je suppose que ce sont les memes poses,c'est frais et leger!!:yeah2:

kikou mumu te fais encore gros bizous hihihihiiii

:happy:arrete de dire que c'est moche tu as essayer et c'est le principal!!!!
tu feras mieux la prochaine fois si celle ci ne te plait pas!!!
peut etre feras tu un nez de cochon dinde la prochaine fois hihihihiih:tongue4:
rhooooooooo je te charie ma belle:moon:
gros bizou miss

chuis mort de rire:twitcy:................au fait c'est comment un nez de cochon dinde:32-ironic:

ta fais ton rempli coco?

ouai je l'ai fais, un peu à l'arrache pour quand meme profiter du soleil ! Et je cherche mon portable pour prendre des photos mais il est déchargé dans un coin et je ne sais pas où je l'ai mis mdrrrrrr  :clap: moi... suis THE BOULET du jour !!!:don_t_panic:

ouai je l'ai fais, un peu à l'arrache pour quand meme profiter du soleil ! Et je cherche mon portable pour prendre des photos mais il est déchargé dans un coin et je ne sais pas où je l'ai mis mdrrrrrr  :clap: moi... suis THE BOULET du jour !!!:don_t_panic:

mdrrr moi c'était hier je trouvais plus mon chargeur photo parce que j'avais ranger ma chambre :grin:

mdrrr moi c'était hier je trouvais plus mon chargeur photo parce que j'avais ranger ma chambre :grin:

mdrrrr

Bah le truc c'est que je n'utilise que trèèèèèès trèèèèès peu mon portable ! Du coup il se décharge dans un coin et je passe des jours à le chercher !!! Je paye mon forfait dans le vide :wavetowel2: c'est la fête !!!

salut poulette, coucou les filles.
je paserai papoter ce soir aujourd'hui c'est bains pourmes chiens.
a part le gros qui devra attendre qu'il fasse meilleur car lui j'arrive pas a le mettre dans la beignoire et je le fas au jet dehors lol.
bisousssssssssssssssss

salut poulette, coucou les filles.
je paserai papoter ce soir aujourd'hui c'est bains pourmes chiens.
a part le gros qui devra attendre qu'il fasse meilleur car lui j'arrive pas a le mettre dans la beignoire et je le fas au jet dehors lol.
bisousssssssssssssssss

mdrrr ta de la chance de pouvoir laver ton gros nounours ...:42-baby: mon copain a un grand chien plein de poil (un leonberg) et il n'aime pas l'eau, ils ont deja essayer mais il voulait mordre lol c'est bien dommage car franchement il pue vraiment vraiment beaucoup! :dconfused:

mdrrr ta de la chance de pouvoir laver ton gros nounours ...:42-baby: mon copain a un grand chien plein de poil (un leonberg) et il n'aime pas l'eau, ils ont deja essayer mais il voulait mordre lol c'est bien dommage car franchement il pue vraiment vraiment beaucoup! :dconfused:
si il veut mordre il faut faire comme le véto: museliere ou corde que tu enroule autour du museau et que tu attaches derrière la nuque. moui pas de problème buck aime l'eau mais bon il préfaire le bain mais j'arrive pas a le porter et du coup au jet je prend la douche avec lui MDR. si besoin je te prendrais une photo sur lui pour te montrer comment on fait la muselière avec la corde. bisoussssssw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour