les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

si il veut mordre il faut faire comme le véto: museliere ou corde que tu enroule autour du museau et que tu attaches derrière la nuque. moui pas de problème buck aime l'eau mais bon il préfaire le bain mais j'arrive pas a le porter et du coup au jet je prend la douche avec lui MDR. si besoin je te prendrais une photo sur lui pour te montrer comment on fait la muselière avec la corde. bisoussssssw

mdr prépare le bikini :lol:
j'espere que plus tard quand j'aurais un chien il aimera l'eau..:cute: ce serait plus facile parce que jte jure que son chien c'est une infection maintenant lol et j'exagere pas ,tu passe une fois ta main sur elle et sa yai ta main pue!!!:(

tu vas bien? fais beau aujourdh'ui :flower:
tant mieu je pourrais bien m'habiller pour aller au ciné ce soir hihi

Oui sa va bien et toi ?? Ouiii enfin le soleil revient :happy:

Moi aussi j'ai un chien, un golden retriever lol, il adore l'eau :42-baby:

mdr prépare le bikini :lol:
j'espere que plus tard quand j'aurais un chien il aimera l'eau..:cute: ce serait plus facile parce que jte jure que son chien c'est une infection maintenant lol et j'exagere pas ,tu passe une fois ta main sur elle et sa yai ta main pue!!!:(
c'est les chiens qui restent dehors qui on une odeur forte a force. c'est pour çaque je lave le gros. sinon je m'en passerai. un petit tour a la rivière et hop lol.

Oui sa va bien et toi ?? Ouiii enfin le soleil revient :happy:

Moi aussi j'ai un chien, un golden retriever lol, il adore l'eau :42-baby:

j'aime bien les chiens :dbiggrin: quand j'aurais mon chez moi je voudrais un bouvier bernois moi lol mon copain il veut un carlin :Dancing_biggrin:

c'est les chiens qui restent dehors qui on une odeur forte a force. c'est pour çaque je lave le gros. sinon je m'en passerai. un petit tour a la rivière et hop lol.

mdrrr oui il est moitié dehors moitié dedans lol mais bon...c'est malheureux parce que il veut toujours des calins et je lui en fait pas beaucoup alors que j'aimerais bien mais c'est horrible aprés tu peut te laver les bras au savon et tout .. et je pense pas que ses proprio vont essayer de le laver lol

Ouiii, quand il fait chaud, je lui met sa "Piscine" lool c'est un coquillage pour les enfants, on y met du sable normalement lol

hé exellent le coquillage bleu là il sait rentrer la dedans ? :happy:

isa tu sais si les carlins et bouvier bernois sont des chiens d'eau? lol

c'est pas franchement la meme chose lol.
bon vous laisse je vais faire manger mes fauves a 2 pattes( mes fils) lol.
bises a+

Ouiii, quand il fait chaud, je lui met sa "Piscine" lool c'est un coquillage pour les enfants, on y met du sable normalement lol

mdrrr oui il est moitié dehors moitié dedans lol mais bon...c'est malheureux parce que il veut toujours des calins et je lui en fait pas beaucoup alors que j'aimerais bien mais c'est horrible aprés tu peut te laver les bras au savon et tout .. et je pense pas que ses proprio vont essayer de le laver lol

isa tu sais si les carlins et bouvier bernois sont des chiens d'eau? lol
le bac sable c'est quand buck etait petit.maintenant je prend la barque de pèche a mon mari:ayalou:.

marjo c'est pas trop des chiens d'eau mais si tu les habitus petits,y a pas de soucis. il faut faire tout en douceur au debut et ils y prennent gout lol.
bon se coup si je lit plus sinon j'arrive pas a décoller de l'ordi. bisous

le bac sable c'est quand buck etait petit.maintenant je prend la barque de pèche a mon mari:ayalou:.

marjo c'est pas trop des chiens d'eau mais si tu les habitus petits,y a pas de soucis. il faut faire tout en douceur au debut et ils y prennent gout lol.
bon se coup si je lit plus sinon j'arrive pas a décoller de l'ordi. bisous

ok lol tantot

Ouiii il essaye mdrrr mais il s'allonge dedans :) DSCF2466.jpg

Hello les plus belles !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va bien ! Y'a un soleil magnifique... c'est génial le linge seche dehors et ça change tout :)

Amelie ton chien est sublime ! La mienne est un tout ptit bébé de 2 mois un bichon maltais croisée avec un chihuahua ! On m'avait dit qu'elle allait etre fragile et quand j'y repense je suis morte de rire car elle n'a pas froid aux yeux, saute partout, se gamelle... et c'est une solide !!!! Quelle crapulette !!!

Marjo les carlins je trouve ça super craquant !!!

Sinon le jour où on changera de maison j'aimerais avoir un Braque de Weimar ! Je les aime trop ces chiens !!!

we sont mimi les carlins... je sais pas c'est quoi les braque de weimar

c6ec58afd20031a68fc7e8b40d0ad3ee.jpg

Voilà ce sont des chiens qui sont gris tirant sur le bleu (sisi c'est vrai) aux yeux bleus ! J'adoooore !

ce soir choc des titans!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrr
bon je vous laisse ma soeur a besoin du pc bisous a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour