les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

a ok!!je vais allée voir!!
et tu ai retourné a l'ecole!!
o non jy mes plus les pied je me rabaisserai pas soit je reussi a avoir une dErogation et sa va ETRE dur je vai faire une lettre a ladjointe au maire soit cest ecole priver fois deux soit 170 EURO PAR MOI SI JAI PAS LE CHOIX JE LE FERAI JE PEU PAS LAISSER MES ENFANT DANS CET ECOLE

natiii g pas compris ton mp

sms-sucks.gif

o non jy mes plus les pied je me rabaisserai pas soit je reussi a avoir une dErogation et sa va ETRE dur je vai faire une lettre a ladjointe au maire soit cest ecole priver fois deux soit 170 EURO PAR MOI SI JAI PAS LE CHOIX JE LE FERAI JE PEU PAS LAISSER MES ENFANT DANS CET ECOLE

la derogation s'est pour changer de comunes,s'y s'est pour une autre ecole s'est un certificat de radiation!!!s'y sa peut t'aider!!!
mais tu as raison!!s'est en betan pour les enfants!!!!

Re la ptite marjooooo :)

coucou lol alors j'ai réssayer des boucles d'oreilles ctte fois ci D et G lol et comme je ne peux pas coller les lettres ensemble avec du gel (sa casse) j'ai mis des anneaux ... et bien ne le faites pas avec des lettres trop petites moi sa tiens mais je sens bien qu'au moindre truc sa va pété Grrrr

je vais etre obligée de me faire une B.oreille géante :doh:

bon je vais aller dodo jai pas le choix!!!

bonne nuit a toutes

salut les filles

bienvenu aux nouvelles!!!!

ben je voix que vous papottez toujours autant!!!!

alors natii cette formation tz le bonjour de la sncf!!!!!hihihihi:laugh::laugh::laugh:

coucou dallas!!ta formation approche!!!!!!!!!!
kikou ma didine,te revoila je m'inquietais ma belle!!!bonne journée ma coupinette:64-island:

incroyable je recommande fortement les formation chez polina et macha jy retourne en novembre pour la resine que du bonheur elles me manque deja cest loin novembre elles sont telement geniale
novembre tu dis??? je serais bien tenter d'aller faire ma formation resine a ce moment la avec toi,a voir!!!!:dog:bizou ma natii(toute facon je veux poli,si laurie n'es pas dispo avec son bébé!):biggrin:

oui xD :fool:
kikou petite marjo,ho!! que vous etes tout mimi tous les deux!!!heu tu diras a monsieur ton copain qu'il sourit la prochaine fois xd,lolllllllllllllllllll:taz:

salut miss,comment vas tu?je te fais de gros bizou et je te souahite une tres bonne journée!gros bizou:kissing:

coucou marjo j'ai fait ma 1ière bague je montre demain biz baboux
kikou miss,je te fais de gros bizou aussi et je te souahite une tres tres bonne journée,mimi ton avatar miss:gni:lolllllllllllll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour