Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou petite marjo,ho!! que vous etes tout mimi tous les deux!!!heu tu diras a monsieur ton copain qu'il sourit la prochaine fois xd,lolllllllllllllllllll:taz:
coucou marjo j'ai fait ma 1ière bague je montre demain biz baboux
salut les pros!!!!
coucou marjo j'ai fait ma 1ière bague je montre demain biz baboux
kikou ma didine,te revoila je m'inquietais ma belle!!!bonne journée ma coupinette:64-island: salut dallas!!ben cava tranquillou!! plein de poutou poutou!!!
novembre tu dis??? je serais bien tenter d'aller faire ma formation resine a ce moment la avec toi,a voir!!!!:dog:bizou ma natii(toute facon je veux poli,si laurie n'es pas dispo avec son bébé!):biggrin:je serai bienvenu!!moi aussi!!!
kikou petite marjo,ho!! que vous etes tout mimi tous les deux!!!heu tu diras a monsieur ton copain qu'il sourit la prochaine fois xd,lolllllllllllllllllll:taz:
salut miss,comment vas tu?je te fais de gros bizou et je te souahite une tres bonne journée!gros bizou:kissing:
kikou miss,je te fais de gros bizou aussi et je te souahite une tres tres bonne journée,mimi ton avatar miss:gni:lolllllllllllll
salut amélieCoucou les filles :littlegirl:
Vous allez bien ??
mdrrr oui c'est vrai que...jme ferais crier si il savait que jai mis cette photo mdrrr
m'en je vais lui dire!!!!!!:clap3::clap3: vilaine!!!il est pas mal!!
ouiiiii :dbiggrin:
coucou a toutes!!!!
salut les pros!!!!

qu'elle temps pourri sur la cote d'azur !!!ily en a marre ou est le soleilles pros ? :chup: mdrrrr
salut![]()
sal, ici sa va ya du soleil... enfin mnt il fait peut etre froid je sais pas je suis pas cor sorti
nous pas de soleil du tout!!! et je suis gelée!!!!ster:
ster:
moi je suis enervee avec mon histoire decole je sai pas comment faire ecole privee trop cher ,derogation une priere collective maiderai bien sinon la directrice me mai deja en defaut sans avoir eu mon son de cloche je fai koi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
non je reste a la maison!!!!oooooooh :hairdry:
pas de sortie pour toi aujourd'hui alors ?
pas de panique!!!moi je suis enervee avec mon histoire decole je sai pas comment faire ecole privee trop cher ,derogation une priere collective maiderai bien sinon la directrice me mai deja en defaut sans avoir eu mon son de cloche je fai koi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
oui mai les derogation son dur avoir mon histoire rentre pas dans les critere jai une chance sur 10 KE SA SOIT ACCEPTER DONC QUASI NUL JE VAI TENTER DONC PRIER LES FILLE SA AIDERAI PEUT ETRE ET LECOLE PRIVE CEST TROP CHER JAI PAS VRAIMENT LES MOYEN JAI PAS ENCORE DE BOULOTcogne :hammer: nan jrigole j'ai pas tout suivi c'était du a l'incident de la fois dernière que tu veux changer tes petits d'école?
oui mai les derogation son dur avoir mon histoire rentre pas dans les critere jai une chance sur 10 KE SA SOIT ACCEPTER DONC QUASI NUL JE VAI TENTER DONC PRIER LES FILLE SA AIDERAI PEUT ETRE ET LECOLE PRIVE CEST TROP CHER JAI PAS VRAIMENT LES MOYEN JAI PAS ENCORE DE BOULOT
oui je dois ecrire une lettre a ladjointe de mairie pour expliquer mon histoire donc si sa la touche pas ou queele trouve que cest pas importnat elle dira non :bebeouin:s'est s'y compliquer !!pour une derogation!!!
je croise les doigts ma belle!!!
oui je dois ecrire une lettre a ladjointe de mairie pour expliquer mon histoire donc si sa la touche pas ou queele trouve que cest pas importnat elle dira non :bebeouin:
oui jespere tu sais bien didne ke je lacherai pas prise mai jai plein de doute je sais pas comment je ferai si c pas accepterok!!!donc explique que lui bien ce qu'il s'est passée, mais ne demolie pas l'autre femme!!!! et dis lui que tu preferes les changer d'ecoles, car tu as peur qu'il y est d'autre altercations!!!
mais surtout lache pas avec eu il faut pas lacher!!!