les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

trop belle ta petite puce bon moi j'y vais lol faire quoi je sais pas encore bricoler surement

a tantot ^^

encore raté mes boucles d'oreilles grrrrrrrrr jpense que je vais arreter les bijoux en tout cas les boucles d'oreilles pour le moment

jettes un oeil sur la galerie des filles !! je fais comme ça pour me donner des idées

salut les filles !!
je me lance dans la repro pas au top mais bon c'est la première rien a voir avec l'originale

Pièces jointes

• repro.jpg
    repro.jpg
    74.4 KB · Affichages: 29

sa change des stickers

tu as quelque chose contre mes stickers?? lol mdrrrr :drunkparty:

bha ui c'est sur que sa change moi ici je cherche deco pour demain faire mes ongles et j'attend mes commandes qui devraient arriver (demain) lol

raté mon pendentif!!!! tout jeté!!! voila!!mais j'ai fais le defi gourmandise!!!!

marjo fais du rose et blanc !!plus paillette or!!!!

fais la couleur de ta french en biais et l'autre coté qui est vide mets y un sticker avec paillette légère en dégradé ou des flitters ou des milars

quelle couleur tes paillettes et forme tes ongles
??

forme j'hésite lol je sais pas ..je referais bien amande enfin (essayer) mais en meme temps si je ne les fait pas long l'amande sera moche donc je ne sais plus :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

comme couleurs j'ai ... bleu foncé, bleu clair, doré,argenté,mauve, rose, mauve entre les deux ptdrrr , orange, jaune,rouge, vert clair

raté mon pendentif!!!! tout jeté!!! voila!!mais j'ai fais le defi gourmandise!!!!

decidement on est deux mdrrr moi ausssi ya plus rien ki va!!!

on va y arriver mdrrr moi j'ai foiré le limage cette fois

marjo fais du rose et blanc !!plus paillette or!!!!

merci pour les couleurs je vais reflechir ...

un dégradé serait pas mal?

fais la couleur de ta french en biais et l'autre coté qui est vide mets y un sticker avec paillette légère en dégradé ou des flitters ou des milars

je prend note!!! j'essairais toutes vos propos et prendrais celle que jprefere mdrrr

celle là aussi est joli mais tu n'es pas obligé de prendre les meme couleur c'est justepour des idées !! au fait j'espère que j'ai le droit de faire comme ça ?,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour