les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oups les photos:11-crying: sa ne passe pas je ne comprend pas quand je fait envoyer rien ne se passe

Pièces jointes

• IMG_1984.jpg
    IMG_1984.jpg
    56.5 KB · Affichages: 32
  • IMG_1988.jpg
    IMG_1988.jpg
    61.5 KB · Affichages: 34

j'ai fait la meme deco ajd! mdrrr tu m'as donné le mot :)

sur la 1er ya ds ptites pattes et la french est un poil trop grande! sur la deuxième c'est parfait :) hihihi

je précise pour la première photo cette jeune fille veu toujours une french trés large et pratiquement pas de sourire avant s'était aucun sourire du tout maintenant j'arrive un petit peu à la persuader bises

:whistle::ayalou:

je précise pour la première photo cette jeune fille veu toujours une french trés large et pratiquement pas de sourire avant s'était aucun sourire du tout maintenant j'arrive un petit peu à la persuader bises

coco tu demandes des sous a ces personnes? pour savoir lol pas pour pour créer un debat lol tu peux me repondre en mp si tu veux

j'ai le make up . il couvre rien lol mais j'ai mixé avec le camouflage et sa me fait quand même un poil plus clair...OUF j'ai pas acheter pour rien

. si qqun est ineterressée je veux bien vendre un mask boutik nails lol reste un tiers!

salut!!
j'ai pas compris tu parles de quoi de la résine ou du gel ??

demain j'ai un modele pour essayer la résine!!! j'espere que je vais pas trop bacler quand meme lol

Coucou les filles,
je voulais savoir en moyenne une pose sur ongle rongé tient combien de temps en générale?
Car j'ai une copine qui est coiffeuse, et a voulu que je lui fasse une pose, seulement ses ongle était vraiment tout petit! Limite 3millimetre Je lui ai fait vendredi et aujourd'hui il lui en manque trois! Pourtant je fais attention au cuticule et tout. désoler je n'ai pas pris de photo, car je n'avais mon appareil avec moi.

Sachant que toute mes autre pose que j'ai réaliser tienne jusqu'a 5 semaine.

Coucou les filles,
je voulais savoir en moyenne une pose sur ongle rongé tient combien de temps en générale?
Car j'ai une copine qui est coiffeuse, et a voulu que je lui fasse une pose, seulement ses ongle était vraiment tout petit! Limite 3millimetre Je lui ai fait vendredi et aujourd'hui il lui en manque trois! Pourtant je fais attention au cuticule et tout. désoler je n'ai pas pris de photo, car je n'avais mon appareil avec moi.

Sachant que toute mes autre pose que j'ai réaliser tienne jusqu'a 5 semaine.

peut etre les a tu fais trop longs!!! car pour une rongeuse faut faire trés court c'est pour sa que souvent les rongeuses reviennent aprés 15 jours voir 10 pour le rempli

Peut-etre,
mais pourtant je les fais court je trouve,
mais j'ai tellement peur qu'elle se retourne un ongle! sa m'en donne des frisson!

Mais en meme temps elle vient de me dire qu'elle ne mets jamais de gants pendant les colo, ou tout autre produits... Est-ce que cela pourrai expliquer ceci?!

Je lui refais vendredi soir... je vais lui racourucir un peu, et on verra bien.

Peut-etre,
mais pourtant je les fais court je trouve,
mais j'ai tellement peur qu'elle se retourne un ongle! sa m'en donne des frisson!

Mais en meme temps elle vient de me dire qu'elle ne mets jamais de gants pendant les colo, ou tout autre produits... Est-ce que cela pourrai expliquer ceci?!

Je lui refais vendredi soir... je vais lui racourucir un peu, et on verra bien.

sa je sais pas pour la tenue mais sa serais bien quand meme de mettre des gants pour les colos etc ... un minimum de respect envers ton travail car sinon ils vont se colorés!!!

Oui c'est sur,
on verra bien je vais les arranger vendredi.
j'espère qu'il vont tenir.

merci a toi miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour