les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je vous laisse aussi, je vais grignoter un bout et au nono. demain j'ai du boulot et l'après midi mon 1er modele. je me languis lol. suis contente mais j'espere que ça ira. je vous montre demain soir. bisous les filles. fètes de beaux rèves et pour les couche tard, soyez sage lol. bisousssssssssssssssssssss

je vous laisse aussi, je vais grignoter un bout et au nono. demain j'ai du boulot et l'après midi mon 1er modele. je me languis lol. suis contente mais j'espere que ça ira. je vous montre demain soir. bisous les filles. fètes de beaux rèves et pour les couche tard, soyez sage lol. bisousssssssssssssssssssss
BONNE NUIT JE VAIS Y ALLER AUSSI JAI UN MODELE DEMAIN AUSSI BISES

Re les filles :17-partyhat:
Comment fait-on pour avoir une galerie photo ?? Je ne trouve pas...
Merciiii Bisouss

juste une je ne peux pas plus ça marche pas
jolie mais essaye de faire tes traits + fin ca sera + jolie +1 biz

alors il s'est fait chopé par une voiture!!! il a une inflammation de la colonne on doit voir l'evolution pendant une semaine si il mange va aux toilettes si il marche etc et la semaine prochaine doit retourné car le véto va regarder si son diaphragme s'est pas ouvert et que ses organes intestinaus sont pas remontés!! (car son ventre est tout plat) cependant qd ya ecouté il a pas entendu de bruit intestinaux la ou il faut pas donc j'espere que sa ira. mais une semaine mois je trouve sa long vu que si jamais il a sa sa peut etre tré dangeureux
fais lui plein de calinous de ma part, moi la mienne était tombée de 7m de haut j'ai cru quelle allé mourir ,elle n'avait plus de griffes car elle avait voulu se rattraper au mur et elle bougée plus et en fait que des ematomes alors courrage ca va aller bis:3-blink:

Bon pour finir voici ma pose

Je sais pas si les photos sont bien ?
tourne tes mains dans l'autre sens pour les tofs on voient pas biz

Re les filles :17-partyhat:
Comment fait-on pour avoir une galerie photo ?? Je ne trouve pas...
Merciiii Bisouss
tu dois ouvrir une nouvelle discution et poster tes photos avec et elle s'ouvriera toute seule biz

Merci baboux :flower2:
:help::help::help::help: qui peux m'envoyer le corrigé des QCM et des devoirs en calculs commerciaux ? Please, J'ai envoyé mon devoir depuis fin mars :mad:, et quand je reli mes cours j'ai l'impression de mettre planté :mad::mad:
Merci les filles :danse:

oh!!!la le pauvre!!!!j'en ai mal au ventre!!!!
j'adore les betes!!!
fais llui plein de calin!!!bisou bisou donne de s'est nouvelle!!

allez courage marjo coucou les filles

Ma pauvre Marjo , j'adore les chats.

Il va s'en sortir car ils ont la colonne très solide.

Bises

re les nenettes!!
marjo, pour ton minou le véto t'a dit une semaine, mais si tu vois que ça ne va pas tu y reourne avant. la il est sous calmant mais demain tu verras comment il réagit.j'espère qu'il va vite aller mieux.
amelie, j'ai essayé la resine et le gel, j'aime bien les deux. c'est pas du tout pareil.
l'avantage de la résine c'est qu'il n'y a pas besoin de lampe et que ça se dissou a l'acétone. ma dernière pose est en résine.
didine, alors cette voiture?

coucou!!!

ben elle deconne pas avec lllui!!!t'y croix toi alors il atttend qu'elle tombe en panne!!!! c trop nul!!

fais lui plein de calinous de ma part, moi la mienne était tombée de 7m de haut j'ai cru quelle allé mourir ,elle n'avait plus de griffes car elle avait voulu se rattraper au mur et elle bougée plus et en fait que des ematomes alors courrage ca va aller bis:3-blink:

coucou les filles merci pour vos coms. didine et isa drole d'histoire avec vos voitures mdrrrr. didine si sa se trouve elle tombera encore en panne quand c'est toi qui la prendra :mur: lol

amélie c'est pas c'est quoi moi les QCm truc commerciaux lol desolée :30-niceeyes:

alors pour mon petit chat ben il se deplace pas beaucoup il arrive un peu en se trainant. ici il dort on dirait kil respire deja plus calmement. mais il a toujours pas été a selles. j'espere que d'ici la journée il aura au moins fait un pipi...il mange un ptit peu mais faut lui donné et on lui donne a boire avec une seringue pck sinon il sait pas..

baboux ton chat a du souffrir quand même. il avait perdu ses griffes aie

amélie je t'ai fait un pas a pas résine lol enfin j'ai essayé xD

tourne tes mains dans l'autre sens pour les tofs on voient pas biz

tu dois ouvrir une nouvelle discution et poster tes photos avec et elle s'ouvriera toute seule biz

ok! baboux !! j'essayerai la prochaine fois ! merci!!

le pas a pas n'est pas parfait. voici les photos . les explications arrivent aprés xD
desole jdois faire une foto a la fois pck sa beugue

1e photo répa de l'ongle primer pose du chablon
2e .3e et 4e photo:
(pour la resine a chaque étape tu dois trempé pinceau dans monomer puis dans la poudre. ensuite tu attends que la boule s humidifie et tu poses sur l'ongle et étale.) ici pour faire mon mur ou rallongement de ma plaque ben j'ai pris acryl pink car je n'ai pas de couvrante.

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    44.2 KB · Affichages: 26
  • 2.jpg
    2.jpg
    49.7 KB · Affichages: 26
  • 3.jpg
    3.jpg
    44.9 KB · Affichages: 22
  • 4.jpg
    4.jpg
    44.6 KB · Affichages: 23

marjo je croi ke ton chablon par ver le bas

oooh sa c'est normal faut pas s'inkiété!!! en plus c'est de la merde ses chablons lol c'était juste pour montrer en gros a amelie . il est plein de defauts dans ce pas a pas xD

et puis quand j'aurais fini d'ecrire les étapes vous pourrez dire ce qui vas pas mdrrr (c'est pour sa que je vais pas le mettre dans les pas a pas lol)
ne riez pas mdrrr je suis une quiche heureusement que la lime existe xD

desole jdois faire une foto a la fois pck sa beugue
suite

1e photo mur fini enfin l'essai de mur lol
2è .3è photo: on fait french avec acryl ultra white meme systeme de boule
4è photo: desastre de profil ptdrrrrr

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    44 KB · Affichages: 23
  • 6.jpg
    6.jpg
    52.8 KB · Affichages: 25
  • 6a.jpg
    6a.jpg
    55 KB · Affichages: 22
  • 6b.jpg
    6b.jpg
    39.9 KB · Affichages: 25

:boulet: hihi

1ephoto: limage (oufff lol) de la forme ainsi que coté et le dessus pour kié pas de bosses
2 photo: collage de paillettes avec colle a tips pour dire d'avoir une déco lol
3è .4ephoto: ici j'ai mis l'acryl clear et aprés limage pour essayer d'affiner au cutis et coup de bloc.

Pièces jointes

• 6c.jpg
    6c.jpg
    46.3 KB · Affichages: 24
  • 6d.jpg
    6d.jpg
    38.2 KB · Affichages: 26
  • 6e.jpg
    6e.jpg
    44.3 KB · Affichages: 25
  • 6f.jpg
    6f.jpg
    31.7 KB · Affichages: 20

:boulet: hihi

:ayalou: fin

1er .2e photo: mettre une goutte de huile a cuti puis passer le bolc polissoire pour faire partir les traces de limages et pour que ce soit bien lisse et brillant (en plus sa sent bon)
3è photo/ on applique un vernis top coat comme finition.

4è photo: c'est fini lol (mais j'ai pas de couvrante alors on voit mon vrai ongle en dessous)

Pièces jointes

• 6g.jpg
    6g.jpg
    56.5 KB · Affichages: 19
  • 6h.jpg
    6h.jpg
    48.8 KB · Affichages: 25
  • 6i.jpg
    6i.jpg
    50.6 KB · Affichages: 23
  • 6j.jpg
    6j.jpg
    95.1 KB · Affichages: 22

ah oui totone sur le coté tu parles? c'est parceque je venais de limer en fait c'est pour sa!!! pour pas que sa pique du nez lol

Les filles j'ai trouvé un site ou les resines sont à 1 euro

Nails care

Il y a des trucs pas chers .
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour