les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Désolée les filles de vous avoir mal répondu mais je suis énervée car je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je ne fais que des trucs moches alors que j'ai tout le materiel pour bien faire.
Je vous présente mes excuses
Pareil avec ma french le gel est très fin et quand je pose ma french le gel est très épais alors problème.
En plus ma fille me dispute car elle trouve que je les refais trop souvent.
A partir de demain matin je vais commencé le boulot à 4h20 le matin donc levée 03h30 du coup ça me fait faire du souci car je ne sais pas si je vais tenir le coup physiquement.
Ma mutation qui ne sera surement pas pour cette année...
Ca me casse le moral tout ça.

Je suis désolée je n'ai pas à passer mes nerfs sur vous.

Bises

tkt mumu je suppose que les filles ne t'en veulent pas!...ta les nerfs sa arrive!

et pour tes poses qu'est ce qui se passe qui ne vas pas car g pas tout suivi lol depuis deux trois jours :)

tkt mumu je suppose que les filles ne t'en veulent pas!...ta les nerfs sa arrive!

et pour tes poses qu'est ce qui se passe qui ne vas pas car g pas tout suivi lol depuis deux trois jours :)

C'est moi Marjo qui fais des conneries.:confused:
Je met mon gel mask 1km des cuticules:happydance: ( du coup aucun risque de décollements ) mais ça se voit alors c'est moche.

Mais je viens d'envoyer un mp à Audrey de Adnails pour lui demander le protocole de pose avec le mask et la french car ça mer...:pain:
Je dois encore pas faire de la bonne maniere

Voilà tous mes malheurs qui ne sont pas très important mais ça m'énerve...

Bises

j'utilise le coté pointu et franchement aucun probléme moi je me fait mes remplissage tout les 2 semaines et demi s'est à toi de voir ma mumu s'est vrai que sa va être trés dur de commencer si tôt ils exagèrent bises

Merci Coco je vais retenter le remplissage, et m'appliquer.

Bises:flowers:

Je met mon gel mask 1km des cuticules:happydance: ( du coup aucun risque de décollements ) mais ça se voit alors c'est moche.

Mais je viens d'envoyer un mp à Audrey de Adnails pour lui demander le protocole de pose avec le mask et la french car ça mer...:pain:

Bises

bha sa va aller mumu courage lol c'est une ptite période de regraissement ptet! sa arrive (je sais c'est chiant):wacko:

Désolée les filles de vous avoir mal répondu mais je suis énervée car je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je ne fais que des trucs moches alors que j'ai tout le materiel pour bien faire.
Je vous présente mes excuses
Pareil avec ma french le gel est très fin et quand je pose ma french le gel est très épais alors problème.
En plus ma fille me dispute car elle trouve que je les refais trop souvent.
A partir de demain matin je vais commencé le boulot à 4h20 le matin donc levée 03h30 du coup ça me fait faire du souci car je ne sais pas si je vais tenir le coup physiquement.
Ma mutation qui ne sera surement pas pour cette année...
Ca me casse le moral tout ça.

Je suis désolée je n'ai pas à passer mes nerfs sur vous.

Bises

Coco quel coté du baton utilises tu?
J'ai dejà essayé mais j'ai eu des décollements.
Par contre quand j'ai refais ma pose hier je n'avais pas de décollements.

Bise ma coco
kikou mumu j'ai bien compris tu etais en colere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:showoff:
essaie de lacher un peu l'affaire ,arrete de te prendre la tete,il y a des fois a trop vouloir bien faire ,on fais trop attention a ce que l'on fais et voila!!!!

privilegie le repos pour l'instant,ton boulot va terriblement te fatigué et ,trop fatiguée tu ne feras rien de bien,c'est bien connu pour nous toutes!

tu as toujours été presente lorsque j'ai eu besoin,et tu toujours conseiller autant que tu as pu,alors aujourd hui,
arrete de te prendre la tete,ce que tu fais est jolie,pas beaucoup sont capables de faire des poses,
alors ma mumu arrete,attends ton protocole de audrey,
et reprends etape par etape calmement,
ne ragrde pas et ne focalise pas sur tes cuti,ca reviendra tout doucement!

souviens toi,j'ai eu cette passe d'angoisse terrible!

et grace au soutien,notament de didine(qui m'a carrement engueler:laughing1::laughing1:je me suis resaisie:whistle:)

alors ,stop mumu,
repose toi,et coollllllllllllllllllll,zen ma belle!!

et j'accepte tes excuses car je sais que dans des moments comme ca,on n'en veux a la terre entiere!!
et moi je ne t'en veux pas,c'est pour ca que j'ai relevé sur le ton de la plaisanterie!
ca ne servais a rien d'engendrer tes paroles,
aller ma mumu on es la pour toi maintenant,
hop,repose et lache un peu tes ongles,attends ton protocole:smile:

je te fais pleins de gros bizous:cute:

Coucou les filles,

Je me suis levée à 3h30 et je vais faire une bonne sieste.
Après je vais tout limer et recommencer cette pose.
Audrey m'a répondu je vais suivre ses conseils.

Merci Dallas pour tes conseils et ton soutien dans cette période de grand énervement. Gros bisous

Et notre Isa quelqu'un a des nouvelles?

Sinon je fais des bises à ma Coco Marjo Didine Nath et les autres

Je vous montre ce soir si c'est pas trop moche.
Je vais essayer de me calmer. Zen attitude!!!! facile à dire mdr

Coucou les filles,

Merci Dallas pour tes conseils et ton soutien dans cette période de grand énervement. Gros bisous

tres bonne sieste mumu,repose toi bien
gros bizou miss:tongue:

bizous a toutes
(un gros pour didine)

et non toujours pas de nouvelles de isa(isaphane tu parles???si oui ben non pas de nouvelles!snif snif!!):calimero:

Coucou les copines

Alors je pense que vous avez mal compris je ne fais jamais de dépose mais toujours des remplissages.
Je ne touche jamais ma plaque.
Mes ongles sont nickels en dessous
Pour le mask il couvre très bien c'est pas le problème mais je suis trop loin des cuticules.

Bises les cops

ok!! alors essaies de te rapprocher un peu plus!! bisous ne desespères pas tu y arriveras !! courage!!:yes:

Bises

t'inquiètes pas on te comprend!! ta première couche mets en très peu pose ton pinceau avec ta petite boule de mask au centre de l'ongle essaie de l'essuyer pour qui en est le moins possible et remonte vers les cuticules doucement puis tu redescends vers la zone de stress fait ton sourire catalise et recommence une 2ème fois :3-blink:

kikou mumu j'ai bien compris tu etais en colere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:showoff:
essaie de lacher un peu l'affaire ,arrete de te prendre la tete,il y a des fois a trop vouloir bien faire ,on fais trop attention a ce que l'on fais et voila!!!!

privilegie le repos pour l'instant,ton boulot va terriblement te fatigué et ,trop fatiguée tu ne feras rien de bien,c'est bien connu pour nous toutes!

tu as toujours été presente lorsque j'ai eu besoin,et tu toujours conseiller autant que tu as pu,alors aujourd hui,
arrete de te prendre la tete,ce que tu fais est jolie,pas beaucoup sont capables de faire des poses,
alors ma mumu arrete,attends ton protocole de audrey,
et reprends etape par etape calmement,
ne ragrde pas et ne focalise pas sur tes cuti,ca reviendra tout doucement!

souviens toi,j'ai eu cette passe d'angoisse terrible!

et grace au soutien,notament de didine(qui m'a carrement engueler:laughing1::laughing1:je me suis resaisie:whistle:)

alors ,stop mumu,
repose toi,et coollllllllllllllllllll,zen ma belle!!

et j'accepte tes excuses car je sais que dans des moments comme ca,on n'en veux a la terre entiere!!
et moi je ne t'en veux pas,c'est pour ca que j'ai relevé sur le ton de la plaisanterie!
ca ne servais a rien d'engendrer tes paroles,
aller ma mumu on es la pour toi maintenant,
hop,repose et lache un peu tes ongles,attends ton protocole:smile:

je te fais pleins de gros bizous:cute:

Coucou Dallas, c'est exactement ce qui m'est arrivé et du coup j'ai totalment laché l'affaire je devenait une parano de la pose parfaite !! et mumu est dans le même état d'esprit + la fatigue je suis passé par là !! Il faut relativiser, c'est bien que tu lui donnes ce conseil!!

Coucou les filles,

Coucou Mumu, tu vois tu recommences bon maintenant c'est trop tard fais ta pose et n'y touches plus sinon tu va craquer ma belle !!
Je ne me rappel plus c'est quoi ton taf ?? à 04h30 mais c'est horible

coco64

Coucou les filles,

sa va aller ma belle! c'est domage qu'on habite loin serais bien venu t'aider comme je peux moi :)

Coucou les filles

J'ai fait la sieste jusqu'à 15h00 et après ma pose.
Coco64 tu as raison dès qu'il y a un défaut et bien je ne vois que ça et ça me prend la tête.
Pour le mask je vous explique j'ai pris pour la main gauche le mask Adnails qui est rosé et finalement très épais donc pas pour moi car j'ai la peau tres mat et je ne vois que ce rosé qui ressort.
La main droite j'ai utilisé le cover de Cindou qui n'est pas très épais et qui est plus beige. J'ai donc mis deux couches pour que ça couvre comme il faut
( Si un homme lit ceci et bien il me prendra pour une dingue tout ça pour des ongles...)
Ensuite j'ai posé mon gel + poudre puis une couche de gel seulement
J'ai passé le bloc et j'ai fait ma french au vernis car il semble impssible avec ce gel extrement fin de faire une french au gel car le gel french est trop épais.
J'ai mis des tampons et mis une couche de sealer car Audrey m'a dit hier qu'il n'y avait pas d'incompatibilité avec le gel duo.
Bon je vous ai raconté ma vie

Voilà le résultat
Vous noterez que pour la main gauche on voit encore de trop le gel mask.
Donc je ne vais plus l'utiliser

Pièces jointes

• IMGP0985.jpg
    IMGP0985.jpg
    49.2 KB · Affichages: 45
  • IMGP0986.jpg
    IMGP0986.jpg
    71.8 KB · Affichages: 43

mais elle est super ta pose qu'est ce tu racontes? lol ok le rose c'est une question d gout t'aimes pas t'aimes pas lol

c'est vrai que le beige de cindou donne bien sur ta main!

coucou les filles ma fille a eu la rozeole sinon encore inonde:7-angry: depui la derniere fois je fazi mes demande de logement et maccroche au permi et pas de nouvelle pour la derogation allez on continu le priage lol

coucou les filles ma fille a eu la rozeole sinon encore inonde:7-angry: depui la derniere fois je fazi mes demande de logement et maccroche au permi et pas de nouvelle pour la derogation allez on continu le priage lol

je cours remettre un cierge mdrrrrrrrrr

ta ptite va mieu alors? tant mieu :)
tu passses le permis quand?

je cours remettre un cierge mdrrrrrrrrr

ta ptite va mieu alors? tant mieu :)
tu passses le permis quand?
aahahahaha demain CEST QUE MA 4 HEURE DE CODE LOL donc cest pas pour toute de suite sinon je suis a deux doigt de refumer apre 8 MOIS DARRET je sais cest con mais la les tem sont difficile

aahahahaha demain CEST QUE MA 4 HEURE DE CODE LOL donc cest pas pour toute de suite sinon je suis a deux doigt de refumer apre 8 MOIS DARRET je sais cest con mais la les tem sont difficile

bha fumes en une...mdrrr nan mais tkt j'ai arrete 6 mois et j'ai recommencé aussi car j'avais envie mdrrr

Comme dit Marjo l'essentiel c'est la petite le reste viendra avec le temps Natii

Bises

mais elle est super ta pose qu'est ce tu racontes? lol ok le rose c'est une question d gout t'aimes pas t'aimes pas lol

c'est vrai que le beige de cindou donne bien sur ta main!

Merci ma petite Marjo.
Je suis assez satisfaite. Je crois avoir compris comment poser ce fameux gel.
Maintenant je vais me tenir à ça et travailler mes décos.

Bises

Comme dit Marjo l'essentiel c'est la petite le reste viendra avec le temps Natii

Bises

Merci ma petite Marjo.
Je suis assez satisfaite. Je crois avoir compris comment poser ce fameux gel.
Maintenant je vais me tenir à ça et travailler mes décos.

Bises

de rien miss :)

(perso je trouve le gel d'adnails pas si mal car moi le camouflage que j'ai c'est legerement orangé et je deteste sa lol le beige de cindou a l'air bien aussi mais je prefererais pr moi legerement rosé lol )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour