les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Oui ma cocotte je veux repartir en Moselle.
Je suis pourtant stéphanoise mais je suis partie pendant 20 ans de
St Etienne et je n'arrive pas à me réhabituer.
En plus quelqu'un m'attend là bas...:h a w k:

L'oise c'est loin de chez moi. J'ai vecu en normandie pendant 5 ans et mon fils est né à Evreux.

Bises les filles

Moi jamais déménagé LOL

Merci Ketha, j'étais perdue dans les méandres du forum. C'est chaque fois pareil lorsque je m'inscris quelque part, j'ai un mal fou à m'y retrouver, lol !

Dites les filles, faut-il démarrer avec un gel pas cher, quitte à en coller partout et à en gaspiller ou viser un produit un peu plus coûteux et espérer que le résultat sera tel que j'aurai envie de persévérer ?

coucou les copines du fofo
nous aussi un beau soleil sa fait du bien pourvue que sa dur je vous met mes 2 remplissage de hier

Pièces jointes

• IMG_2167.jpg
    IMG_2167.jpg
    67.4 KB · Affichages: 41
  • IMG_2169.jpg
    IMG_2169.jpg
    77.9 KB · Affichages: 45
  • IMG_2170.jpg
    IMG_2170.jpg
    72.5 KB · Affichages: 48

coco ya pas trop de bombé cette fois mdrr... sur la 1er ya une ou deux papattes :) mais j'adore les fleurs! et la 2e jolie aussi mais le pouce un peu épais sur les cotés . voilouuuuuuuu lol
bise coco

Merci Ketha, j'étais perdue dans les méandres du forum. C'est chaque fois pareil lorsque je m'inscris quelque part, j'ai un mal fou à m'y retrouver, lol !

Dites les filles, faut-il démarrer avec un gel pas cher, quitte à en coller partout et à en gaspiller ou viser un produit un peu plus coûteux et espérer que le résultat sera tel que j'aurai envie de persévérer ?

ben sa depend tu peux tomber sur des gels pas cher de bonne qualité maintenant je sais que rydnails et nded c'est pas tres cher mais jamais essayer!

Ca y est, j'ai passé ma commande. Gels, lampe et quelques articles de base. J'ai pris le strict minimum vu que ça vient des USA et que je ne sais pas à combien s'élèveront les frais de douane.

Où achetez-vous vos pinceaux les filles et quelles tailles/sites me conseillez-vous ?
Une amie m'a donné ses châblons, elle n'utilise que des châblons autocollants.

Je suis toute contente !

Ca y est, j'ai passé ma commande. Gels, lampe et quelques articles de base. J'ai pris le strict minimum vu que ça vient des USA et que je ne sais pas à combien s'élèveront les frais de douane.

Où achetez-vous vos pinceaux les filles et quelles tailles/sites me conseillez-vous ?
Une amie m'a donné ses châblons, elle n'utiliser que des châblons autocollants.

Je suis toute contente !

ta commandé sur quel site? :)

pour mon pinceau moi je l'avais pris chez un grossiste pres de chez moi.

coco ya pas trop de bombé cette fois mdrr... sur la 1er ya une ou deux papattes :) mais j'adore les fleurs! et la 2e jolie aussi mais le pouce un peu épais sur les cotés . voilouuuuuuuu lol
bise coco
merci marjo tu es trop gentille mais s'est bien de dire mes défauts car sa aide à toujours se remettre en question et de progresser et ce fameux bombé je le haie bisous marjo

J'ai pris la marque Entity sur E-Bay USA. Les revendeurs européens étaient nettement plus chers, et ce malgré la faiblesse de notre euro.

Par quel type de French avez-vous commencé les filles, histoire d'y aller progressivement ? C'est sourtout le bord blanc qui me tracasse un peu (je vais tenter un gainage).

J'ai pris la marque Entity sur E-Bay USA. Les revendeurs européens étaient nettement plus chers, et ce malgré la faiblesse de notre euro.

Par quel type de French avez-vous commencé les filles, histoire d'y aller progressivement ? C'est sourtout le bord blanc qui me tracasse un peu (je vais tenter un gainage).

french white lol

coucou les copines du fofo
nous aussi un beau soleil sa fait du bien pourvue que sa dur je vous met mes 2 remplissage de hier

Coco

1er photo tu n'as pas assez limer les // il y a un doigt ça fait patte de canard
2eme photo jolie pose un chouilla mais vraiment un chouilla les //
Sinon les decos sont jolie surtout la 2eme.

Bises

Je prend du gel french très clair beige ou blanc mais après c'est question de gout

Coco

1er photo tu n'as pas assez limer les // il y a un doigt ça fait patte de canard
2eme photo jolie pose un chouilla mais vraiment un chouilla les //
Sinon les decos sont jolie surtout la 2eme.

Bises
merci mumu je ferait attention pour les prochaines bises

Je parlais de la forme de la French, pas de la couleur ... ;-)
Plus le sourire est profond plus c'est compliqué à faire, je suppose (même si c'est plus beau).

Je parlais de la forme de la French, pas de la couleur ... ;-)
Plus le sourire est profond plus c'est compliqué à faire, je suppose (même si c'est plus beau).

Oui plus il y a de sourire mieux c'est.
Mais il est vrai que ce n'est pas le plus facile

tin j'ai encore depensé mon argent pour les c**** du pape lol

sa m'apprendra a commander tout de suite j'ai pris les mauvaises ampoules... :(

Oui plus il y a de sourire mieux c'est.
Mais il est vrai que ce n'est pas le plus facile

Tu m'étonnes ! Lol ! :)
Que faut-il comme outils pour se lancer dans un sourire réussi ?

Je pose la question car je suis à la recherche des "outils" et des pinceaux, c'est-à-dire la dernière partie de ma commande. Il y a tellement de sites que je ne sais pas où les prendre, d'ailleurs.

remplissage sur ma nièce cette aprés midi trés bonne aprés midi on a passer un bon moment

Pièces jointes

• IMG_2171.jpg
    IMG_2171.jpg
    92.1 KB · Affichages: 31
  • IMG_2172.jpg
    IMG_2172.jpg
    80.2 KB · Affichages: 33
  • IMG_2173.jpg
    IMG_2173.jpg
    58.9 KB · Affichages: 31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour