les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

we jdevrais arreter dmenerver tout de suite xD
comme c'est bien un "mask" lol

nan mais fason sa va le make up de cindou est tjs là ouf mais tu vois j'aimerais trouver LA couleur et ainsi plus faire de melange .

en gros il me faut- un make up
- 4 ampoules
- une resine couvrante
- un pinceau résine... ( ala rigeur resine jpeu prendre le mois prochain)

apres je suis trankille lol

Ma cocotte le make up de Cindou n'est pas un gel de camouflage c'est pour ça que je trouvais qu'il ne couvrait pas assez
C'est Cindou qui me l'a dit. Par contre elle a deux gels de camouflage celui que je t'ai mis en photo et un qu'elle vient de recevoir et que j'ai commandé car plus marron et avec ma peau mat ça fera mieux.Voilà pur l'info.
Bises

Ma cocotte le make up de Cindou n'est pas un gel de camouflage c'est pour ça que je trouvais qu'il ne couvrait pas assez
C'est Cindou qui me l'a dit. Par contre elle a deux gels de camouflage celui que je t'ai mis en photo et un qu'elle vient de recevoir et que j'ai commandé car plus marron et avec ma peau mat ça fera mieux.Voilà pur l'info.
Bises

oui je sais le make up couvre autant qu'une feuille transparente lol mais je l'aime bien car je le melange au camouflage de cindou sa donne un pti ton rosé! :)

oui tu as commandé le skin? moi je prefere le rose lol xD

salut les filles !!
une pose pour la communion de ma fille dimanche!!

Pièces jointes

• pose communion.jpg
    pose communion.jpg
    57.5 KB · Affichages: 42

moi je la trouve tres reussie! en plus rouge tu ne passeras pas inapercue ^^

salut les filles

totone,magnifique!! splendide!!! bravo!!

j'aime beaucoup!:wink2:

voila les filles melange du mask (horrible) de chez rydnails mdrrr avec le camouflage de cindou resultat: sa passe encore lol

peut etre mais deja vu la viscosité enfin je te montre! :p je me goure peut etre carrément . désolée les filles je suis super énervée :feuprout:

voila voilaaa

Bonjour les filles!!!!

s'est pas s'y vilain que sa!!!
mais y a marqué qoui sur tes pots! moi il y a que marqué rydnail dessus se sont des gels de couleurs les biens!!le mask je le prend chez cindou!!!!

Bonjour les filles!!!!

s'est pas s'y vilain que sa!!!
mais y a marqué qoui sur tes pots! moi il y a que marqué rydnail dessus se sont des gels de couleurs les biens!!le mask je le prend chez cindou!!!!

ben rydnails lol paraitre (g vu sur un post) que c'est bien celui là= mais bon la couleur sur le site n'est pas du tout pareil.ils auraient mi le meme qu'ils ont mis pour leur rose barbie la jaurais compris lol

we mélangé avec l'autre sa passe heureusement 22eur pour sa!!!!

ben rydnails lol paraitre (g vu sur un post) que c'est bien celui là= mais bon la couleur sur le site n'est pas du tout pareil.ils auraient mi le meme qu'ils ont mis pour leur rose barbie la jaurais compris lol

we mélangé avec l'autre sa passe heureusement 22eur pour sa!!!!

le quel as tu pris car je voix pas se rose sur le cite!!

coucou les copines vous allez bien j'esperes je vous mes mes remplissages on va au mariage la dernière ma nièce qui ce marie les deux autres s'était selon leur tenue on est de la fête aujourd'huit

Pièces jointes

• IMG_2306.jpg
    IMG_2306.jpg
    80.3 KB · Affichages: 29
  • IMG_2308.jpg
    IMG_2308.jpg
    80.1 KB · Affichages: 31
  • IMG_2313.jpg
    IMG_2313.jpg
    56.2 KB · Affichages: 32

Coco toujours de jolies décos.
Par contre quelques défauts sur la derniere la french n'a pas la même epaisseur sur chaque doigt.
Toujours ton problème de //
La première l'arrondi c'est pas terrible mais si elle les voulait comme ça on ne peut rien dire mais il lui les aurait fallu plus longs.

Voilà pour les critiques mais c'est pour avancé et puis les photos agrandissent les défauts.
Sinon t'inquiète pas elles sont très jolies

Alors bonne journée amusez vous bien :fool::holiday: . Je suppose que la bière va couler à flot comme dans l'est de la France:drunk:

Gros bisous ma Coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour