les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines vous allez bien j'esperes je vous mes mes remplissages on va au mariage la dernière ma nièce qui ce marie les deux autres s'était selon leur tenue on est de la fête aujourd'huit

Coucou corinne,
J'adore tes décos :3-blink:, tu as pleins d'idées c'est super.
Bisous

Coucou les filles !!
Passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée :-)

Corinne très jolie pose !
Sur la 1ère la french à l'air épaisse, mais sinon c'est très festif :-)

Bonne journée tout le monde !
Des Bisousss

J'ai reçu ma commande manucure production ainsi que le nouveau gel mask de Cindou.
Mais je vais devoir attendre car mon remplissage date de mardi et pour le moment mes ongles sont nickels pour une fois pas de dégradation.
Mais depuis que j'utilise le gel + acrylique tout va mieux plus de décollements.
Je pense avoir trouvé le bon gel.

Bises les cops et bonne journée ici il fait un temps magnifique si bien que j'en ai profité pour tondre la pelouse car cette après midi il va faire trop chaud

coucou les copines
merci beaucoup pour vos commentaires sa me fait grand plaisir bises
ici il ne fait pas beau on se croiraient revenu en hivers beurck bon dimanche les copines

Bonnes Fêtes @ toutes les mamans !!!

Chez moi idem ... Dimanche pluvieux !
J'aime pas ça mouaaaa :crash:

voici ma pose de hier ral bole avec ce bombé: et sur la 2em photo chercher l'intru!:
jpg.gif
jpg.gif

bisou les coupines

Pièces jointes

• Photo 049.jpg
    Photo 049.jpg
    53.5 KB · Affichages: 37
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    52.2 KB · Affichages: 37

jolie pose didine!!! juste le sourire pas sassez souriant mais ca c'est mon gout lol sa ne donne pas mal. et juste essaye d'affiner au niveau du bord libre pr la prochaine fois :)

Jolie pose Didine la poulette a tout dit.
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour les avoir aussi longs sans les casser.

Bises

kikou les filles
je vous souhaite un excellent dimanche et bonne fete a toute les mamans:flower2:

didine tres zolie ma belle,

coco,bah heu je vais me repeter une fois de plus ,ta deco est top!!!!

pleins de bizous les filles

didine papouille a heidi:clap::thumbup::thumbup::thumbup:

nmlt la commande cindou arrivera demain ou mardi lol tjs pas d'ampoules :(

marjo moi je prend toujours un jeu d'ampoule d'avance sinon s'est la cata
merci dallas bisous
didine trop belle ta pose sa me donne envie de refaire la mienne j'ai recu ma commande manucure production je ne vous dit pas les belle paillettes orange,vert,parme,bleu,orange et j'en passe que du bonheur pour les yeux bisous les copines
mumu moi aussi ils sont aussi long que didine j'adore bisous ma belle

merci dallas bisous
didine trop belle ta pose sa me donne envie de refaire la mienne j'ai recu ma commande manucure production je ne vous dit pas les belle paillettes orange,vert,parme,bleu,orange et j'en passe que du bonheur pour les yeux bisous les copines

GRRRRRRR lol moi je ne sais pas les quelles prendre et puis j'aimerais vendre les autres pour pouvoir men racheter!!!

sur ebay ya plein dtruc pas cher js deg C'est tjs paypal, paypal ils m'enerve avec paypal jpeu rien prendre pfffffffff

ta ey ton petit!!!!! :wavetowel2:
et oui elle est la est fais plein de betise!!!!!
jolie pose didine!!! juste le sourire pas sassez souriant mais ca c'est mon gout lol sa ne donne pas mal. et juste essaye d'affiner au niveau du bord libre pr la prochaine fois :)
ok marjo je note!!!
Jolie pose Didine la poulette a tout dit.
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour les avoir aussi longs sans les casser.
la s'est pas ma main mes moi ils sont pareils j'adore et s'est une question d'habitude
Bises

kikou les filles
je vous souhaite un excellent dimanche et bonne fete a toute les mamans:flower2:

didine tres zolie ma belle,
merci ma dallas!!plein de bisous
coco,bah heu je vais me repeter une fois de plus ,ta deco est top!!!!

pleins de bizous les filles

didine papouille a heidi:clap::thumbup::thumbup::thumbup:
merci elle est exellente et seepd!!!:ayalou:

merci dallas bisous
merci coco!!ben moi j'ai pas pu commander probleme d'acces je commenderai demain ils ont des belle chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour