les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

COucou les filless !!!!

Vous avez passé un bon week end ?

:flower2:
coucou oui oui et toi!!
cindou tu tombes bien !!!j'utilise ton gel mono blue j'en suis contente mais j'ai toujours du mal avec le bombé as tu un autre gel a me conseiller !!bisou

Je suis deg!je veux commander sur manucure production sa marche pas!!zut zut et et zut!!!

moi mes mains je les change le 20 :) mais tu les a faite ya deux jours au fait!

Week end passé trop vite :-(

Didine :-) Dis moi ce que tu recherche en terme de texture et couleur et je te dirai tout ça !

Bisoussssssssssssssss

Concernant le gel de construction de Cindou je vous conseille le rose il est top catalyse très vite

C'etai juste pour t'embeter. je srais plus jeune je tomberis dingue de ton avatar cote cool et limite mauvais garçon.

Week end passé trop vite :-(

Didine :-) Dis moi ce que tu recherche en terme de texture et couleur et je te dirai tout ça !

Bisoussssssssssssssss

comme tous les week end...............!!
mon bleu est bien mais au niveau bombé je l'ecrase!!! niveau texture......c' sa le probleme.............je ne s'est pas du tout!!!!
bisoussssssssssss j'espere que tu vas trouvé hihihihihi...........

C'etai juste pour t'embeter. je srais plus jeune je tomberis dingue de ton avatar cote cool et limite mauvais garçon.

si javais était sa voissine et ke j'avais ete plus vieille de 10 ans et kil s'était pas foutu en l'air moi aussi ya des chances mdrrrrrrrrr

salut les filles !! alors ça papote ??

oui :kiss1:

comme tous les week end...............!!
mon bleu est bien mais au niveau bombé je l'ecrase!!! niveau texture......c' sa le probleme.............je ne s'est pas du tout!!!!
bisoussssssssssss j'espere que tu vas trouvé hihihihihi...........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour