les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ecoute moi c'est le meme j'ai essayer de me faire une french souriante sur ma main droite :( la galere franchement!!! et lgel qui coule et tt pfff jmenervé lol

j'étais parti dans la rue on retrouvé pas le chaton de mon copain. j'ai eu peur. yétai caché derriere le frigo

bntu fais comme pr les mains :) enfin moi je fais comme sa :2-big-smile:

pour ton gel qui coule mets le au frigo il coulera moins!!

bntu fais comme pr les mains :) enfin moi je fais comme sa :2-big-smile:[/quote]

a Merci super!! Et vous trouvez ça simple ? je pense essayer mais j'ai peur de faire n'importe quoi ^^

bntu fais comme pr les mains :) enfin moi je fais comme sa :2-big-smile:

a Merci super!! Et vous trouvez ça simple ? je pense essayer mais j'ai peur de faire n'importe quoi ^^[/quote]

sa va mis a par que jen avait plein les cutis!!! c'étais horrible lol

Ben moi je les ferais jamais car je pense qu'un vernis suffit.
Pas question que je mettent les pids sous la lampe après les mains beurk même en desinfectant ça me degoute...

Ben moi je les ferais jamais car je pense qu'un vernis suffit.
Pas question que je mettent les pids sous la lampe après les mains beurk même en desinfectant ça me degoute...

mdrrr moi j'aime pas les pieds non plus et je lai fait une fois et je pence qe je ferais plus en gel mais en vernis genre french manucure tu vois
moi dans ma lampe je met un petit essui pr mes mains et pr mes pieds je lavai enlevé lol

Moi je desinfecte tout a l'alcool menager après avoir utiliser mon materiel.
Et l'alcool menager enlève tous les residus de gel si bien que ta lampe et ton matos sont nickel

Moi je desinfecte tout a l'alcool menager après avoir utiliser mon materiel.
Et l'alcool menager enlève tous les residus de gel si bien que ta lampe et ton matos sont nickel

tu as bien raison d'ailleurs il serait temps que je pence a nettoyer mes affaires fin ma lampe et ma malette :teehee:

J'utilise le gel+ acrylique de Adnails
Ca ne pue pas et en plus je n'ai plus de décollment depuis que je l'utilise.
Voilà pour l'info rès bon produit hyper solide donc plus besoin de faire le bombé.
Ca fait très naturel. Voilà pour l'info

salut les filles,

moi je met les pieds dans la lampe avec du sopalin dessous quand même c'est pas si dégueu que ça un pied si il est propre ... mais c'est vrai que le vernis ça tient vachement longtemps sur les pieds aussi

Muriel, pour le gel/poudre est ce que tu as essayé avec des poudres résines classique colorées car vu qu'ils ne font que des clear on pourrait peut etre faire ça avec de la résine colorée non (+le gel spécial) ?

une fois j'avais essayé du gel normal avec de la résine normal bin ça marchait aussi mais on voyait un peu les mini grains de la résine tu vois ce que je veux dire ...

Alors moi j'ai pas essayé.
J'ai mon gel + acrylique mais je n'est pas tenté le reste parce que je pensais que le gel était un gel special mais maintenant que tu le dis j'avais contacté Audrey de Adnails pour lui poser une question et elle m'a dit que le gel du duo etait un gel monophase

j' ai demandé sur leur site si on peut utiliser les résines colorées avec le gel du duo gel+poudre, ils ne m'ont pas dit non, simplement de faire la french en résine entre 2 couches de gel+poudre, pas de "non surtout pas" ni "non ce n'est pas compatible" donc ça doit pouvoir se faire....par contre ce duo gel+poudre ça se travaille comme le gel ou plutot comme la résine (je parle de la texture, à savoir si sur chablons ça "coule" comme le gel ou si c'est assez compact comme la résine)?

ooh j'avais pas vu que t'es de saint'é .... toute ma famille est sur st chamond, firminy et environs je suis née la bas lol !

j'ai tjs pas eu ma commande de chez cindou sa me soule elle est partie vendredi!

pfff jesper ke demain elle sera la et ksa va pas encore duré 15jours!

moi je les reçoi assez vite en général ça devrait pas tardé

ben moi aussi souvent trois jours pr les lettres (mais ici sa fait deja 4) lol et une fois g eu une lettre qui est arrivée 15 jr apres que la commande a ete envoyée!!!

je ne my attendais meme plus!! :33-lol: :2-big-smile:

javais un decollement tantot a mon pouce et tanto j'ai fait du baton avec terry et il a soulevé legerement mon ongle lol mais la j'ai rien eu apar que maintenant le decollement prend la moitié de l'ongle jpeu tt enlevé et recommencé moi ki voulai pas touchais avant le 20 sa fait deja le deuxieme ke je change

avant de m'en aller je vous dit bonne nuit a toutes. vous me manké toutes les autres copines!! (celles qui viennent plus depuis un bout de temps lol) nath, nathii, coco, isa, etc lol vivement que vous revenez faire coucou bisous a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour