les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les filles.

bon petit problèmes pour moi.. j'ai posé des ongles en résine à une copine jeudi aprem et elle vient de me dire qu'ils ne tennaient pas.. pourtant j'ai bien fais attention à ne pas toucher les cuticules. Et, je me suis faite une pose vendredi et pareil la résine ne tient pas...
j'ai utilisé la résine ez flow. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça vient ?

euh alors la non tu na pas oublier le primer?

j'aime bien marjo pas trop la forme je préfére carré mais on voit de l'amélioration dans ton 3D continu tu persévère
je vous met 2 remplissages sur mes 2 copines passer une trés bonne aprés midi bien rigoler

Pièces jointes

• IMG_2402.jpg
    IMG_2402.jpg
    42 KB · Affichages: 36
  • IMG_2408.jpg
    IMG_2408.jpg
    49.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_2410.jpg
    IMG_2410.jpg
    57.6 KB · Affichages: 36

Coco ôte moi d'un doute la première elle se ronge les ongles?

J'aime bien la 2eme. Le bleu est très jolie les paillettes bien assorties.
C'est pastel comme j'aime
La 1ere trop court pas tous de la même longueur je n'aime pas trop la couleur mais question de gout.

Bises ma Coco

Coco ôte moi d'un doute la première elle se ronge les ongles?
oui mumu une vilaine rongeuse pas grand chose pour moi travailler une horreur

J'aime bien la 2eme. Le bleu est très jolie les paillettes bien assorties.
C'est pastel comme j'aime
s'est vert pastel
La 1ere trop court pas tous de la même longueur je n'aime pas trop la couleur mais question de gout.
moi j'aime bien perso mais je pense que sa aurait mieux rendu sur des mains bien bronzer

Bises ma Coco
plein de gros bisous ma mumu

voila j'ai plus que 20 euros sur 100 mdrrrrr j'ai du commander par ci par la et avec ces fdp a la c** lol
les filles vous savez ou on peut trouver une pince a pincher tantot g pas pris le temps de regarder sur les sites car internet deconné et j'ai eu peur de pas pouvoir commander aujourdh'ui alors jm'étais depéchée lol j'ai un modele lundi :s

j'aime bien marjo pas trop la forme je préfére carré mais on voit de l'amélioration dans ton 3D continu tu persévère
je vous met 2 remplissages sur mes 2 copines passer une trés bonne aprés midi bien rigoler

coucou corinne!! petit cou de coeur pour la 1er!!j'adore cet couleur!!bisou

:wave::wave::wave::wave::wave::wave:

kikouuuuuuuuuuuuuu mes coupines,
je vous fais de gros bizous je reviens lire plus tard je dois repartir vite vite,

:w00t1:sinon je tenais a vous dire que je vends un aspirateur tout neuf jamais servi 35 euros fdp compris,je vends une main d'entrainement 10 euros fdp compris et des chablons réutilisables 5 euros fdp compris.:w00t1:

j'ai ouvert la vente et j'attends la confirme,
bybye les filles:spinny:

:wave::wave::wave::wave::wave::wave:

kikouuuuuuuuuuuuuu mes coupines,
je vous fais de gros bizous je reviens lire plus tard je dois repartir vite vite,

:w00t1:sinon je tenais a vous dire que je vends un aspirateur tout neuf jamais servi 35 euros fdp compris,je vends une main d'entrainement 10 euros fdp compris et des chablons réutilisables 5 euros fdp compris.:w00t1:

j'ai ouvert la vente et j'attends la confirme,
bybye les filles:spinny:
oh j'aurais eu l'argent laspi m'iterressait lol mais tampiiiiiiissssssssss

zut ,dommage!!!
pour l'instant il est la!!lol
je l'es pas vendu encore:taz:
bizouille:julie93:

zut ,dommage!!!
pour l'instant il est la!!lol
je l'es pas vendu encore:taz:
bizouille:julie93:

jaurais pu de sous avant le mois de aout et je pense que d'ici la il sera vendu je recois le 15 juillet mes alloc mais je pars a paris trois jours et sa me coute 90 pour deux nuits sans compté kiora la bouf en plus lol

salut les filles !! voici ma pose pour le défit french pied !! aujourd'hui je ne suis pas aller bosser !! car j'ai passé un WE d'enfer!! c'était la communion de ma fille et oui encore une et vous savez quoi !! et ben il a fallu que je reste allongé tout le WE mon mari m'a emmené chez le médecin et je suis allée chez l'ORL hier et verdict les cristaux de mon oreille se sont disloqués ,une horreur j'ai eu le tourni toute le WE je n'étais bien que couché!!la galère c'est ma belle soeur qui a fait à manger et moi je la dirigeais depuis le canapé !! mais le pire c'était le dimanche !!quand ils étaient tous là !! assis autour de la table et moi sur le canapé!!:new_shocked:

Pièces jointes

• pose pied cerise 001.jpg
    pose pied cerise 001.jpg
    70.6 KB · Affichages: 26

salut les filles !! voici ma pose pour le défit french pied !! aujourd'hui je ne suis pas aller bosser !! car j'ai passé un WE d'enfer!! c'était la communion de ma fille et oui encore une et vous savez quoi !! et ben il a fallu que je reste allongé tout le WE mon mari m'a emmené chez le médecin et je suis allée chez l'ORL hier et verdict les cristaux de mon oreille se sont disloqués ,une horreur j'ai eu le tourni toute le WE je n'étais bien que couché!!la galère c'est ma belle soeur qui a fait à manger et moi je la dirigeais depuis le canapé !! mais le pire c'était le dimanche !!quand ils étaient tous là !! assis autour de la table et moi sur le canapé!!:new_shocked:

ma pauvre ben ta pas finis!!!!!!!soigne toi bien!!j'ai une collegue qui vient d'avoir la meme chose un moi d'arret!!!

tout mimi tes pieds!!!!bisou totone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour