les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut les filles !! voici ma pose pour le défit french pied !! aujourd'hui je ne suis pas aller bosser !! car j'ai passé un WE d'enfer!! c'était la communion de ma fille et oui encore une et vous savez quoi !! et ben il a fallu que je reste allongé tout le WE mon mari m'a emmené chez le médecin et je suis allée chez l'ORL hier et verdict les cristaux de mon oreille se sont disloqués ,une horreur j'ai eu le tourni toute le WE je n'étais bien que couché!!la galère c'est ma belle soeur qui a fait à manger et moi je la dirigeais depuis le canapé !! mais le pire c'était le dimanche !!quand ils étaient tous là !! assis autour de la table et moi sur le canapé!!:new_shocked:

zolie petons tout mimi totone!!!!!:clown2:
rhooooo ma pauvre,repose toi bien surtout!!!
gros bizou miss
:28-kiss:

marjo,aspirateur vendu deja lol

les filles il me reste les chablons et la main d'entrainement:gathering2:
bybye les coupines

totone avec tes pieds joliment décoré s'est vive l'été reste calme surtout pour tes oreilles s'est une horreur les vertiges mais il parait que sa se remet très vite courage bises

bonjour les fifilles,je vous souhaite une excellente journée,
ici grand soleil,cet apres midi nouvelle pose sur nouveau modele!
et ma fifille au poney!!

a ce soir les coupines
(ou es mumu??)

gros bizou ma didine a moi et repose toi hein!!!!:sun:
:clap3:

Coucou les copines

Pas venue hier car débordée.
J'ai refait mon remplissage car je pars demain en Moselle.

Dallas pourquoi vends tu ton aspirateur et tes chablons?

Totone courage car c'est pas marrant.
Sinon jolis petons

Sinon voilà les photos

J'ai utilisé le gel french de Boutiknails ainsi que le gel monophase et ma poudre acrylique Adnails. Le cover est celui de Naility et je le trouve super

Bises

Pièces jointes

• IMGP1004.jpg
    IMGP1004.jpg
    85.2 KB · Affichages: 36
  • IMGP1005.jpg
    IMGP1005.jpg
    82.5 KB · Affichages: 49

Coucou les copines

Sinon jolis petons

Sinon voilà les photos

J'ai utilisé le gel french de Boutiknails ainsi que le gel monophase et ma poudre acrylique Adnails. Le cover est celui de Naility et je le trouve super

Bises

tres jolie pose mumu! :showoff: rien a redire :clap3:

bisous

coucou mumu très jolie pose mais part contre je voulais te demander quand on regarde bien tes ongles de prés j'ai l'impression que tu veu des // tellement bien droite que tu lime dans ta largeur d'ongle non?la plaque fait plus large que tes // s'est peut être un effet de la photo par contre très bien faite ta pose bonne vacance en moselle profites en bien surtout j'esperes que tu auras du beau temps
je vous met mon remplissage sur audrey s'est asser court mais la ce sont sur ses ongles plus de capsulle elle en est très fière car s'était une très vilaine rongeuse il ne rester au départ pratiquement aucune plaque je lui tire mon chapeau d'avoir tenu elle est récompenser

Pièces jointes

• IMG_2412.jpg
    IMG_2412.jpg
    57.2 KB · Affichages: 35
  • IMG_2414.jpg
    IMG_2414.jpg
    43.2 KB · Affichages: 51
  • IMG_2416.jpg
    IMG_2416.jpg
    57 KB · Affichages: 33

Coco tu as raison je lime trop mes // car je veux en effet que mes ongles soient bien droits car je trouve que cela allonge les mains elles paraissent beaucoup plus fines. mais c'est peut être trop.
Je vais faire attention.

Ta copine a tenu bon il faut la feliciter. Dis lui qu'après elle aura des mains comme moi.

La pose est jolie et soft toujours comme j'aime.
Finalement cette french blanche c'est quand même la plus jolie.

Coucou les copines

Sinon jolis petons

Sinon voilà les photos

Bises

coucou mumu très jolie pose mais part contre je voulais te demander quand on regarde bien tes ongles de prés j'ai l'impression que tu veu des // tellement bien droite que tu lime dans ta largeur d'ongle non?la plaque fait plus large que tes // s'est peut être un effet de la photo par contre très bien faite ta pose bonne vacance en moselle profites en bien surtout j'esperes que tu auras du beau temps
je vous met mon remplissage sur audrey s'est asser court mais la ce sont sur ses ongles plus de capsulle elle en est très fière car s'était une très vilaine rongeuse il ne rester au départ pratiquement aucune plaque je lui tire mon chapeau d'avoir tenu elle est récompenser
super super les filles!!!!!

mumu parce que l'aspi je ne m'en sers pas du tout c'est trop a trainer dans le trolley,et les chablons maintenant je prends les entity
voili voilou!
je vous fais de tres gros bizous
et un gros pour ma didine!!!

bizou totone,bizou mumu,bizou coco,bizou marjo,
bonne soirée les filles:audi:

Coco tu as raison je lime trop mes // car je veux en effet que mes ongles soient bien droits car je trouve que cela allonge les mains elles paraissent beaucoup plus fines. mais c'est peut être trop.
Je vais faire attention.

Ta copine a tenu bon il faut la feliciter. Dis lui qu'après elle aura des mains comme moi.

La pose est jolie et soft toujours comme j'aime.
Finalement cette french blanche c'est quand même la plus jolie.
merci ma mumu toujours aussi gentille et encourageante plein de bisous
à toi aussi dallas,didine,marjo,une petite pensée pour totone j'espères que sa va un peu mieux

Coucou les copines

Sinon jolis petons

Sinon voilà les photos

Bises

ben tu vois avec un peu de patience et d'entrainement tu y arrive !!bravo!!

Merci ma Dallas

J'ai utilisé les stickers de Karine. Par contre les papillons je me demande si ce n'est pas en decalco à voir....car impossible de les coller sur l'ongle.
Pour l'aspi je ne pourrais plus m'en passer car je pense que je ferais des alllergies.
Plus de poussiere nickel.
Pour les chablons les entity ils sont comment? je fais la blonde ce soir..

Gros bisous ma Dallas c'est que tu m'as l'air débordée. Ta formation as été benefique.
Tu diras à Zome que c'est pas de l'argent perdu...
Je suis contente pour toi

Gros bisous

salut les poulettes lol j'ai refai un essai résine je vais bientot poster :)

Merci ma Dallas

J'ai utilisé les stickers de Karine. Par contre les papillons je me demande si ce n'est pas en decalco à voir....car impossible de les coller sur l'ongle.
Pour l'aspi je ne pourrais plus m'en passer car je pense que je ferais des alllergies.
Plus de poussiere nickel.
Pour les chablons les entity ils sont comment? je fais la blonde ce soir..

Gros bisous ma Dallas c'est que tu m'as l'air débordée. Ta formation as été benefique.
Tu diras à Zome que c'est pas de l'argent perdu...
Je suis contente pour toi

Gros bisous

kikou mumu,les entity sont mes chablons preferes et je ne prends plus que ceux la!(biensur avis perso!)ma formatrice m'a appri avec et je les gardes lollllllllllllllll:thumbup:
vi je transmets a zome mdr!

kikou les filles
bravo pour vos poses!!!!!!:wink:
bybye ma didine(j'etais grave en retard au college hihihihii voila ce que c'est que de papoter avec les coupines lolllllllllllllllllll):29-sunglasses-tongu

coucou les coupines!!!

ketha jolie pose!!

marjo et flo!!sympa vos posent résine vous vous debrouillé bien!!

et oui dallas s'est sa de papoter!!hhihihihihi:ayalou::ayalou::ayalou:

bisou les coupines!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour