les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:augie:kikou les fifilles
je vous souhaite un tres bon courage pour lundi!!
aujourd hui ce fut journée playa et balade avec mes deux nounours de chiens!
on a fini au resto chinois alors ce soir bien fafigué lolllllllllllllllllllll
je voulais essayer mes echantillons de karine et pas eu le temps snif snif,
mais ca va pas tarder car ca me demange hihihihiihi:yes:

je vous fais d'enormes bizous les fifilles a +:fool:

Hello les filles,
J'espère que tout va bien pour vous :), sous ce beau soleil :sun:
Dernière semaine de travail avant les vacances :flower2: COOL
Gros bisous à vous :coeur:

Marjo les photos ma poulette

voil mardi (baclage), jeudi et ma pose resine...
mdrrr
ajd jai une fait une pose c'était mon premier modele inconnu lol ongles rongés et vert sur le bord c'était vert comme les fils la...j'espere que c'était rien!!!

et elle avait un big bleu sur un de ses ongles je vais voir si jai le fil pr mettre la photo

Pièces jointes

• DSC01826.jpg
    DSC01826.jpg
    62 KB · Affichages: 36
  • DSC01834.jpg
    DSC01834.jpg
    49.3 KB · Affichages: 42
  • DSC01829.jpg
    DSC01829.jpg
    50.5 KB · Affichages: 37

jespere que la femme na rien a ses ongles pck sinon c'est que j'i

jespere que la femme na rien a ses ongles pck sinon c'est que j'i tout infecté jvais pete

jespere que la femme na rien a ses ongles pck sinon c'est que j'i tout infecté jvais pete un plomb

coucou marjo très belle pose un coup de coeur pour la première niveau déco par contre méfie toi pour le vert moi j'ai eu et je ne pouvez pas le rater vue que s'était trés large mais ma belle fille l'avait déjà eu et sa commence très fin comme un trait de crayon vert
amelie trés belle aussi ta pose je pense que je vais essayer vos déco les filles j'adore bises

coucou marjo très belle pose un coup de coeur pour la première niveau déco par contre méfie toi pour le vert moi j'ai eu et je ne pouvez pas le rater vue que s'était trés large mais ma belle fille l'avait déjà eu et sa commence très fin comme un trait de crayon vert
amelie trés belle aussi ta pose je pense que je vais essayer vos déco les filles j'adore bises

c'est une mycose non? tin sa me soule jesper rien avoir a mes doigts!!!!!!
g regardé sur internet je met le lien dune photo sest la meme couleur mais c'était une ligne qui contournai le devant de ses ongles rongés..

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://champignons.easy4blog.com/picture/champignons/Onychomycose.bmp

mais je reviens de la piscine le chlore tue ptet les champignons au cas ou xD

en tout cas si c sa jsuis degoutée premier modele et aff!!! peuut balancer mes pots mais le pire c'est que j'ai peur pour mes ptits ogles a moi!!!!!

en tout cas si c sa jsuis degoutée premier modele et aff!!! peuut balancer mes pots mais le pire c'est que j'ai peur pour mes ptits ogles a moi!!!!!

marjo une mycose fais souffrir ,elle aurais eu mal si tu appuyais dessus!
as t-elle dis que cela lui faisais mal???
bizous:skeptical:

marjo une mycose fais souffrir ,elle aurais eu mal si tu appuyais dessus!
as t-elle dis que cela lui faisais mal???
bizous:skeptical:

non elle ne sentait rien!! mais coco ma dit kel avait eu le meme et tu as vu la photo ke g mise c la meme couleur mais pas au meme endroit

marjo moi mon modèle n'avait aucune douleur du tout quand je lui est enlever sa pose sa chauffer seulement je te met la photo de sa mycose

Pièces jointes

• IMG_2368.jpg
    IMG_2368.jpg
    32.1 KB · Affichages: 36

marjo moi mon modèle n'avait aucune douleur du tout quand je lui est enlever sa pose sa chauffer seulement je te met la photo de sa mycose

ok ben tu vois la femme avait une trace verte(mais pas de cette couleur la c'etait plus bouteille lol) et c'était au bord la sur ta photo ya un pti espace

les filles il vaux mieux refuser ce genre de modeles!!!
c'est vraiment pas beau!!

au risque de contaminer vos gels et accessoires et vous meme puis les autres!!!:38-punch:
meme si elle n'a pas de douleur,ne poser plus sur des ongles tels que ceux la!ca craint pour vous et le reste!
imaginer que sous votre pose cela fasse des degats faramineux,c'est vers vous que la fille va se retourner ,et votre concsience pour avoir voulu lui rendre service va en prendre un coup:duss300:
non vraiment ne poser plus la dessus,c'est a vous aussi que je pense en vous le disant:showoff:
je vous fais d'enormes bizous les filles:youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour