les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut les filles !! aujourd'hui !! j'ai eu gros bobo!! je me suis cassé un ongle de ma pose en résine et en plus j'ai saigné donc je pense que ma plaque a eu des séquelles !! donc là je lime doucement..doucement car douloureux !! je ferai un pansement de soie comme on m'a conseillé mais qu'est ce que j'ai eu mal la vache .....

pas cool je souffre pour toi fait gaffe de pas te chopper une mycose ou autre deçus
bizzz nath

salut je suis nouvelle sur le site moi je lance aussi par loisir mais j'ai encore du mal a les faires je trouve que tu fait des choses sympa jai vu que t'aide saint etienne je suis de veauche si tu pouvait me donner quelque conseil ! mercir +

Il n'y a pas de problème.
Si tu as besoin de renseignements ou de quoi que ce soi je suis là.
Je suis de St Etienne même donc pas trop loin de chez toi.
Mais je ne le fais que pour le loisir.
Bises

les filles vous savez si on peut poser sur des ongles qui se ded
oublent?

salut les filles !! aujourd'hui !! j'ai eu gros bobo!! je me suis cassé un ongle de ma pose en résine et en plus j'ai saigné donc je pense que ma plaque a eu des séquelles !! donc là je lime doucement..doucement car douloureux !! je ferai un pansement de soie comme on m'a conseillé mais qu'est ce que j'ai eu mal la vache .....

Totone fais gaffe comme te le dit Nath.
J'ai eu le même coup la semaine dernière mais ça n'a pas saigné. Ma plaque fendu en plein milieu de l'ongle....
Alors aujourd'hui j'etais parti pour faire mon remplissage et finalement j'ai tout enlevé.
Je vais laissé respirer mes ongles.
Mais malgré tout ce qui se dit sur ce forum mes ongles ne sont pas dans un etat terrible. Je les ai limé courts car ils se cassaient

Bises les cops

ooooh zut g des avis differents snifff lol

sms-sucks.gif

oui marjo tu peux le faire ,des ongles qui se dedoublent ne craignent absolument rien

bienvenue sandrillon!!:dmad:

aie aie totone!! moi aussi me suis retourner un ongle a la resine!ca fais une semaine et j'ai toujours ti peu bobo:new_shocked:

gros bisous mes coupines,bon dimanche,
totone,coco,corinne,marjo,mumu nath
grosse pensée pour ma didine!!de tout mon coeur avec toi ma belle,pleins de bisous:worshippy::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

coucou les copines
oui marjo moi je pose sur certeine de mes modèles qui ont les ongles qui ce dédoublent et aucun soucis la plaque reste belle et pas de décollement elles sont super contente
bisous à toutes mes copines
bienvenue aux nouvelles

Coucou les copines

J'ai plus d'ongles je suis triste les filles mais il fallait que je le fasse car vous m'avez foutu les jetons avec vos histoires de mycoses.
Thalia me dit que pour finir ils ne sont pas si moches que ça il est vrai que c'etait bien pire avant puisque je les rongeais

Je vous mets les photos vous me direz si ils sont moches.
Je vais preparer un cocktail huile d'olive deux gouttes d'huile essentielle des lavande et 2 gouttes d'huile essentielle de laurier.
c'est hyper efficace pour les cheveux et tut ce qui est bon pour les cheveux l'est aussi pour les ongles

Bise toutes les copines

Pièces jointes

• IMGP1006.jpg
    IMGP1006.jpg
    77.3 KB · Affichages: 28
  • IMGP1007.jpg
    IMGP1007.jpg
    96.3 KB · Affichages: 28

coucou mumu ben moi je trouve qu'il sont pas si mal que sa tes ongles!!!!!! les miens etais biens pire que sa avec la plaque biens rouge mais la ta plaque est biens
bon dimanche ma belle
bisous a toutes les copines

Coucou Nath

En effet ma plaque n'est pas rouge. J'ai juste un ongle ou la plaque est atteinde mais c'est en bout d'ongle donc cela devrait pousser rapidement.

Bises

j'ai pas suivi t'as eu un soucis avec tes ongles ketha!!

Non j'ai pas eu de souci seulement cela fait depuis novembre que je fais des remplissages et j'avais decidé avant les vacances de faire une depose et je l'ai faite 2 semaines avant ce que j'avais prevu.
J'ai du les limer courts car ils se cassent

Voilà je vais tout laisser reposer pendant 5 semaines et en rentrant je referais une pose.
Tu sais tout Totone

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour