les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou voici ma main gauche resine, g galéré pour le mur (traces) jsais pas si c'est la chaleur mais bon...lol

en plus jme suis dja niké un ongle lol comme la foi passé mon index gauche s'est soulevé lol et sa brule xD

coucou voici ma main gauche resine, g galéré pour le mur (traces) jsais pas si c'est la chaleur mais bon...lol

en plus jme suis dja niké un ongle lol comme la foi passé mon index gauche s'est soulevé lol et sa brule xD

c meiu avec la fotot

Pièces jointes

• resine pomme.jpg
    resine pomme.jpg
    68 KB · Affichages: 42

Vous avez toutes des superbe idée de déco,
Je suis un peu perdu :duss300:
Je me met (je pense) tellement de pression que j'ose rien essayé, je me remet en question sur chaque gel LOL :headbonk:

fau pas miss tc moi les ide deco ya rien dexeptionnel ptdr

fau pas miss tc moi les ide deco ya rien dexeptionnel ptdr

Demain je te marquerai les gel que j'ai, si tu peux m'aider, je sais l'ordre d'application, mais pour faire la french blanche en gel et les décos jme perd ...
Faut de l'entrainement, sa c sur, ya pas de secret

Demain je te marquerai les gel que j'ai, si tu peux m'aider, je sais l'ordre d'application, mais pour faire la french blanche en gel et les décos jme perd ...
Faut de l'entrainement, sa c sur, ya pas de secret

tpeu mdire maintenant jmennuie lol

Petit message a vous toutes : Marjo, Ketha, Totone, Dallas, Corinne, Nathalie, et toutes les autres :flower:
Je tenais a vous remercier de tous les conseils que vous donnez, la rapidité de vos réponses, l'accueil.
J'adore venir sur le forum pour lire tout vos conseils, je me connecte tous les jours, obligé de venir au moins une fois par jour, sinon sa va pas LOL
Vous êtes géniales :yes:
Gros bisous :46-heart:

stresse pas amelie en est toute passer par la mais t'inquiete pas en est la pour t'aider meme pour les deco tu repique sur une ou sur l'autre au debut et apres tu veras tu crera tes propre deco!!!!!!
bisous nath:kiss1:

stresse pas amelie en est toute passer par la mais t'inquiete pas en est la pour t'aider meme pour les deco tu repique sur une ou sur l'autre au debut et apres tu veras tu crera tes propre deco!!!!!!

Merci :thumbup:
Je vais me couché, Marjo je tenvoi mes gel demain, sans faute, et demain hop hop hop entrainement :12-angel:
Bisous les filles

Petit message a vous toutes : Marjo, Ketha, Totone, Dallas, Corinne, Nathalie, et toutes les autres :flower:
Je tenais a vous remercier de tous les conseils que vous donnez, la rapidité de vos réponses, l'accueil.
J'adore venir sur le forum pour lire tout vos conseils, je me connecte tous les jours, obligé de venir au moins une fois par jour, sinon sa va pas LOL
Vous êtes géniales :yes:
Gros bisous :46-heart:
merci toute belle,et ne tinquiete pas pour les decos !!pour l'instant travail sur tes poses et tu verras tes decos plus tard! mumu et didine et nath pourront te dire a quel point j'ai eu du mal au debut,mais je me suis accrocher et j'ai tout repris etape par etape!ne les brules pas sinon tu vas en perdre ton latin!! va tout doux miss!!!
commence par te mettre un stass par ci par la,et des stickers,
tu verras les autres decos plus tard!toute seule comme une grande ca viendra!!
moi j'ai eu le bonheur d'etre tres tres soutnue par didine,et je m'en suis sortie!!
alors si moi j'y arrive tu y arriveras miss:3-blink:

un gros kikou nath,bisous miss:34-yes:

si vous voulez je vais ramener qqptites choses a vendre xD
bisous marjo!!!:flower2:

bizou les fifilles,
didine,nath ,mumu,totone,coco,corinne,amelie,bref toute les fifilles lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

:+1:bonne nuit mes coupines!!
(mumu,je ne post pas les photos car mon ordi met un temps fou et ca me saoule d'attendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!):wavecry::wiggle:

Salut les filles je ne me suis pas manifesté aujourd'hui parce que j'ai suivi la finale de la coupe du monde mais j'ai lu tous vos commentaires...
Bon courage a toutes celles qui galère
Bonne continuation a celles qui éssayent persistent et signe
bienvenue a toutes les nouvelles qui sont heureuse d'etre sur ce site (comme moi hi hi hi)
Au final une bise a toutes et bonne semaine!!

merci toi aussi !! moi je ne bosses pas !! je dois faire un remplissage a ma soeur !! ça va etre galère avec la chaleur!! j'ai mis mes gels au frigo hier soir et je crois que pendant la pose je vais y mettre un pack a glaçon dessous !! pour qu'ils ne coulent pas trop vite !!

Coucou les filles,
Merci pour votre soutiens :holiday:

Marjo, je suis la formation avec Educatel et en terme de marque de gel il m'on envoyé "SuperNails",je sais pas si tu connais.

donc quand je pose des capsule en gel uv, voici mes étapes :
-Jprépare l'ongle
- Je colle une capsule
-Je lime et ponce pour qu'elle se fonde dans l'ongle naturel, qu'on ne voye plus la démarcation
-jcoupe la capsule avec la guillotine
-je lime la capsule a la forme que je veux
-je verifie si tt est bien, si la colle a pas couler sur la peau ...
- j'applique la prep
- japplique une fine couche de gel base, puis hop sous la lampe
- ensuite je met le gel rose, hop sous la lampe
-coton et cleaner pr enlever la partie collante du gel
- puis une petite touche dhuile cuticule

Coucou les filles,
Merci pour votre soutiens :holiday:

Marjo, je suis la formation avec Educatel et en terme de marque de gel il m'on envoyé "SuperNails",je sais pas si tu connais.

donc quand je pose des capsule en gel uv, voici mes étapes :
-Jprépare l'ongle
- Je colle une capsule
-Je lime et ponce pour qu'elle se fonde dans l'ongle naturel, qu'on ne voye plus la démarcation
-jcoupe la capsule avec la guillotine
-je lime la capsule a la forme que je veux
-je verifie si tt est bien, si la colle a pas couler sur la peau ...
- j'applique la prep
- japplique une fine couche de gel base, puis hop sous la lampe
- ensuite je met le gel rose, hop sous la lampe tu mets pas la french?
-coton et cleaner pr enlever la partie collante du gela ce moment tu mets en forme ?
- puis une petite touche dhuile cuticule
avant huile a cuti la finition?

gros bisous miss:34-yes:

gros bizous mes coupines,bonne journée!!!

gros bizous ma didine,tu me manques!!!!snif!!!:6-sunglasses:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour