les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les copines

J'ai du encore limer mes ongles ils se cassent.:5-tongue-out:
Je vais les soigner. Je me sens toute nue.

Sinon Marjo jolie pose comme d'hab:wink2:

Amélie on a toutes débuté et même encore c'est pas facile alors patience.
La déco je suis nulle les fleurs séchées et les stickers c'est très bien pour débuter.:don_t_panic:

Sinon les autres copines Coco,Nath , Dallas Totone.... gros bisous

Coucou les filles,
Merci pour votre soutiens :holiday:

Marjo, je suis la formation avec Educatel et en terme de marque de gel il m'on envoyé "SuperNails",je sais pas si tu connais.
non lol
donc quand je pose des capsule en gel uv, voici mes étapes :
-Jprépare l'ongle
- Je colle une capsule [
-Je lime et ponce pour qu'elle se fonde dans l'ongle naturel, qu'on ne voye plus la démarcation
-jcoupe la capsule avec la guillotine
-je lime la capsule a la forme que je veux
-je verifie si tt est bien, si la colle a pas couler sur la peau ...
- j'applique la prep

faut pas le mettrre avant la capsule sa???(pas sur)

tu peux metre du primer aussi c'est pas obligé mais moi je met les deux xD

- japplique une fine couche de gel base, puis hop sous la lampe

mask , french, déco?

- ensuite je met le gel rose, hop sous la lampe
-coton et cleaner pr enlever la partie collante du gel

finition?

- puis une petite touche dhuile cuticule

:1-smile: voilouuuuuuuu

bon comme ya personne je par re arranger ma main droite et je revien pr les photos xD

Les stickers se colle a quel moment ?

TU PEU LES METTRE AVANT OU APRES TA CONSTRUCTION MOI PERSO QUAND JE FAIS DU GEL JE MET TOUT AVANT MAIS DU COUP POUR LE REMPLI TU DOIS PLUS LIMER LOL CEST UN CHOIS

JE SUIS ENERVE JETAIS MONTE ARRENGER MA MAIN ET BEN MA PONCEUSE VIENT DE ME LACHER JE SUIS DEGOUTEE ;;;;ON PEUT PAS DIRE QUE JAI UNE CHANCE DE COCU XD

VOUS LAVEZ ACHTER OU LA VOTRE ? AUTRE QUE SUR EBAY LOL°

TU PEU LES METTRE AVANT OU APRES TA CONSTRUCTION MOI PERSO QUAND JE FAIS DU GEL JE MET TOUT AVANT MAIS DU COUP POUR LE REMPLI TU DOIS PLUS LIMER LOL CEST UN CHOIS

JE SUIS ENERVE JETAIS MONTE ARRENGER MA MAIN ET BEN MA PONCEUSE VIENT DE ME LACHER JE SUIS DEGOUTEE ;;;;ON PEUT PAS DIRE QUE JAI UNE CHANCE DE COCU XD

bien venue au club marjo moi aussi la semaine dernière s'est mon trenfo qui a griller donc nouvelle ponceuse perso je les prise chez manucure production petite ponceuse avec ses embouts 17.90 et 7.80 de frais de port sinon tu as la même chez flynails à 29.90€ voilou bon courage ma belle

bien venue au club marjo moi aussi la semaine dernière s'est mon trenfo qui a griller donc nouvelle ponceuse perso je les prise chez manucure production petite ponceuse avec ses embouts 17.90 et 7.80 de frais de port sinon tu as la même chez flynails à 29.90€ voilou bon courage ma belle

Coucou ma Coco
Je l'avais prise chez manucure production et j'en suis bien contente

Grosses bise

GALERE PR LA MAIN DROITE SURTOUT LE MAJEUR

Pièces jointes

• POSE COMPLETE POMME.jpg
    POSE COMPLETE POMME.jpg
    70.1 KB · Affichages: 41

MERCI COCO ELLE EST PAS CHERE JE PENCE BIEN PRENDRE CELLE LA

Marjo limes un peu tes // car j'ai l'impression que ta base est moins large que ton ongle sur certains

MERCI MUMU JSAIS G DES PAPATTE MAIS SA FAI 3 FOIS QUE JE REFAIS (et ma ponceuse ma laché) ALORS POUR AUJD JEN RESTE LA MDRR

MERCI MUMU JSAIS G DES PAPATTE MAIS SA FAI 3 FOIS QUE JE REFAIS (et ma ponceuse ma laché) ALORS POUR AUJD JEN RESTE LA MDRR

Sinon Marjo ta pose est très réussie. Juste un tout petit peu de limage.
:flower2:
Quand je vois l'etat des miens je suis dégoutée....:21-crazy:

merci mumu bha il sont bien pourtant tes ongles?!!
jespere que mercredi la ponceuse et le reste sera tjs la car jai mes sous (50eur) we jpasse de 100 à 50 snifff :mad:

marjo trés jolie déco j'adore part contre s'est trop carré pour moi sa fait faut je trouve on dirais que tu as couper tes capsules sans donner un petit coup de lime mais sa sa n'est que mon avis bises
mumu nous on a eu un orage ce matin la du soleil à nouveau avec du vent
je vous met mes 2 remplissage bien différent

Pièces jointes

• IMG_2489.jpg
    IMG_2489.jpg
    64 KB · Affichages: 32
  • IMG_2492.jpg
    IMG_2492.jpg
    86.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_2494.jpg
    IMG_2494.jpg
    67.4 KB · Affichages: 30

je trouve qu'ils sont beau tes ongles mumu moi sa fait 2 mois de dépose dégouter et toujours pas de pose pour moi sinf snif enfin la sa vient bon je vais bientôt revaoir figure humaines des mains lol courage mumu
marjo par contre s'est un peu plus longt à manucure production pour la livraison je l'avais commander le mercredi et je les recu le samedi matin:mad:

moi j'ai le même et sa ma aider au début elle a déguster mais ne dit jamais rien lol par contre elle est pas cher j'avais payer le double:wink2:

Car moi je l'ai cette main mais je la trouve super plate niveau des ongle, j'ai peur de collé une capsule et qu'elle ne tienne pas :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour